Topic de Kordokou :

[FILLE] Comment VOIR qu’on PLAIT à une FILLE dans un CONTEXTE PRO ?

Supprimé
  • 1

En soirée par exemple c’est quelque chose de clair et net, mais comment en entreprise on fait pour voir que ça va au-delà du professionnel ?

Une fille me plait à mon taff saisonnier, on se parle toujours un minimum quand on se croise (je suis le seul mec de mon taff -caissier en grande surface-) et par exemple aujourd’hui on a eu notre pause exactement au même moment et dans les vestiaires elle s’est assise à côté de moi (y’a un petit banc dans les vestiaires), a regardée juste vite fait son portable au début puis a parlé avec moi tout le reste de la pause

Fin on s’entend bien quoi mais après je peux pas vraiment m’avancer :hap:

:rire:

C'est pourtant simple...

Si elle...

Bref baise là.

Le 15 juillet 2021 à 23:29:19 :
:rire:

C'est pourtant simple...

Si elle...

Bref baise là.

Mais encore :noel:

Bah faut proposer un truc en dehors du taf et après tu verras :(
Si elle t'as regardé c'est bon bezla :ok:

Le 15 juillet 2021 à 23:33:34 :
Bah faut proposer un truc en dehors du taf et après tu verras :(

J’ai pas eu les couilles de demander son num ou insta en fin de pause faudrait déjà que je passe par là mais c’est pas évident sans être spotted :hap:

Le 15 juillet 2021 à 23:35:36 :
Si elle t'as regardé c'est bon bezla :ok:

Ça veut rien dire clé

perd pas ton temps à analyser l'inanalysable et va directement la voir

"- Tu fais quoi ce soir après le travail ?
- (réponse lambda)
- (proposition à sortir)"

C'est pas bien compliqué

Est-ce qu'elle cherche à accorder sa pensée à la tienne, se mettre sur son bon profil?
Observer comment elle se comporte avec d'autres en fonction de leur caractéristiques pour extrapoler sur ton cas :(

Si elle est de caractère gentil et basique elle sera gentil avec toi jusqu’a faire des faits et gestes qu’avec d’autre

Ou si elle plutôt rentre dedans, limite des petits pic ou rigolade …

Le 15 juillet 2021 à 23:38:51 Kordokou a écrit :

Le 15 juillet 2021 à 23:35:36 :
Si elle t'as regardé c'est bon bezla :ok:

Ça veut rien dire clé

Je t'assure que si, et si elle dit non, ça veut dire qu'elle en veut toujours plus donc insiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Le 15 juillet 2021 à 23:40:36 :
Est-ce qu'elle cherche à accorder sa pensée à la tienne, se mettre sur son bon profil?
Observer comment elle se comporte avec d'autres en fonction de leur caractéristiques pour extrapoler sur ton cas :(

J’ai remarqué qu’elle aime bien venir vers moi mais elle a un côté assez timide, du mal à regarder dans les yeux et justement je ne peux pas comparer avec d’autres car je suis le seul mec, j’ai aucune idée de comment elle est avec les autres

Mais sinon elle ne parle pas tellement aux autres filles

  • 1

Données du topic

Auteur
Kordokou
Date de création
15 juillet 2021 à 23:24:17
Date de suppression
16 juillet 2021 à 04:10:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 258