Topic de Azlok173 :

Après ma mort je vais créé le paradis

Supprimé

Le 14 juillet 2021 à 06:13:06 :

Le 14 juillet 2021 à 06:10:50 :

Le 14 juillet 2021 à 06:09:47 :

Le 14 juillet 2021 à 06:08:35 :

Le 14 juillet 2021 à 06:06:16 :

Le 14 juillet 2021 à 06:01:11 :

Le 14 juillet 2021 à 05:55:35 :
J'ai hâte. Je me sens impuissant sur cette Terre actuel. J'ai hâte de vivre au paradis entouré de ceux que j'aime. :-(

Tu dis sa comme ci tu allais aller au Paradis n'oublie pas les mauvais choses que ta fais, tu crois que tu va aller au Paradis c'est possible mais plus de chance d'aller en Enfer qu'aux Paradis :ange:

Je vais aller au paradis et même le créé car je suis Dieu le seul et l'unique :ange:

C'est la strict vérité :hap:

Mais je crois pas sauver le France mais seulement ma famille, mes amis et mon peuple.

Par exemple États-Unis et la Chine sont pas de mon peuple donc ils seront pas sauver.

Azlok t’es vraiment un malade clé,depuis 2017 tu spam t’es connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je suis Dieu. Malheureusement personne va me croire toute ma vie. Je dois attendre ma mort pour être cru. Les élus sauver vont croire en moi quand ils seront ressuscités :ange:

T’es juste un schizophrène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non je suis relativement Dieu. Mais malheureusement je suis destiné à pas être cru jusqu'à ma mort.

T’es personne crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Le 14 juillet 2021 à 06:12:48 :

Le 14 juillet 2021 à 06:06:16 :

Le 14 juillet 2021 à 06:01:11 :

Le 14 juillet 2021 à 05:55:35 :
J'ai hâte. Je me sens impuissant sur cette Terre actuel. J'ai hâte de vivre au paradis entouré de ceux que j'aime. :-(

Tu dis sa comme ci tu allais aller au Paradis n'oublie pas les mauvais choses que ta fais, tu crois que tu va aller au Paradis c'est possible mais plus de chance d'aller en Enfer qu'aux Paradis :ange:

Je vais aller au paradis et même le créé car je suis Dieu le seul et l'unique :ange:

C'est la strict vérité :hap:

Mais je crois pas sauver le France mais seulement ma famille, mes amis et mon peuple.

Par exemple États-Unis et la Chine sont pas de mon peuple donc ils seront pas sauver.

Donc tu te crois Dieu n'oublie pas Dieu est un être puissant et que personne ne peut battre et voir alors que toi on peut te voir on peut te défoncer donc je vois pas pourquoi tu te crois Dieu, nous sommes des humains donc des fourmis pour dieu comparé à sa puissance incroyable, je pense que dieu peut détruire tout ce qui bouge dans la Galaxy, donc ne te compare pas a un Dieu qui est largement plus puissant que toi, tout le monde peut te battre alors que Dieu personne ne peut, je te rappelle qu'on est dans le monde réel pas dans le monde des Bisounours donc ressaisis toi un peu va te prendre une douche froide pour comprendre ce que tu viens de dire et qui est tellement un gros pêcher que avec sa tu iras en enfer a 99%. Je te rappelle aussi que tu est un humain :fou:

Non je suis réellement Dieu coincé dans cette réalité jusqu'à ma mort. Après ma mort je debloque mes pouvoirs de Dieu. Pour l'instant je suis impuissant. Mais même quand j'aurais mes pouvoirs de Dieu il se peut que je sois faible comparé au dieu que les humains ont inventer en créant les religions.

Prends tes médicaments, ça va mieux aller tu vas voir.

Le 14 juillet 2021 à 06:06:16 :

Le 14 juillet 2021 à 06:01:11 :

Le 14 juillet 2021 à 05:55:35 :
J'ai hâte. Je me sens impuissant sur cette Terre actuel. J'ai hâte de vivre au paradis entouré de ceux que j'aime. :-(

Tu dis sa comme ci tu allais aller au Paradis n'oublie pas les mauvais choses que ta fais, tu crois que tu va aller au Paradis c'est possible mais plus de chance d'aller en Enfer qu'aux Paradis :ange:

Je vais aller au paradis et même le créé car je suis Dieu le seul et l'unique :ange:

C'est la strict vérité :hap:

Mais je crois pas sauver le France mais seulement ma famille, mes amis et mon peuple.

Par exemple États-Unis et la Chine sont pas de mon peuple donc ils seront pas sauver.

T'es vraiment débile :rire:

Tu crois qu'on revois ses animaux de compagnie au Paradis? :(

Le 14 juillet 2021 à 06:15:43 :
Prends tes médicaments, ça va mieux aller tu vas voir.

Je prend déjà un médicament par injection au 3 mois pour les voix.

Mais ma croyance ne se guéri pas.

C'est commme essayer de guérir un musulman ou un chrétien avec des médicaments pour ne plus qui est sa croyance.

Tu es homo (moi aussi hein) ? Je crois qu’on aura pas le droit au paradis :hap:

Le 14 juillet 2021 à 06:17:03 :
Tu crois qu'on revois ses animaux de compagnie au Paradis? :(

Oui tu peut les faire spawn si tu veux.

Si jamais tu es vraiment Dieu et qu’on va aller au Paradis, tu pourras me laisser créer mon propre univers ?

Le 14 juillet 2021 à 06:17:51 :
Tu es homo (moi aussi hein) ? Je crois qu’on aura pas le droit au paradis :hap:

Sache que Dieu qui est moi est gay. Il a plus de chance que les homo rentre au paradis que les hétéro donc.

Ne crois pas ses fausses croyances abramiques dans les livres creepar de simples humains

Tu fais quoi dans la vie sur Terre ?

Le 14 juillet 2021 à 06:19:20 :

Le 14 juillet 2021 à 06:17:51 :
Tu es homo (moi aussi hein) ? Je crois qu’on aura pas le droit au paradis :hap:

Sache que Dieu qui est moi est gay. Il a plus de chance que les homo rentre au paradis que les hétéro donc.

Ne crois pas ses fausses croyances abramiques dans les livres creepar de simples humains

J’ai le droit de coucher avec Dieu ? :hap:

Le 14 juillet 2021 à 06:18:59 :
Si jamais tu es vraiment Dieu et qu’on va aller au Paradis, tu pourras me laisser créer mon propre univers ?

Pour l'instant les gens avec leur mémoire actuel ne vont pas au paradis. Mais il est possible que vous avec une mémoire différente entre au paradis.

Exemple dans cette vie tu as vécu en France.

Mais ta mémoire peut être remplacer pour que tu es les souvenirs d'avoir vécu à Zaras dans un monde magique.

Le 14 juillet 2021 à 06:19:25 :
Tu fais quoi dans la vie sur Terre ?

Je vie dans ma chambre et regarde des animes et serie tv.

Le 14 juillet 2021 à 06:21:36 :

Le 14 juillet 2021 à 06:18:59 :
Si jamais tu es vraiment Dieu et qu’on va aller au Paradis, tu pourras me laisser créer mon propre univers ?

Pour l'instant les gens avec leur mémoire actuel ne vont pas au paradis. Mais il est possible que vous avec une mémoire différente entre au paradis.

Exemple dans cette vie tu as vécu en France.

Mais ta mémoire peut être remplacer pour que tu es les souvenirs d'avoir vécu à Zaras dans un monde magique.

Non j'ai rien dit je sais pas enfaite :hap:

Moi j’ai une autre théorie je peux te la dire ?

Le 14 juillet 2021 à 06:15:27 :

Le 14 juillet 2021 à 06:12:48 :

Le 14 juillet 2021 à 06:06:16 :

Le 14 juillet 2021 à 06:01:11 :

Le 14 juillet 2021 à 05:55:35 :
J'ai hâte. Je me sens impuissant sur cette Terre actuel. J'ai hâte de vivre au paradis entouré de ceux que j'aime. :-(

Tu dis sa comme ci tu allais aller au Paradis n'oublie pas les mauvais choses que ta fais, tu crois que tu va aller au Paradis c'est possible mais plus de chance d'aller en Enfer qu'aux Paradis :ange:

Je vais aller au paradis et même le créé car je suis Dieu le seul et l'unique :ange:

C'est la strict vérité :hap:

Mais je crois pas sauver le France mais seulement ma famille, mes amis et mon peuple.

Par exemple États-Unis et la Chine sont pas de mon peuple donc ils seront pas sauver.

Donc tu te crois Dieu n'oublie pas Dieu est un être puissant et que personne ne peut battre et voir alors que toi on peut te voir on peut te défoncer donc je vois pas pourquoi tu te crois Dieu, nous sommes des humains donc des fourmis pour dieu comparé à sa puissance incroyable, je pense que dieu peut détruire tout ce qui bouge dans la Galaxy, donc ne te compare pas a un Dieu qui est largement plus puissant que toi, tout le monde peut te battre alors que Dieu personne ne peut, je te rappelle qu'on est dans le monde réel pas dans le monde des Bisounours donc ressaisis toi un peu va te prendre une douche froide pour comprendre ce que tu viens de dire et qui est tellement un gros pêcher que avec sa tu iras en enfer a 99%. Je te rappelle aussi que tu est un humain :fou:

Non je suis réellement Dieu coincé dans cette réalité jusqu'à ma mort. Après ma mort je debloque mes pouvoirs de Dieu. Pour l'instant je suis impuissant. Mais même quand j'aurais mes pouvoirs de Dieu il se peut que je sois faible comparé au dieu que les humains ont inventer en créant les religions.

Tu sais ce que tu dis c'est un péché, bonne chance pour survivre dans ce monde et ne crois pas que tu est Dieu, à n'importe quel instant Dieu peut te tué et te détruire avec une facilité mais bon tu essaye de te faire remarquer mais dit toi que bientôt tu mourra sous la puissance de Dieu et tu regretteras ce que tu à dit dans ce forum et que t'iras en enfer à tour jamais, aucune personne ne viendras t'aider bien évidemment c'est impossible, donc je souhaite que tu sois punis par Dieu et te fera subir la pire douleur au monde :rire2:

Mon but est de créer un paradis dans lequel il a un seul peuple.

Par exemple l'Italie est un seul peuple

La chine est un seul peuple

La France est un seul peuple.

Sauver 2 peuples créerais des guerres inutiles et dévastatrices

Un seul peuple = 0 guerres.

Pour moi quand quelqu’un meurt il devient le Dieu de son propre univers

Le 14 juillet 2021 à 06:25:27 :

Le 14 juillet 2021 à 06:15:27 :

Le 14 juillet 2021 à 06:12:48 :

Le 14 juillet 2021 à 06:06:16 :

Le 14 juillet 2021 à 06:01:11 :

Le 14 juillet 2021 à 05:55:35 :
J'ai hâte. Je me sens impuissant sur cette Terre actuel. J'ai hâte de vivre au paradis entouré de ceux que j'aime. :-(

Tu dis sa comme ci tu allais aller au Paradis n'oublie pas les mauvais choses que ta fais, tu crois que tu va aller au Paradis c'est possible mais plus de chance d'aller en Enfer qu'aux Paradis :ange:

Je vais aller au paradis et même le créé car je suis Dieu le seul et l'unique :ange:

C'est la strict vérité :hap:

Mais je crois pas sauver le France mais seulement ma famille, mes amis et mon peuple.

Par exemple États-Unis et la Chine sont pas de mon peuple donc ils seront pas sauver.

Donc tu te crois Dieu n'oublie pas Dieu est un être puissant et que personne ne peut battre et voir alors que toi on peut te voir on peut te défoncer donc je vois pas pourquoi tu te crois Dieu, nous sommes des humains donc des fourmis pour dieu comparé à sa puissance incroyable, je pense que dieu peut détruire tout ce qui bouge dans la Galaxy, donc ne te compare pas a un Dieu qui est largement plus puissant que toi, tout le monde peut te battre alors que Dieu personne ne peut, je te rappelle qu'on est dans le monde réel pas dans le monde des Bisounours donc ressaisis toi un peu va te prendre une douche froide pour comprendre ce que tu viens de dire et qui est tellement un gros pêcher que avec sa tu iras en enfer a 99%. Je te rappelle aussi que tu est un humain :fou:

Non je suis réellement Dieu coincé dans cette réalité jusqu'à ma mort. Après ma mort je debloque mes pouvoirs de Dieu. Pour l'instant je suis impuissant. Mais même quand j'aurais mes pouvoirs de Dieu il se peut que je sois faible comparé au dieu que les humains ont inventer en créant les religions.

Tu sais ce que tu dis c'est un péché, bonne chance pour survivre dans ce monde et ne crois pas que tu est Dieu, à n'importe quel instant Dieu peut te tué et te détruire avec une facilité mais bon tu essaye de te faire remarquer mais dit toi que bientôt tu mourra sous la puissance de Dieu et tu regretteras ce que tu à dit dans ce forum et que t'iras en enfer à tour jamais, aucune personne ne viendras t'aider bien évidemment c'est impossible, donc je souhaite que tu sois punis par Dieu et te fera subir la pire douleur au monde :rire2:

Malheureusement c'est mal de souhaiter de la souffrance à son prochain parce que ont est pas d'accord.

Moi je crois être Dieu car j'ai faites des recherches et ses recherches prouvent que c'est bien moi

Aujourd'hui je ne doute plus.

Données du topic

Auteur
Azlok173
Date de création
14 juillet 2021 à 05:55:35
Date de suppression
14 juillet 2021 à 06:42:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 255