Topic de CetaitSur :

Les GENS qui se sont VACCINÉS après l'allocution de MACRON sont la LIE de la FRANCE

Supprimé

Je m'explique

Déjà je tiens à préciser que je n'ai pas de problème particulier avec le vaccin.

Ensuite j'aimerai tout de suite séparer 2 catégories de vaccinés, ceux qui l'ont fait de leur gré avant les annonces/menaces de macron et ceux qui l'ont fait en conséquences des annonces. Pour le premier groupe je n'ai absolument aucun problème avec eux, ils se sont vaccinés avec l'idée de se protéger ou pour protéger les autres et c'est tout à leur honneur.

Par contre le second groupe, pour être très clair pour moi ils font partis des plus gros déchets du pays. Pourquoi ? Et bien parce que eux ils ne se vaccinent pas de leur plein gré mais en réaction à une menace et ça fait toute la différence. A votre avis quand le gouvernement fait des menaces et voit qu'elles fonctionnent, qu'est ce qu'ils vont se dire ? La réponse est évidente ils vont se dire que les menaces fonctionnent sur les gens :)
Donc tous les gens qui ont pris leur petit rendez vous doctolib en conséquence de l'allocution de macron et qui ont donc gonflés les chiffres, concrétement avec votre comportement vous INCITEZ le gouvernement à utiliser des menaces à l'avenir car ils voient que ça fonctionne.

Si il vous reste un semblant de dignité annulez vos rendez vous et si vous voulez vous vacciner attendez que cet histoire de pass sanitaire s'arrête. Sinon alors cachez vous ou mentez en disant que vous étiez déjà vacciné avant l'allocution de macron, parce que votre comportement est honteux et vous allez juste passer pour des clown

Ah et bien sûr -----> selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 16 juillet 2021 à 14:46:44 :
Je m'explique

Déjà je tiens à préciser que je n'ai pas de problème particulier avec le vaccin.

Ensuite j'aimerai tout de suite séparer 2 catégories de vaccinés, ceux qui l'ont fait de leur gré avant les annonces/menaces de macron et ceux qui l'ont fait en conséquences des annonces. Pour le premier groupe je n'ai absolument aucun problème avec eux, ils se sont vaccinés avec l'idée de se protéger ou pour protéger les autres et c'est tout à leur honneur.

Par contre le second groupe, pour être très clair pour moi ils font partis des plus gros déchets du pays. Pourquoi ? Et bien parce que eux ils ne se vaccinent pas de leur plein gré mais en réaction à une menace et ça fait toute la différence. A votre avis quand le gouvernement fait des menaces et voit qu'elles fonctionnent, qu'est ce qu'ils vont se dire ? La réponse est évidente ils vont se dire que les menaces fonctionnent sur les gens :)
Donc tous les gens qui ont pris leur petit rendez vous doctolib en conséquence de l'allocution de macron et qui ont donc gonflés les chiffres, concrétement avec votre comportement vous INCITEZ le gouvernement à utiliser des menaces à l'avenir car ils voient que ça fonctionne.

Si il vous reste un semblant de dignité annulez vos rendez vous et si vous voulez vous vacciner attendez que cet histoire de pass sanitaire s'arrête. Sinon alors cachez vous ou mentez en disant que vous étiez déjà vacciné avant l'allocution de macron, parce que votre comportement est honteux et vous allez juste passer pour des clown

This, surtout que ce qu’à dit Macron n’est même pas encore voté,est scientifiquement faux et difficilement applicable

Le 16 juillet 2021 à 14:49:23 :

Le 16 juillet 2021 à 14:46:44 :
Je m'explique

Déjà je tiens à préciser que je n'ai pas de problème particulier avec le vaccin.

Ensuite j'aimerai tout de suite séparer 2 catégories de vaccinés, ceux qui l'ont fait de leur gré avant les annonces/menaces de macron et ceux qui l'ont fait en conséquences des annonces. Pour le premier groupe je n'ai absolument aucun problème avec eux, ils se sont vaccinés avec l'idée de se protéger ou pour protéger les autres et c'est tout à leur honneur.

Par contre le second groupe, pour être très clair pour moi ils font partis des plus gros déchets du pays. Pourquoi ? Et bien parce que eux ils ne se vaccinent pas de leur plein gré mais en réaction à une menace et ça fait toute la différence. A votre avis quand le gouvernement fait des menaces et voit qu'elles fonctionnent, qu'est ce qu'ils vont se dire ? La réponse est évidente ils vont se dire que les menaces fonctionnent sur les gens :)
Donc tous les gens qui ont pris leur petit rendez vous doctolib en conséquence de l'allocution de macron et qui ont donc gonflés les chiffres, concrétement avec votre comportement vous INCITEZ le gouvernement à utiliser des menaces à l'avenir car ils voient que ça fonctionne.

Si il vous reste un semblant de dignité annulez vos rendez vous et si vous voulez vous vacciner attendez que cet histoire de pass sanitaire s'arrête. Sinon alors cachez vous ou mentez en disant que vous étiez déjà vacciné avant l'allocution de macron, parce que votre comportement est honteux et vous allez juste passer pour des clown

This, surtout que ce qu’à dit Macron n’est même pas encore voté,est scientifiquement faux et difficilement applicable

Non mais ils sont absolument indéfendable, tout le monde sait que ces gens on réagit instinctivement par peur sans essayer de réfléchir. Mais vous pouvez toujours vous rattraper en annulant vos rendez vous

Vous êtes passez où les soumis jean doctolib https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Perso je me suis fait vacciner en mai parce que je savais que le gouvernement allait de toute façon durcir le ton.

Tu penses quoi de moi du coup ?

Le 16 juillet 2021 à 14:53:43 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67106938-1-0-1-0-en-fait-y-a-deux-types-de-pro-vax.htm

copyright

Aucun copyright j'avais pas vu ton topic + j'ai beaucoup plus développé que toi, j'explique en quoi ces gens sont dangereux pour le pays

Le 16 juillet 2021 à 14:55:01 :

Le 16 juillet 2021 à 14:53:43 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67106938-1-0-1-0-en-fait-y-a-deux-types-de-pro-vax.htm

copyright

Aucun copyright j'avais pas vu ton topic + j'ai beaucoup plus développé que toi, j'explique en quoi ces gens sont dangereux pour le pays

non mais c'est marrant je trouve :hap:

Et je trolle pas, j'avais aucune envie de me faire vacciner mais je voyais pertinemment que ça allait dévier en obligation, donc quitte à le faire, autant le faire vite fait et être en forme pour cet été.
vacciné en day one, je les méprise moi aussi
tu as des principes, pro ou anti tu t'y tiens, tu cèdes pas juste au chantage
Ils ont tous flippés de pas pouvoir dé"penser dans les centres commerciaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

Le 16 juillet 2021 à 14:54:52 :
Perso je me suis fait vacciner en mai parce que je savais que le gouvernement allait de toute façon durcir le ton.

Tu penses quoi de moi du coup ?

J'en pense pas grand chose khey même si ça aurait était mieux de te vacciner pour tes propres raisons.

Le problème sont ceux qui se vaccinnent APRÈS l'allocution, ça change absolument tout

J'ai un ami qui ne voulait pas se vacciner mais me dit qu'il va le faire pour avoir accès aux bibliothèques de la fac et ne pas rater son master et au cas ou un membre de sa famille mourrait du covid pour aller à l'enterrement, dans cette même discussion il m'a sorti que deux personnes de sa famille on eut le covid et ne sont pas morts, d'on une deux fois :)

Il m'a aussi sorti l'argument des courses, monsieur ne faisait aucune différence entre un centre commercial et un super marché, par ailleurs il a accepté l'idée qu'on puisse t'empecher d'acheter à bouffer si tu te vaccine pas sans aucun problèmes. :)

Le 16 juillet 2021 à 14:56:31 CetaitSur a écrit :

Le 16 juillet 2021 à 14:54:52 :
Perso je me suis fait vacciner en mai parce que je savais que le gouvernement allait de toute façon durcir le ton.

Tu penses quoi de moi du coup ?

J'en pense pas grand chose khey même si ça aurait était mieux de te vacciner pour tes propres raisons.

Le problème sont ceux qui se vaccinnent APRÈS l'allocution, ça change absolument tout

Je vois ce que tu veux dire pour le coup et il est probable que tu aies raison. Ca va clairement encourager les mesures et déclarations de ce genre.

Après en soi, je suis personnellement fataliste, je pense sincèrement que le peuple est baisé quoi qu'il arrive.

Le 16 juillet 2021 à 14:54:52 :
Perso je me suis fait vacciner en mai parce que je savais que le gouvernement allait de toute façon durcir le ton.

Tu penses quoi de moi du coup ?

Va voir ailleurs le troll.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561299348-jesus-dark.png

Le 16 juillet 2021 à 14:55:44 :
vacciné en day one, je les méprise moi aussi
tu as des principes, pro ou anti tu t'y tiens, tu cèdes pas juste au chantage

C'est surtout qu'ils incitent explicitement le gouvernement à utiliser la menace contre les français

ils ont pas attendu lundi pour voir que les menaces fonctionnent sur les gens :rire:

Ça fait 3000 ans que les dirigeants du monde le savent :rire:

L'élite vacciné avant le discours de macroun (🤢) je fais l'appellent 👋🔥
Raisonnement en apparence bien argumenté mais totalement bidon

Données du topic

Auteur
CetaitSur
Date de création
16 juillet 2021 à 14:46:44
Date de suppression
16 juillet 2021 à 15:08:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 314