Topic de PhilippePatin :

Aller aux conférences de H2L en étant métis Caucaso-Congoide ?

Supprimé

Ça passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'adore H2L, j'aimerais bien y assister, mais je ne sais même pas si ils me laisseront entrer. C'est cocasse car je fais des dons lors de ses lives depuis plusieurs années. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je suis de d'extrême droite anti-métissage et cosmopolitisme, bien sur. :(

up

Des kheys qui y sont déjà allé ?

en fait contrairement a ce qu'on croit ces gens en ont rien a foutre de la couleur de peau tant que tu a la nationalité francaise

ils refusent l'immigration c'est tout mais sinon si tu es noir jaune orange tant que tu payes la cotisation au parti ca va

Oui tu peux y rentrer, c est juste que tu seras un candidat à la reemigration.

Le 14 juillet 2021 à 09:47:54 :
en fait contrairement a ce qu'on croit ces gens en ont rien a foutre de la couleur de peau tant que tu a la nationalité francaise

ils refusent l'immigration c'est tout mais sinon si tu es noir jaune orange tant que tu payes la cotisation au parti ca va

mdr :rire2:

Le 14 juillet 2021 à 09:48:17 :
Oui tu peux y rentrer, c est juste que tu seras un candidat à la reemigration.

La moitié de mes ancêtres sont Français, c'est ma terre. :hap:

Arnaud spotted ne pas feed

+ si t'es vraiment un bounty, sache que le jour où ils auront le pouvoir, les skinned auront même pas besoin de te chercher pour te trouver :rire:
et ils te mettront dans le même panier que tous les autres renois hein :rire:

Le 14 juillet 2021 à 09:49:54 :

Le 14 juillet 2021 à 09:48:17 :
Oui tu peux y rentrer, c est juste que tu seras un candidat à la reemigration.

La moitié de mes ancêtres sont Français depuis au moins 1800, c'est ma terre. :hap:

D'ailleurs j'ai mon nom sur les tombes de Verdun, il faudrait être fou pour me réimmigrer. :oui: (Enfin j'espère. :-()

Tu es surtout à moitié africain.