Topic de Poildanussss :

Faut se vacciner pour des bullshit job ?

Supprimé
jai plus de tunes et je vais trouver un truc genre mcdo ou prep de commandes faut se vacciner obligatoirement ou pas, merci
Préparateur de commandes je pense pas
Après McDo niveau hygiène ça doit être plus strictes vu que c'est un restaurant
Mcdo oui, prepa non je pense pas :(
revois ta définition de bullshit job pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Bullshit job c'est pas prép à McDo :hap:

Au contraire t'es même un esclave :hap:

Le 16 juillet 2021 à 15:27:52 :
Préparateur de commandes je pense pas
Après McDo niveau hygiène ça doit être plus strictes vu que c'est un restaurant

oui c’est vrai que la restauration du coup c’est foutu a mon avis mince

Le 16 juillet 2021 à 15:28:31 :
revois ta définition de bullshit job pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

comment ça ?

T'as rien compris.
Bullshit job c'est faires des powerpoints et des réunions dans les tours de la défense :ok:

je fais un bullshit job et je confirme les propos du vdd :ok:

Le 16 juillet 2021 à 15:32:01 :
T'as rien compris.
Bullshit job c'est faires des powerpoints et des réunions dans les tours de la défense :ok:

ah ok enfin la traduction ça veut bien dire " travail de merde " en gros donc c’est la meme

Bullshit jobs c’est les cadres intermediaire payé a rien foutre ou qui ont eu une promotion pour service rendu tmtc.
La femme de ton patron par exemple, peu importe le poste
Bullshit job = job inutile = job dans le marketing, la pub, les RH :(
Et dans ces métiers pas besoin, si t'es pas en contact avec du public au quotidien
Oui enfin bref vous avez compris du coup il ya quoi comme taff d’esclave ou on peut ne pas se faire vacciner

Le 16 juillet 2021 à 15:32:57 :

Le 16 juillet 2021 à 15:32:01 :
T'as rien compris.

ah ok enfin la traduction ça veut bien dire " travail de merde " en gros donc c’est la meme

Non, travail de merde serait "shitty job" :ok:
Néanmoins, si tu vois pas la différence entre préparateur de commande et préparateur de daily scrum, j'ai même pas envie de prendre la peine de t'expliquer

[15:30:29] <Poildanussss>

comment ça ?

En général dans le monde du travail, un bullshit job c'est quand tu te retrouves aliéné de l'entreprise. Tu fais un taff qui n'a aucune conséquence, tu ne sers à rien dans l'entreprise. :oui:

Généralement c'est des taffs dans des bureaux. :hap:

Là où travailler à McDo tu vas vraiment faire quelque chose qui apporte un plus à l'entreprise ainsi que la société. Ici préparer une commande à un client et lui servir :oui:.

En gros :noel:

Non mais c'est bon. On a compris où l'auteur voulait en venir. Pas besoin de casser les couilles.

Sérieusement j'envisage aussi la vaccination. Ça me fait chier mais on a plus le choix. Si tu bosses pas dans notre génération tu crèves la bouche ouverte.

Pour répondre à ta question l'auteur, vu que t'as l'air sympa :ok:

Oui, tu vas même pas pouvoir être embauché sans le pass. Ils vont pas se fourvoyer à contrôler les pass des clients si leurs employés sont pas vaccinés. Si ça se découvre, ils sont dans la merde.

[15:35:38] <Carte2Visite>
Non mais c'est bon. On a compris où l'auteur voulait en venir. Pas besoin de casser les couilles.

Sérieusement j'envisage aussi la vaccination. Ça me fait chier mais on a plus le choix. Si tu bosses pas dans notre génération tu crèves la bouche ouverte.

C'est quand même bon à rappeller, souvent le terme est très mal utilisé. Après oui être condescendant sur le faite que l'op se trompe c'est stupide.

Sinon t'as entendu le discours de Macron lundi :hap: le travail c'est la santé ! :-((

Données du topic

Auteur
Poildanussss
Date de création
16 juillet 2021 à 15:24:49
Date de suppression
19 juillet 2021 à 13:13:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC