[AYAAAA] TIBO VISITE UN CAMP DE GITANS
SuppriméPour casser les stéréotypes Alors les choffs ?
Le 17 juillet 2021 à 12:25:00 :
résumé? J'espère qu'ils expliquent comment ils ont eu le terrain? Et si il paye un droit de séjour comme tous les autres citoyens
Il ont dit 3e par jour, terrain de la mairie.
Et que ce n'est pas un voleur, il récupère juste du cuivre qu'il trouve par terre
Le 17 juillet 2021 à 12:27:21 JValeurs a écrit :
résumé? J'espère qu'ils expliquent comment ils ont eu le terrain? Et si il paye un droit de séjour comme tous les autres citoyensIl ont dit 3e par jour, terrain de la mairie.
Et que ce n'est pas un voleur, il récupère juste du cuivre qu'il trouve par terre
ça alors, le cuivre des ligne ADSL est aussi par terre
Le 17 juillet 2021 à 12:28:56 :
Il va nous expliquer comment des gens qui ne travaillent pas peuvent s'acheter des Mercedes et des caravanes coûtant des milliers d'euros ? Faire l'éloge de gens qui ne font absolument rien et qui vivent uniquement sur le dos des honnêtes travailleurs, qu'il retourne faire sa gonflette, il n'est bon qu'à ça, et encore.
Une fois j'étais derrière une manouche à un guichet de la Poste, j'entends la manouche demander combien elle a sur son compte, la meuf j'ai entendu dire "13500€".. La manouche répondre "c'est beaucoup ça ?"
Biensûr sans jamais avoir travaillé de sa vie je suppose
Le 17 juillet 2021 à 12:29:45 :
Le 17 juillet 2021 à 12:27:21 JValeurs a écrit :
résumé? J'espère qu'ils expliquent comment ils ont eu le terrain? Et si il paye un droit de séjour comme tous les autres citoyensIl ont dit 3e par jour, terrain de la mairie.
Et que ce n'est pas un voleur, il récupère juste du cuivre qu'il trouve par terreça alors, le cuivre des ligne ADSL est aussi par terre
Oui
Le 17 juillet 2021 à 12:30:29 RedDead a écrit :
J'espère que ça parlera de recette de hérisson
putain 30 secondes après ce commentaire.
Le nom de la place : le " niglo "
ça veut dire hérisson aya.
Bref mes parents sont dans le monde de la vente de camping car / caravane je connais que trop bien les gitans.
On va voir cette vidéo super hypocrite je pense beaucoup rigoler
Là cest juste Tibo qui va voir un gitan et le mec il dit bien ce qu'il veut.
D'ailleurs si ils ont laissé Tibo filmé dans le camp c'est juste pour qu'il puisse faire la promo de l'autre
première parole du mec "nous on appelle pas ça un camp de gitan".
Titre de la vidéo putaclic : "je visite un camp de gitan".
J'ai mon avis à la fois sur les gitans et sur les youtubeurs mais malheureusement je ne suis pas en mesure de m'exprimer librement
Données du topic
- Auteur
- JValeurs
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 12:22:12
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 13:16:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC