La Jeunesse ANTIVAX cette Abomination
SuppriméNos arrières grands pères à 20 ans partons au front pour sauver la France
Nos grands parents à 20 ans faisons
résistance pour sauver la France
Nos parents à 20 ans luttons pour nos droits
fondamentaux pour sauver la France
Maintenant à 20 ans je pense à ma gueule tout est de la faute des boomers je ne comprends rien mais je ne vais pas me faire vacciner pour la France et préfère me fap sans sortir de chez moi
Le 13 juillet 2021 à 10:44:34 :
Nos arrières grands pères à 20 ans partons au front pour sauver la FranceNos grands parents à 20 ans faisons
résistance pour sauver la FranceNos parents à 20 ans luttons pour nos droits
fondamentaux pour sauver la FranceMaintenant à 20 ans je pense à ma gueule tout est de la faute des boomers je ne comprends rien mais je ne vais pas me faire vacciner pour la France et préfère me fap sans sortir de chez moi
sauf que t'oublie un truc ton arrière grand père était surement un collaborateur car à l'époque 70 % des français était des collabos , la chance c'est héréditaire ?
Le 13 juillet 2021 à 10:45:22 :
Imagine la gueule de nos ancêtres qui ont fait la guerre si ils voyaient l'état de la France et du monde en PLS pour un rhume qui tue personne
jean marie lepen qui aurait été élu à 98%
Le 13 juillet 2021 à 10:45:34 :
Nos arrières grands pères à 20 ans partons au front pour sauver la FranceNos grands parents à 20 ans faisons
fondamentaux pour sauver la FranceMaintenant à 20 ans je pense à ma gueule tout est de la faute des boomers je ne comprends rien mais je ne vais pas me faire vacciner pour la France et préfère me fap sans sortir de chez moi
sauf que t'oublie un truc ton arrière grand père était surement un collaborateur car à l'époque 70 % des français était des collabos , la chance c'est héréditaire ?
Le 13 juillet 2021 à 10:45:34 :
perso==>antillais impossible
il n'empêche que je partage le même amour de la liberté que ces résistants
et toi?
Le 13 juillet 2021 à 10:46:50 :
S'il y avait eu un vaccin contre la grippe espagnole à l'époque nos arrières grand père l'auraient pris en bon golem hein
Compare pas la grippe espagnol et un rhume stp.
Le 13 juillet 2021 à 10:46:50 :
S'il y avait eu un vaccin contre la grippe espagnole à l'époque nos arrières grand père l'auraient pris en bon golem hein
Comparer la grippe espagnol avec un virus tellement inoffensif que la plupart des jeunes qui l'attrapent ne sont même pas au courant
Vous dégoûtez, et les poilus doivent être en train de vous maudire en voyant une telle génération de fragiles
[10:45:22] <BJJHEROGODKING5>
Imagine la gueule de nos ancêtres qui ont fait la guerre si ils voyaient l'état de la France et du monde en PLS pour un rhume qui tue personne
On en parle ?
Le Covid étant mystérieusement peu virulent en Haïti , où d’après le président le peuple est encore trop près de la nature et des médecines simples pour craindre ce virus, refuse d’inciter majoritairement à la vaccination son peuple.
Assassiné par un commando hier.
Tanzanie, président fermement anti vaxx, notons cet article émanant de la Bill Gates fondation incitant l’Afrique à reprendre le contrôle de la Tanzanie qui serait mise en danger par ce président irresponsable.
Mort inexpliquée.
On peut lire toute la tristesse sur le visage de la vice présidente qui va donc doucement prendre les manettes du pouvoir.
Membre du World Economic Forum
Ai-je besoin de vous rappeler quel personnage majeur gravite autour du WEF ? Ce bon vieux Klaus.
Il semblerait qu’il ne faille pas bon être ouvertement anti vaccin quand on dirige un pays, aussi chaotique soit-il.
Données du topic
- Auteur
- OkOuinOuin
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 10:44:34
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 00:13:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC