[ALERTE] Présence d'OBJETS NON IDENTIFIÉS dans le sang des VACCINÉS
SuppriméPour avoir déconseillé l'ivermectine dans le cadre du covid 19
Le NUREMBERG du 21ème siècle en chemin
Pour ceux qui ne connaissent pas la seconde source :
Le 16 juillet 2021 à 00:05:53 :
Le 16 juillet 2021 à 00:04:17 :
Sang normal
Sang d'un vacciné
Bordel
C'est sûr.
Aucun vacciné, surtout s'il est âgé, n'a refait de prise de sang et d'analyses bio depuis....
C'est pas comme si c'était quasi quotidien à l'hôpital.
Le sang s'est transformé en fromage blanc sans que personne ne s'en rende compte...
T'as une source pour prouver ce que tu dis ?
Le 16 juillet 2021 à 00:06:01 :
C'est des OSNI (objet sanguin non identifié)
Je valide
Le golem devrait bientôt atteindre sa forme finale
Le 16 juillet 2021 à 00:05:37 :
Le 16 juillet 2021 à 00:04:31 :
Le 16 juillet 2021 à 00:02:49 :
Le 16 juillet 2021 à 00:01:27 :
Autant j'ai un gros doute sur le premier lien mais le second est déjà plus crédible après est-ce que c'est pas hors contexteDésolé j'ai pris le premier lien qui venait, je viens comme vous de découvrir le phénomène
Tu aurais pu écouter la vidéo jusqu'au bout au lieu de partager sans réfléchir quand t'entend :
"Comment t'arrives à te débarrasser de ces traces d'Arn ?"
"en laissant la photo de la personne sur la plaque suffisamment longtemps pour que le sang retourne à sa valeur archétypale originelle".Il n'y a rien qui te choque c'est normal ?
Occupe toi de cette source maintenant Jean-Deboonk
https://mobile.twitter.com/RealDrJaneRuby/status/1415760678774874119
J'ai posé une question simple et tu n'as pas répondu. pourquoi tu as partagé avant d'avoir vu la vidéo ?
La loi de brandolini ça te parle ?
Et Jane Ruby est une antivaxx notoire qui n'a pas arrêter de partager des fake news, je n'ai pas envie de perdre mon temps, beaucoup de gens bien plus compétent que moi l'ont surement déjà debunker et bien mieux que je ne pourrait jamais le faire.
Le 16 juillet 2021 à 00:07:23 :
Très crédible comme source en tout cas
Ce qui est effrayant c'est le nombre d'anti vax qui gobent des trucs sans source en carton pâte comme ça sans sourciller
Les fameux septiques qui acceptent n'importe quelle info flingué pour peu que ça aille dans le sens de leur croyance, on est clairement en dessous de 70 de QI
Données du topic
- Auteur
- EmmanuelFrank
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 23:45:16
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 00:17:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC