Topic de LeFionDesSjw :

[ALERTE] L'industrie des EXTINCTEURS est DANGEUREUSE

Le 17 juillet 2021 à 12:35:31 :

Le 17 juillet 2021 à 12:34:25 :

Le 17 juillet 2021 à 12:33:09 :

Le 17 juillet 2021 à 12:31:49 :

Le 17 juillet 2021 à 12:20:56 :
Sérieusement, quelqu'un connait les effets à long terme des extincteurs?

Parce que je suis vraiment pas sûr que le risque en vaille la chandelle. Je veux dire, 90% des extincteurs n'ont jamais éteint d'incendies, et même pire, un très grand nombre d'incendies (en France et dans le monde) ont lieu dans des lieux équipés d'extincteurs. Ca prouve bien que les extincteurs sont au mieux inutiles, au pire dangereux. Et si vous n'étiez pas encore convaincus, la plupart des extincteurs contiennent de l'aluminium!

Réveillez-vous, BigExtincteur nous ment pour nous pousser à acheter des extincteurs sous prétexte de soi-disant "sécurité contre les incendies", mais l'objectif en réalité est juste de se faire masse de fric sur notre dos en dépit de notre propre sécurité. L'obligation extinctoriale est une atteinte grave à notre santé et à nos libertés et nous devons nous en défendre!

Sinon, à part que les extincteurs sont golémiques sur les bords, leur utilité est prouvée par des années d'utilisations et de pratiques.

Comme mon MMA.

Pas comme les vaccin à ARN, donc.

l'efficacité des vaccins est prouvée scientifiquement :) lors de la phase III et des études à grande échelle ayant suivi leur mise sur le marché :)

etude qui continue jusqu'en 2022, donc l'efficacité reste à démontrer.

Votr epays phare, Israel en est au stade de reconfiner, votre pays star de la vaccination.

non les résultats ont été publié en novembre 2020, BTG ? :)

la vaccination a été un énorme succès en Israël et il y a pratiquement 0 morts / jour :)

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_les-vaccins-contre-le-coronavirus-sont-ils-toujours-en-phase-3-les-vaccines-sont-ils-des-cobayes?id=10803945

https://be.gsk.com/fr/recherche/%C3%A9tudes-sur-l-%C3%AAtre-humain/les-diff%C3%A9rentes-phases-d-%C3%A9tudes/

donc non, tu ments, comme ton joueur de flute qui te sert de président.

Le 17 juillet 2021 à 12:35:31 :

Le 17 juillet 2021 à 12:34:25 :

Le 17 juillet 2021 à 12:33:09 :

Le 17 juillet 2021 à 12:31:49 :

Le 17 juillet 2021 à 12:20:56 :
Sérieusement, quelqu'un connait les effets à long terme des extincteurs?

Parce que je suis vraiment pas sûr que le risque en vaille la chandelle. Je veux dire, 90% des extincteurs n'ont jamais éteint d'incendies, et même pire, un très grand nombre d'incendies (en France et dans le monde) ont lieu dans des lieux équipés d'extincteurs. Ca prouve bien que les extincteurs sont au mieux inutiles, au pire dangereux. Et si vous n'étiez pas encore convaincus, la plupart des extincteurs contiennent de l'aluminium!

Réveillez-vous, BigExtincteur nous ment pour nous pousser à acheter des extincteurs sous prétexte de soi-disant "sécurité contre les incendies", mais l'objectif en réalité est juste de se faire masse de fric sur notre dos en dépit de notre propre sécurité. L'obligation extinctoriale est une atteinte grave à notre santé et à nos libertés et nous devons nous en défendre!

Sinon, à part que les extincteurs sont golémiques sur les bords, leur utilité est prouvée par des années d'utilisations et de pratiques.

Comme mon MMA.

Pas comme les vaccin à ARN, donc.

l'efficacité des vaccins est prouvée scientifiquement :) lors de la phase III et des études à grande échelle ayant suivi leur mise sur le marché :)

etude qui continue jusqu'en 2022, donc l'efficacité reste à démontrer.

Votr epays phare, Israel en est au stade de reconfiner, votre pays star de la vaccination.

non les résultats ont été publié en novembre 2020, BTG ? :)

la vaccination a été un énorme succès en Israël et il y a pratiquement 0 morts / jour :)

+ lien ou Israel pense reconfiner.

https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1415323840964702209?s=20

0 mort, mais on reconfine.

L'idiocratie vaccinale en marche.

Bordel mais le malaise qui émane de ce genre de pavé :malade: L'odeur des lemgos qui sortent une analogie foireuse à tous les niveaux mais qui se sentent néanmoins RHÉTORICIENS et PARTICULIÈREMENT SUBTILS :malade:
Vous me dégoûtez encore plus que les pro-vax basiques :malade:

Le 17 juillet 2021 à 12:37:39 :

Le 17 juillet 2021 à 12:35:31 :

Le 17 juillet 2021 à 12:34:25 :

Le 17 juillet 2021 à 12:33:09 :

Le 17 juillet 2021 à 12:31:49 :

Le 17 juillet 2021 à 12:20:56 :
Sérieusement, quelqu'un connait les effets à long terme des extincteurs?

Parce que je suis vraiment pas sûr que le risque en vaille la chandelle. Je veux dire, 90% des extincteurs n'ont jamais éteint d'incendies, et même pire, un très grand nombre d'incendies (en France et dans le monde) ont lieu dans des lieux équipés d'extincteurs. Ca prouve bien que les extincteurs sont au mieux inutiles, au pire dangereux. Et si vous n'étiez pas encore convaincus, la plupart des extincteurs contiennent de l'aluminium!

Réveillez-vous, BigExtincteur nous ment pour nous pousser à acheter des extincteurs sous prétexte de soi-disant "sécurité contre les incendies", mais l'objectif en réalité est juste de se faire masse de fric sur notre dos en dépit de notre propre sécurité. L'obligation extinctoriale est une atteinte grave à notre santé et à nos libertés et nous devons nous en défendre!

Sinon, à part que les extincteurs sont golémiques sur les bords, leur utilité est prouvée par des années d'utilisations et de pratiques.

Comme mon MMA.

Pas comme les vaccin à ARN, donc.

l'efficacité des vaccins est prouvée scientifiquement :) lors de la phase III et des études à grande échelle ayant suivi leur mise sur le marché :)

etude qui continue jusqu'en 2022, donc l'efficacité reste à démontrer.

Votr epays phare, Israel en est au stade de reconfiner, votre pays star de la vaccination.

non les résultats ont été publié en novembre 2020, BTG ? :)

la vaccination a été un énorme succès en Israël et il y a pratiquement 0 morts / jour :)

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_les-vaccins-contre-le-coronavirus-sont-ils-toujours-en-phase-3-les-vaccines-sont-ils-des-cobayes?id=10803945

https://be.gsk.com/fr/recherche/%C3%A9tudes-sur-l-%C3%AAtre-humain/les-diff%C3%A9rentes-phases-d-%C3%A9tudes/

donc non, tu ments, comme ton joueur de flute qui te sert de président.

https://www.pfizer.com/news/press-release/press-release-detail/pfizer-and-biontech-conclude-phase-3-study-covid-19-vaccine

Pfizer and BioNTech Conclude Phase 3 Study of COVID-19 Vaccine Candidate, Meeting All Primary Efficacy Endpoints

Wednesday, November 18, 2020 - 06:59am

Le 17 juillet 2021 à 12:39:19 :
Bordel mais le malaise qui émane de ce genre de pavé :malade: L'odeur des lemgos qui sortent une analogie foireuse à tous les niveaux mais qui se sentent néanmoins RHÉTORICIENS et PARTICULIÈREMENT SUBTILS :malade:
Vous me dégoûtez encore plus que les pro-vax basiques :malade:

Encore un bot qui bosse pour le lobby des extincteurs et qui essaye d'étouffer la vérité alors que TOUTES les PREUVES sont LA.

D'accord, c'est vrai.

N"ammoins le virus ne m'as pas fait de mal et à peu de chance de faire de mal à mon corps.

Les stats sont là, de 0 à 65 ans, le vaccin n'apporte rien.

donc je ne me ferais pas vacciner.

Cette comparaison de gros golem de r/France :malade:
C'est sûr qu'une maladie avec 0,002 % de mortalité se compare à un incendie le pnj

qu'est ce que vous venez casser les couilles avec votre vaccin et israel ???

on parle extincteurs ici !!

Le 17 juillet 2021 à 12:44:34 :
D'accord, c'est vrai.

N"ammoins le virus ne m'as pas fait de mal et à peu de chance de faire de mal à mon corps.

Les stats sont là, de 0 à 65 ans, le vaccin n'apporte rien.

donc je ne me ferais pas vacciner.

personne ne te force à te faire vacciner car effectivement tu ne risques pas grand chose du virus
on t'empêche d'aller contaminer les autres si tu ne peux pas produire de test négatif

donc quel est le problème avec le pass sanitaire ?

Le 17 juillet 2021 à 12:46:13 :

Le 17 juillet 2021 à 12:44:34 :
D'accord, c'est vrai.

N"ammoins le virus ne m'as pas fait de mal et à peu de chance de faire de mal à mon corps.

Les stats sont là, de 0 à 65 ans, le vaccin n'apporte rien.

donc je ne me ferais pas vacciner.

personne ne te force à te faire vacciner car effectivement tu ne risques pas grand chose du virus
on t'empêche d'aller contaminer les autres si tu ne peux pas produire de test négatif

donc quel est le problème avec le pass sanitaire ?

Si ton vaccin est si efficace, pourquoi priver tout le monde de liberté?

Le 17 juillet 2021 à 12:44:50 Auldnoir a écrit :
Cette comparaison de gros golem de r/France :malade:
C'est sûr qu'une maladie avec 0,002 % de mortalité se compare à un incendie le pnj

On a vu le même post je crois :rire: J'ai trollé ces gros lemgos et ils m'ont upvoté, preuve s'il en est de leur débilité profonde :rire:
J'ai aussi vu un boomer sur FB qui a passé les 4 dernières années à cracher sur Macron, virer full provax et spammer ce genre d'idioties également :rire:

Grosse redpill de la part de l'auteur :ouch:

Le 17 juillet 2021 à 12:44:50 :
Cette comparaison de gros golem de r/France :malade:
C'est sûr qu'une maladie avec 0,002 % de mortalité se compare à un incendie le pnj

Dis moi le pourcentage de chance que un bâtiment équipé d'extincteurs prenne feu dans l'année le golem ? :)

Le 17 juillet 2021 à 12:46:53 :

Le 17 juillet 2021 à 12:46:13 :

Le 17 juillet 2021 à 12:44:34 :
D'accord, c'est vrai.

N"ammoins le virus ne m'as pas fait de mal et à peu de chance de faire de mal à mon corps.

Les stats sont là, de 0 à 65 ans, le vaccin n'apporte rien.

donc je ne me ferais pas vacciner.

personne ne te force à te faire vacciner car effectivement tu ne risques pas grand chose du virus
on t'empêche d'aller contaminer les autres si tu ne peux pas produire de test négatif

donc quel est le problème avec le pass sanitaire ?

Si ton vaccin est si efficace, pourquoi priver tout le monde de liberté?

car il n'est pas efficace à 100% et il y a des personnes fragiles antivax

après, on pourrait aussi refuser les soins aux antivax qui attrapent le covid :) tu préférerais cela ? :)

'''''<u>> Le 17 juillet 2021 à 12:45:34 :

qu'est ce que vous venez casser les couilles avec votre vaccin et israel ???

on parle extincteurs ici !!
</u>'''''

Le 17 juillet 2021 à 12:49:49 :

Le 17 juillet 2021 à 12:46:53 :

Le 17 juillet 2021 à 12:46:13 :

Le 17 juillet 2021 à 12:44:34 :
D'accord, c'est vrai.

N"ammoins le virus ne m'as pas fait de mal et à peu de chance de faire de mal à mon corps.

