Mais en fait le covid c'est GRAVE j'ai failli en MOURIR
Le 16 juillet 2021 à 18:29:44 :
Le 16 juillet 2021 à 18:27:22 :
Le 16 juillet 2021 à 18:25:27 :
L'op à raison, j'ai vu mon voisin qui refusait de se faire vacciner jusqu'au jour où il a attrapé le virus et progressivement sa tête gonflait comme un ballon de jour en jour jusqu'au moment où sa tête était tellement grosse qu'elle à éclaté.Ce virus est imprévisible et nôtre seul solution disponible est la vaccination + le Pass Sanitaire obligatoire.
Ah les bots 2.0 sont de sortie
Sa tête à éclaté devant ses gosses pendant le petit déjeuner et aujourd'hui encore, ils sont traumatisé.
Vaccinez vous pour que ce genre de tragédie ne se reproduisent plus.
ça me fait penser à ma tante qui s'est litteralement vidée par le cul... on a enterré une serviette...
Faites vous vacciner.
Le 16 juillet 2021 à 18:34:48 :
Je ne fais plus de sport depuis le collège et je n'ai eu aucun problème respiratoire.
Tu as peut être développer un cancer du colon (le même cancer qui à tué Nelson Mandela l'année dernière).
Fait toi vacciner pour toi et pour tes proches.
Le 16 juillet 2021 à 18:37:28 :
Le 16 juillet 2021 à 18:34:48 :
Je ne fais plus de sport depuis le collège et je n'ai eu aucun problème respiratoire.Tu as peut être développer un cancer du colon (le même cancer qui à tué Nelson Mandela l'année dernière).
Fait toi vacciner pour toi et pour tes proches.
Ah merde je n'y avais pas pensé, j'irais faire examiner mes grains de beauté aussi.
Idem, j'ai attrapé un Covid long en 2004 parce que j'ai voulu être anti-vax, et je n'en suis toujours pas guéri. Dès que je commence à me masturber je suis obligé de m'arrêter car mon cœur qui a morflé ne bat pas assez vite, et je risque la crique cardiaque à tout moment J'ai perdu 7 frères et sœurs, ainsi que 2 mères et 3 pères qui m'ont vu grandir dont un couple homoparental.
Vraiment je ne ferai plus cette erreur, aujourd'hui je me vaccine pour tout et n'importe quoi, j'ai même demandé au vétérinaire de mon chien qu'il me pique avec les mêmes doses afin que je sois aussi protégé contre les maladies canines
[18:44:41] <TintinDali2>
Idem, j'ai attrapé un Covid long en 2004 parce que j'ai voulu être anti-vax, et je n'en suis toujours pas guéri. Dès que je commence à me masturber je suis obligé de m'arrêter car mon cœur qui a morflé ne bat pas assez vite, et je risque la crique cardiaque à tout moment J'ai perdu 7 frères et sœurs, ainsi que 2 mères et 3 pères qui m'ont vu grandir dont un couple homoparental.Vraiment je ne ferai plus cette erreur, aujourd'hui je me vaccine pour tout et n'importe quoi, j'ai même demandé au vétérinaire de mon chien qu'il me pique avec les mêmes doses afin que je sois aussi protégé contre les maladies canines
Données du topic
- Auteur
- XC48KWLREM2B39
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 18:17:55
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86