" Ayaa les golems qui vont se faire vacciner"
- 1
- AYAAAA tous les golems qui vont se faire vacciner, jamais on m'injecte cette merde je ne suis pas un MOUTON . Rien à foutre du pass sanitaire, je combattrai jusqu'au bout cette dictature
A la rentrée
- Hey Celestin tu viens à la soirée d'inté jeudi ? On y va avec tous les potos, et il y aura de la première année en chaleur à foison
- Heu c'est à dire que....
- T'inquiète pour le prix c'est le BDE qui offre l'entrée, t'auras juste besoin de ton attestation de vaccination
- Allez gros t'as aucune excuse, t'as du avoir largement le temps de faire tes 2 doses depuis le temps ?
- ...
Le 16 juillet 2021 à 14:56:46 :
- AYAAAA tous les golems qui vont se faire vacciner, jamais on m'injecte cette merde je ne suis pas un MOUTON . Rien à foutre du pass sanitaire, je combattrai jusqu'au bout cette dictatureA la rentrée
- Hey Celestin tu viens à la soirée d'inté jeudi ? On y va avec tous les potos, et il y aura de la première année en chaleur à foison
- T'inquiète pour le prix c'est le BDE qui offre l'entrée, t'auras juste besoin de ton attestation de vaccination
- Allez gros t'as aucune excuse, t'as du avoir largement le temps de faire tes 2 doses depuis le temps ?
- ...
Le 16 juillet 2021 à 14:57:31 :
- AYAAAA tous les golems qui vont se faire vacciner, jamais on m'injecte cette merde je ne suis pas un MOUTON . Rien à foutre du pass sanitaire, je combattrai jusqu'au bout cette dictatureA la rentrée
- ...
Dans mon entourage:
Tous les yes-lifes, mecs qui taffent/font de bonnes études -> Vaccinés
Tandis que mes potes et mon cousin non vaccinés sont tous forumeurs et au chômage, le hasard sans doute
Le 16 juillet 2021 à 15:01:27 :
Le 16 juillet 2021 à 14:57:31 :
- ...Dans mon entourage:
Tous les yes-lifes, mecs qui taffent/font de bonnes études -> Vaccinés
Tandis que mes potes et mon cousin non vaccinés sont tous forumeurs et au chômage, le hasard sans doute
D'un côté il y a les gens conscients et de l'autre les esclaves de système, pas de surprise donc.
Le 16 juillet 2021 à 15:08:09 :
Ce n'est pas nouveau que les étudiants d'aujourd'hui sont en majorité des crétins. Il suffit d'avoir discuté avec un étudiant de médecine 5 minutes pour saisir l'étendu de leur inculture et de leur superficialité intellectuelle. A quelques exceptions près bien sûr.
Oui oui donc savoir lire un article scientifique, prendre conscience du consensus -> esclave du système, mouton
Croire des ahuris zinzins désavoués par l'ensemble de la communuauté scientifique -> éveillé surdoué
changez rien
Le 16 juillet 2021 à 15:04:55 :
Vaccin ou pas les foromeurs sont jamais aller en soirée
c'est pour ça qu'ils s'en foutent du pass sanitaire en fait
Le 16 juillet 2021 à 15:10:23 :
Le 16 juillet 2021 à 15:08:09 :
Ce n'est pas nouveau que les étudiants d'aujourd'hui sont en majorité des crétins. Il suffit d'avoir discuté avec un étudiant de médecine 5 minutes pour saisir l'étendu de leur inculture et de leur superficialité intellectuelle. A quelques exceptions près bien sûr.Oui oui donc savoir lire un article scientifique, prendre conscience du consensus -> esclave du système, mouton
Croire des ahuris zinzins désavoués par l'ensemble de la communuauté scientifique -> éveillé surdouéchangez rien
Tu m'as l'air particulièrement performant pour asséner de puissants coups d'épée dans l'eau. On voit tout de suite la puissance intellectuelle avec ce grossier sophisme.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lachancent
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 14:56:46
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13