Le raptor et toute la clique qui font les morts
SuppriméLe 16 juillet 2021 à 16:29:09 :
Après laisse leur du temps, va bien y avoir une ou deux vidéos qui vont sortir. ça prend quand même un peu de temps à préparer j'imagine, si d'ici deux semaines y a rien ok tu pourras dire qu'ils font les morts.
Papacito a fui c'est officiel
La dictature sanitaire a commencé en mars 2020, toujours aucune vidéo de sortie pour la critiquer
Valek c’était un gilet jaune non ?
Ça m’étonnerais qu’il n’ai pas dit aux gens d’y aller
Peut être parce que c'est les vacances ?
Après je ne veux pas prendre leurs défenses , loin de là, mais tout les youtubers sont peu actifs actuellement
Le 16 juillet 2021 à 16:29:09 :
Après laisse leur du temps, va bien y avoir une ou deux vidéos qui vont sortir. ça prend quand même un peu de temps à préparer j'imagine, si d'ici deux semaines y a rien ok tu pourras dire qu'ils font les morts.
Ils font déjà les morts, ils auraient dû poster un truc sur Twitter le jour même, pas besoin d'une vidéo montée.
Et aucun appel à manifester samedi alors que Phillipot y va, c'est des guignols
Le 16 juillet 2021 à 16:22:55 :
Papacito se barre
T'as un lien ?
Le 16 juillet 2021 à 16:31:14 :
Le 16 juillet 2021 à 16:27:57 :
Un "patriote" qui passe son temps à vanter des régimes autlritaires qui se fait mettre en PLS pas un pass sanitaire AYAOOOOJ'ai plus de respect pour les migrants qui débarquent en bateau gonflable que pour ce cuck
Les fameux Alpha, il y en a qui croient ces débiles ? Il est bon qu'a mettre des coups de couteau en couinant à un bout de bois.
Le 16 juillet 2021 à 16:30:48 :
Peut être parce que c'est les vacances ?Après je ne veux pas prendre leurs défenses , loin de là, mais tout les youtubers sont peu actifs actuellement
Oui toujours l'excuse des vacances, c'est pas comme si c'était impossible de faire une vidéo avec un téléphone ou un simple tweet la réalité c'est que ces personnes tapine pour le pouvoir en plus d'être financé par des personnes qui détestent la France en plus de vouloir sa destruction.
Le 16 juillet 2021 à 16:30:48 :
Peut être parce que c'est les vacances ?Après je ne veux pas prendre leurs défenses , loin de là, mais tout les youtubers sont peu actifs actuellement
Ahiii famoso activistes
Données du topic
- Auteur
- AllbatorCaptain
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 16:19:39
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 16:41:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37