Topic de InformateurFR :

Macron qui devient millionnaire grâce à Pfizer on en parle ?

Supprimé
  • 1

https://www.google.com/amp/s/www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quand-emmanuel-macron-etait-banquier-d-affaires-un-element-prometteur-mais-sans-plus_2171646.amp
Faut-il, pour autant, considérer comme négligeable son bilan de banquier d'affaires ? Non, d'autant qu'il a su faire fructifier les contacts noués à la commission Attali. Grâce à Peter Brabeck-Letmathe, PDG de Nestlé rencontré à ce moment-là, il décroche le gros lot. A la fin de sa brève carrière bancaire, il se voit confier la négociation du géant agro-alimentaire pour racheter à Pfizer sa branche de laits infantiles. Nestlé débourse près de 9 milliards d'euros, et Emmanuel Macron devient millionnaire. "En dix-huit mois, de 2011 au premier semestre 2012, avant sa nomination comme secrétaire général adjoint de l'Elysée, détaille BFMTV, il a gagné 2,4 millions d'euros chez Rothschild."

J'imagine que ça ne compte pas dans les histoires de conflit d'intérêt n'est-ce pas ? :(
Pourquoi 410 messieurs de la modération ?

J'ai essuyé 5 410 depuis tout à l'heure :)
Alors que mes propos sont sourcés avec un journal qu'on peut difficilement qualifié d'obscure ou complotiste :)
Pourquoi cette hâte de la modération à censurer ce genre de débat ? :)

Le 16 juillet 2021 à 18:54:45 :
Eh beh...

Tu verras que dans moins de 10 mn c'est 410 pour moi :)
Ce sera le sixième :)
On se demande pourquoi :)

Le 16 juillet 2021 à 18:53:15 :
J'ai essuyé 5 410 depuis tout à l'heure :)
Alors que mes propos sont sourcés avec un journal qu'on peut difficilement qualifié d'obscure ou complotiste :)
Pourquoi cette hâte de la modération à censurer ce genre de débat ? :)

Etrange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491760831-dgsewatchingyou.png

Quelqu'un t'a DDB pour spoiler
Je referai ce topic inlassablement jusqu'à qu'Antoine vienne lui même m'expliquer ce que veut dire ce genre de chose :)
Je ferais autant de pseudo qu'il le faudra :)
Encore et encore :)
C'est en effet très cocasse
  • 1

Données du topic

Auteur
InformateurFR
Date de création
16 juillet 2021 à 18:50:30
Date de suppression
16 juillet 2021 à 19:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 350