Se faire une 7/10 de 18 ans c'est chaud ou pas
Supprimé- 1
Je la démolis comme les panzers 53 de nos chers amis schleu ont démolis l'armée française en 39. Ce sera pas la blitzkrieg, ça non. Ca sera la bitekrieg. Tu m'as bien lu. Et elle durera longtemps, aussi longtemps que je tiendrais debout.
Sur un mort, un Van Gogh ou même sur le dernier représentant d'une race de papillon, je lui pulvériserai la schneck. Elle pourra crier, supplier, implorer ma merci, mais elle ne recevra de moi aucune pitié, que de la frénésie. Rien n'y fera, elle sera fessée et houspillée sans une once de vergogne, vergogneuless, comme les anglais disent. Et Il faudra s'y mettre à plusieurs pour m'arracher d'elle.
JE.LA.DE.MO.LIS.
Le 16 juillet 2021 à 21:49:44 :
Je la démolis, l'op OK?
Je la démolis comme les panzers 53 de nos chers amis schleu ont démolis l'armée française en 39. Ce sera pas la blitzkrieg, ça non. Ca sera la bitekrieg. Tu m'as bien lu. Et elle durera longtemps, aussi longtemps que je tiendrais debout.
Sur un mort, un Van Gogh ou même sur le dernier représentant d'une race de papillon, je lui pulvériserai la schneck. Elle pourra crier, supplier, implorer ma merci, mais elle ne recevra de moi aucune pitié, que de la frénésie. Rien n'y fera, elle sera fessée et houspillée sans une once de vergogne, vergogneuless, comme les anglais disent. Et Il faudra s'y mettre à plusieurs pour m'arracher d'elle.
JE.LA.DE.MO.LIS.
"Les femmes sont uniquement faîtes pour foutre"
Sade
Le 16 juillet 2021 à 21:55:46 :
Le 16 juillet 2021 à 21:53:58 :
Attends t'as 21 ans t'as pas encore mué et tu te questionnes sur si c'est bien ou non de te taper une fille majeur?J'ai déjà eu la possibilité avec une autre 7 mais je me suis chier dessus a la gare
imagine faire 200km pour finalement tenir 15sec
Ca viendra mon khey, un jour tu poutreras vaillamment une tchoin et tu la feras monter au septième ciel
- 1
Données du topic
- Auteur
- OsefBan3
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 21:48:37
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 22:26:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18