Faut se vacciner pour des bullshit job ?
SuppriméAprès McDo niveau hygiène ça doit être plus strictes vu que c'est un restaurant
Bullshit job c'est pas prép à McDo
Au contraire t'es même un esclave
Le 16 juillet 2021 Ã 15:27:52 :
Préparateur de commandes je pense pas
Après McDo niveau hygiène ça doit être plus strictes vu que c'est un restaurant
oui c’est vrai que la restauration du coup c’est foutu a mon avis mince
Bullshit job c'est faires des powerpoints et des réunions dans les tours de la défense
Le 16 juillet 2021 Ã 15:32:01 :
T'as rien compris.
Bullshit job c'est faires des powerpoints et des réunions dans les tours de la défense
ah ok enfin la traduction ça veut bien dire " travail de merde " en gros donc c’est la meme
La femme de ton patron par exemple, peu importe le poste
Et dans ces métiers pas besoin, si t'es pas en contact avec du public au quotidien
Le 16 juillet 2021 Ã 15:32:57 :
Le 16 juillet 2021 Ã 15:32:01 :
T'as rien compris.
Bullshit job c'est faires des powerpoints et des réunions dans les tours de la défenseah ok enfin la traduction ça veut bien dire " travail de merde " en gros donc c’est la meme
Non, travail de merde serait "shitty job"
Néanmoins, si tu vois pas la différence entre préparateur de commande et préparateur de daily scrum, j'ai même pas envie de prendre la peine de t'expliquer
[15:30:29] <Poildanussss>
Le 16 juillet 2021 Ã 15:28:31 :
revois ta définition de bullshit job pour commencercomment ça ?
En général dans le monde du travail, un bullshit job c'est quand tu te retrouves aliéné de l'entreprise. Tu fais un taff qui n'a aucune conséquence, tu ne sers à rien dans l'entreprise.
Généralement c'est des taffs dans des bureaux.
Là où travailler à McDo tu vas vraiment faire quelque chose qui apporte un plus à l'entreprise ainsi que la société. Ici préparer une commande à un client et lui servir .
En gros
Non mais c'est bon. On a compris où l'auteur voulait en venir. Pas besoin de casser les couilles.
Sérieusement j'envisage aussi la vaccination. Ça me fait chier mais on a plus le choix. Si tu bosses pas dans notre génération tu crèves la bouche ouverte.
Pour répondre à ta question l'auteur, vu que t'as l'air sympa
Oui, tu vas même pas pouvoir être embauché sans le pass. Ils vont pas se fourvoyer à contrôler les pass des clients si leurs employés sont pas vaccinés. Si ça se découvre, ils sont dans la merde.
[15:35:38] <Carte2Visite>
Non mais c'est bon. On a compris où l'auteur voulait en venir. Pas besoin de casser les couilles.Sérieusement j'envisage aussi la vaccination. Ça me fait chier mais on a plus le choix. Si tu bosses pas dans notre génération tu crèves la bouche ouverte.
C'est quand même bon à rappeller, souvent le terme est très mal utilisé. Après oui être condescendant sur le faite que l'op se trompe c'est stupide.
Sinon t'as entendu le discours de Macron lundi le travail c'est la santé !
Données du topic
- Auteur
- Poildanussss
- Date de création
- 16 juillet 2021 Ã 15:24:49
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 Ã 13:13:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC