Topic de PhilippePatin :

Aller aux conférences de H2L en étant métis Caucaso-Congoide ?

Supprimé

Ça passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'adore H2L, j'aimerais bien y assister, mais je ne sais même pas si ils me laisseront entrer. C'est cocasse car je fais des dons lors de ses lives depuis plusieurs années. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je suis de d'extrême droite anti-métissage et cosmopolitisme, bien sur. :(

up

Des kheys qui y sont déjà allé ?

en fait contrairement a ce qu'on croit ces gens en ont rien a foutre de la couleur de peau tant que tu a la nationalité francaise

ils refusent l'immigration c'est tout mais sinon si tu es noir jaune orange tant que tu payes la cotisation au parti ca va

Oui tu peux y rentrer, c est juste que tu seras un candidat à la reemigration.

Le 14 juillet 2021 à 09:47:54 :
en fait contrairement a ce qu'on croit ces gens en ont rien a foutre de la couleur de peau tant que tu a la nationalité francaise

ils refusent l'immigration c'est tout mais sinon si tu es noir jaune orange tant que tu payes la cotisation au parti ca va

mdr :rire2:

Le 14 juillet 2021 à 09:48:17 :
Oui tu peux y rentrer, c est juste que tu seras un candidat à la reemigration.

La moitié de mes ancêtres sont Français, c'est ma terre. :hap:

Arnaud spotted ne pas feed

+ si t'es vraiment un bounty, sache que le jour où ils auront le pouvoir, les skinned auront même pas besoin de te chercher pour te trouver :rire:
et ils te mettront dans le même panier que tous les autres renois hein :rire:

Le 14 juillet 2021 à 09:49:54 :

Le 14 juillet 2021 à 09:48:17 :
Oui tu peux y rentrer, c est juste que tu seras un candidat à la reemigration.

La moitié de mes ancêtres sont Français depuis au moins 1800, c'est ma terre. :hap:

D'ailleurs j'ai mon nom sur les tombes de Verdun, il faudrait être fou pour me réimmigrer. :oui: (Enfin j'espère. :-()

Tu es surtout à moitié africain.

Pas de soucis avec ça mais tu es pas de chez nous, on te reemigre sans hésitation désolé

Quand yaura el famosa guerre civile des small arms, personne viendra te demander tes opinions politiques pour savoir si t'es un.ennemi ou pas

Tu te feras headshot par ton propre camp

Le 14 juillet 2021 à 09:51:16 :
Arnaud spotted ne pas feed

+ si t'es vraiment un bounty, sache que le jour où ils auront le pouvoir, les skinned auront même pas besoin de te chercher pour te trouver :rire:
et ils te mettront dans le même panier que tous les autres renois hein :rire:

J'en ai rien à faire dans le pire des cas. Je ne vais pas changer mes convictions pour des choses que je n'ai pas choisi. Tant pis, si c'est mon destin.

Et pourquoi m'insulter car je défend la terre de la moitié de mes ancêtres, alors que tu ne verrais aucun problème à l'inverse à ce que je défende celle de l'autre moitié ? :)

Le 14 juillet 2021 à 09:52:49 :

Le 14 juillet 2021 à 09:49:54 :

Le 14 juillet 2021 à 09:48:17 :
Oui tu peux y rentrer, c est juste que tu seras un candidat à la reemigration.

La moitié de mes ancêtres sont Français depuis au moins 1800, c'est ma terre. :hap:

D'ailleurs j'ai mon nom sur les tombes de Verdun, il faudrait être fou pour me réimmigrer. :oui: (Enfin j'espère. :-()

Tu es surtout à moitié africain.

Pas de soucis avec ça mais tu es pas de chez nous, on te reemigre sans hésitation désolé

Haplotype R1B. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492360551-eclaireur.png

Pas de chez vous ? J'imagine qu'un métis Franco Asiatique ne te poserait pas de souci pourtant, donc admet qu'il y a un problème. :noel:

Y’aura qq supremacistes qui auront du mal dans l’audimat mais normalement no soucis

Le 14 juillet 2021 à 09:54:05 :

Le 14 juillet 2021 à 09:51:16 :
Arnaud spotted ne pas feed

+ si t'es vraiment un bounty, sache que le jour où ils auront le pouvoir, les skinned auront même pas besoin de te chercher pour te trouver :rire:
et ils te mettront dans le même panier que tous les autres renois hein :rire:

J'en ai rien à faire dans le pire des cas. Je ne vais pas changer mes conviction pour des choses que je n'ai pas choisi. Tant pis, si c'est mon destin.

Et pourquoi m'insulter car je défend la terre de la moitié de mes ancêtres, alors que tu ne verrais aucun problème à l'inverser à ce que je défende celle de l'autre moitié ? :)

Ca doit être dur d'être toi, sérénité et accalmie sur ta turpitude

Nez en moins

Le 14 juillet 2021 à 09:54:34 :
t'as une copine blonde ?

Non, je refuse de me métisser d'avantage, je veux que mes gènes disparaisse, mais ce n'est pas le sujet.

Le 14 juillet 2021 à 09:51:16 :
Arnaud spotted ne pas feed

+ si t'es vraiment un bounty, sache que le jour où ils auront le pouvoir, les skinned auront même pas besoin de te chercher pour te trouver :rire:
et ils te mettront dans le même panier que tous les autres renois hein :rire:

Pour avoir trainé en soirée hardcore rempli de skinheads je peux t'affirmer que les noirs sont acceptés s'ils sont based.
Il y en avait un qui etait DJ que je croisais souvent dans des soirées privées et il faisait partie de la "famille"
Il mixait super bien en plus :bave:

mais du coup ton grand père était un chofa et sa fille s'est fait blacked ?

Le 14 juillet 2021 à 09:54:05 :

Le 14 juillet 2021 à 09:51:16 :
Arnaud spotted ne pas feed

+ si t'es vraiment un bounty, sache que le jour où ils auront le pouvoir, les skinned auront même pas besoin de te chercher pour te trouver :rire:
et ils te mettront dans le même panier que tous les autres renois hein :rire:

J'en ai rien à faire dans le pire des cas. Je ne vais pas changer mes convictions pour des choses que je n'ai pas choisi. Tant pis, si c'est mon destin.

Et pourquoi m'insulter car je défend la terre de la moitié de mes ancêtres, alors que tu ne verrais aucun problème à l'inverse à ce que je défende celle de l'autre moitié ? :)

Le truc c est que instinctivement, l être humain se méfie de se qui est différent de lui.

En tant que personne de couleur, tu ne seras jamais accepté chez les blancs, je me sens plus proches d un Russe, d un Argentin que de toi, à moitié FR.

Rejoint ton vrai camps, les "autres"

Données du topic

Auteur
PhilippePatin
Date de création
14 juillet 2021 à 09:41:10
Date de suppression
14 juillet 2021 à 10:29:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 180