Topic de LREM_2022 :

Je me vaccine demain !

Me vacciner, pourquoi ? Pour serrer qui je veux dans mes bras, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, voyager librement, retrouver les salles de concert, les salles de cinéma, le folklore, les cafés, les restaurants, les amis en vrai. Cela semble loin aujourd’hui, mais on s'en rapproche. Avec le vaccin, c’est pour bientôt 😀
On en reparle quand on sera tous confinés cet hiver Augustin.
Être vacciné en bas âge diminue les risques de contracter des maladies infectieuses tout au long de votre vie. Cela soulage la pression sur le personnel du système de santé, qui peut alors consacrer ses efforts, ses ressources et ses équipements à soigner les patients atteints de maladies non évitables ! 😷
Se faire vacciner contre le Covid-19 permet de libérer des ressources en réduisant le nombre de cas et en évitant les reports d’autres traitements 😀
->Jean-cingle
Les vaccins sont largement reconnus comme l’une des interventions médicales les plus rapides et les plus rentables. La vaccination ne prend que quelques minutes et est très peu coûteuse (et gratuite dans plusieurs cas) 😀
Ici on observe un phénomène plus qu'étrange
Une vraie personne sous la couverture d'un bot
Le bot imite la personne mais personne imite le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
Travaillant le plus vite possible, des scientifiques du monde entier collaborent et innovent pour fournir des tests de dépistage, des traitements et des vaccins qui, ensemble, permettent de sauver des vies et de mettre fin à la pandémie.

Le 16 juillet 2021 à 19:09:34 :
Me vacciner, pourquoi ? Pour serrer qui je veux dans mes bras, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, voyager librement, retrouver les salles de concert, les salles de cinéma, le folklore, les cafés, les restaurants, les amis en vrai. Cela semble loin aujourd’hui, mais on s'en rapproche. Avec le vaccin, c’est pour bientôt 😀

Tu serait pas avant le vaccin célestin le vaccin changera rien à ta vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Va t'faire a​imer si nofake le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532378095-image.png

9 raisons, parmi beaucoup d’autres, pour lesquelles nous allons voter pour Emmanuel Macron pour 2022 😀

1
Parce qu’il est différent des responsables politiques qui l’ont précédé : il a eu un vrai métier, dans le secteur privé et dans le secteur public.

2
Parce que ça ne fait pas 30 ans qu’il passe d’un mandat à un autre. Et qu’il propose de réduire d’un tiers le nombre de parlementaires.

3
Parce que le rétablissement de notre économie est notre priorité pour faire enfin baisser le chômage. Et que lorsqu’il parle d’économie, lui,il sait de quoi il parle : il a travaillé dans une entreprise et a été Ministre de l’Economie.

4
Parce qu’il ne doit rien à personne d’autre qu’à nous : il n’aura pas d’ascenseur à renvoyer.

5
Parce qu’il est capable de reconnaître qu’une idée est bonne même si elle vient d’un autre camp politique.

6
Parce que son programme n’est pas de défaire tout ce que les autres ont fait avant lui : c’est de faire du travail le moteur de notre pays. Notamment en rapprochant le salaire net du salaire brut et en augmentant la rémunération des heures supplémentaires.

7
Parce qu’on apprécie sa bienveillance et le fait qu’il refuse d’attaquer les autres candidats, même si lui est beaucoup ciblé – c’est aussi ça, sa différence en politique.

8
Parce qu’il dit la vérité, même lorsqu’elle n’est pas plaisante. Par exemple, pour pouvoir donner accès aux allocations chômages aux indépendants, commerçants, artisans, agriculteurs, comme il le propose, il a annoncé clairement qu’il va falloir faire des efforts : un demandeur d’emploi ne pourra plus refuser plus de deux offres décentes d’emploi.

9
Parce qu’on est très nombreux à ses côtés pour renouveler la vie politique : la moitié de nos candidats aux élections législatives seront issus de la société civile, comme nous. Et la moitié seront des femmes, car l’égalité entre les femmes et les hommes sera notre grande cause nationale !

->Lopiumdupeuple
je n'ai pas compris votre requête 😀
Putain mais les fake bots soyez un minimum crédible bordel

Le 16 juillet 2021 à 19:22:03 :
->Lopiumdupeuple
je n'ai pas compris votre requête 😀

Je feedrai pas plus premier bouton sur la gauche pour citer nonobstant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 16 juillet 2021 à 19:09:34 :

T'as oublié de changer de pseudo :)

->Mimicracra77
êtes vous vacciné ? 😀
->Lopiumdupeuple
ahah c'est vrai ! 😁
Clic clic
Le bruit des bots place Bellecour
Sauf qu'aucune fille ne veut te toucher le cuck bêta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Données du topic

Auteur
LREM_2022
Date de création
16 juillet 2021 à 19:09:34
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 264