Les stats sont là, de 0 à 65 ans, le vaccin n'apporte rien.

donc je ne me ferais pas vacciner.

personne ne te force à te faire vacciner car effectivement tu ne risques pas grand chose du virus
on t'empêche d'aller contaminer les autres si tu ne peux pas produire de test négatif

donc quel est le problème avec le pass sanitaire ?

Si ton vaccin est si efficace, pourquoi priver tout le monde de liberté?

car il n'est pas efficace à 100% et il y a des personnes fragiles antivax

après, on pourrait aussi refuser les soins aux antivax qui attrapent le covid :) tu préférerais cela ? :)

impossible. Les taxes sont payés pour les soins de santé + la mutuelle, tu ne peux pas refuser des soins sous ce pretexte, ce serait de al discrimination impossible à défendre.

Le vaccin est si peu utile qu'il faudra vous en réinjecter une dose, bravo.

Le 17 juillet 2021 à 12:31:48 :

Le 17 juillet 2021 à 12:31:11 :

Le 17 juillet 2021 à 12:26:11 :

Le 17 juillet 2021 à 12:22:51 RenardComptable a écrit :
Tu aurais seulement raison si les extincteurs étaient réellement problématiques pour la santé et / ou qu'ils porteraient atteinte à l'intégrité physique de notre corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptabledirect.png

Ah et aussi, aucun individu n'est forcé de s'acheter un extincteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptabledirect.png

Premier bot LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptabledirect.png

Je suis à peu près sûr qu'il y a au moins un article dans le code du travail qui traite de la présence d'extincteurs dans les locaux :hap:

Donc toi t'as dû payer ton propre extincteur lorsque tu as emmenagé dans ton appartement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptabledirect.png

Tu sais au moins ce que veut dire le mot " individu " ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptabledirect.png

le vaccin est gratuit :)

Depuis quand le vaccin est gratuit ?

Le 17 juillet 2021 à 12:26:11 :

Le 17 juillet 2021 à 12:22:51 RenardComptable a écrit :
Tu aurais seulement raison si les extincteurs étaient réellement problématiques pour la santé et / ou qu'ils porteraient atteinte à l'intégrité physique de notre corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptabledirect.png

Ah et aussi, aucun individu n'est forcé de s'acheter un extincteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptabledirect.png

Premier bot LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptabledirect.png

Je suis à peu près sûr qu'il y a au moins un article dans le code du travail qui traite de la présence d'extincteurs dans les locaux :hap:

+1 dans le code du travail c'est obligatoire

Le 17 juillet 2021 à 12:54:18 :

Le 17 juillet 2021 à 12:49:49 :

Le 17 juillet 2021 à 12:46:53 :

Le 17 juillet 2021 à 12:46:13 :

Le 17 juillet 2021 à 12:44:34 :
D'accord, c'est vrai.

N"ammoins le virus ne m'as pas fait de mal et à peu de chance de faire de mal à mon corps.

Les stats sont là, de 0 à 65 ans, le vaccin n'apporte rien.

donc je ne me ferais pas vacciner.

personne ne te force à te faire vacciner car effectivement tu ne risques pas grand chose du virus
on t'empêche d'aller contaminer les autres si tu ne peux pas produire de test négatif

donc quel est le problème avec le pass sanitaire ?

Si ton vaccin est si efficace, pourquoi priver tout le monde de liberté?

car il n'est pas efficace à 100% et il y a des personnes fragiles antivax

après, on pourrait aussi refuser les soins aux antivax qui attrapent le covid :) tu préférerais cela ? :)

impossible. Les taxes sont payés pour les soins de santé + la mutuelle, tu ne peux pas refuser des soins sous ce pretexte, ce serait de al discrimination impossible à défendre.

Le vaccin est si peu utile qu'il faudra vous en réinjecter une dose, bravo.

ben voilà, du coup la seule solution c'est le pass sanitaire :) CQFD :)

Données du topic

Auteur
LeFionDesSjw
Date de création
17 juillet 2021 à 12:20:56
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 293