Ne vous VACCINEZ PAS (urgent)
Quand tous les moutons se feront vacciner, vous serez les 5 ou 10% de la population qui ne le sera pas
Au bout d’un moment on arrêtera de demander le pass sanitaire à chaque fois vu que tout le monde sera vacciner, la vie reprendra et les 5 ou 10 % qui ne seront pas vacciner sortiront vainqueur.
Le 13 juillet 2021 à 03:14:46 :
Il faut se vacciner pour protéger les vaccinés
Ils pourront jamais le rendre obligatoire, seulement invivable pour ceux qui ne le sont pas
Le 13 juillet 2021 à 03:15:20 :
le pass sanitaire ne peut pas duré éternellement , sinon ça risque de énervé les vacciné un moment
Exactement !!!
Le 13 juillet 2021 à 03:18:44 :
Ou sinon trouvez un contacte qui vous fait faussement vacciner, officiellement vous l’êtes mais officieusement vous l’êtes pas
Le problème est que si tu attrapes le covid, Ba tu es niqué et tu seras condamné pour Falsification de document
Le 13 juillet 2021 à 03:22:07 :
Ou sinon trouvez un contacte qui vous fait faussement vacciner, officiellement vous l’êtes mais officieusement vous l’êtes pasLe problème est que si tu attrapes le covid, Ba tu es niqué et tu seras condamné pour Falsification de document
De quoi tu parles
Ou sinon trouvez un contacte qui vous fait faussement vacciner, officiellement vous l’êtes mais officieusement vous l’êtes pasLe problème est que si tu attrapes le covid, Ba tu es niqué et tu seras condamné pour Falsification de document
Le covid ne tue pas bordel
toute façon les faux pass vont se vendre comme des petit pain
je vois déja que sur snaptchat ça commence déja a vouloir faire ce buisness ..
au pire on ira juste faire des faux test
Le 13 juillet 2021 à 03:24:42 :
toute façon les faux pass vont se vendre comme des petit painje vois déja que sur snaptchat ça commence déja a vouloir faire ce buisness ..
au pire on ira juste faire des faux test
Normalement impossible, à moins d'avoir un labo ou un médecin complice ou de ne pas avoir le bon nom/prénom sur le pass
Le 13 juillet 2021 à 03:14:10 :
Quand tous les moutons se feront vacciner, vous serez les 5 ou 10% de la population qui ne le sera pasAu bout d’un moment on arrêtera de demander le pass sanitaire à chaque fois vu que tout le monde sera vacciner, la vie reprendra et les 5 ou 10 % qui ne seront pas vacciner sortiront vainqueur.
Tu rêves. Ils vont venir te chercher jusqu'au fond de ton grenier.
Mais au pire tu attrape le covid et tu laisse tes anticorps faire le boulot comme n'importe quel maladie de merde non ?
J'ai eu le covid perso et j'ai pas était demander l'avis d'un médecin donc aucune preuve que je l'ai eu
Le 13 juillet 2021 à 03:27:47 :
Mais au pire tu attrape le covid et tu laisse tes anticorps faire le boulot comme n'importe quel maladie de merde non ?
J'ai eu le covid perso et j'ai pas était demander l'avis d'un médecin donc aucune preuve que je l'ai eu
C’est ce qu’il y a de mieux à faire
les plus grand gagnant dans tout ça
Netflix pour remplacer le cinéma , amazon prime aussi
Amazon pour tout ce qui a acheté , vu qu'on peut plus aller au magasin
Mcdonald et son drive (comme ci il aller refusé les non vacciné)
Uber eat
Le 13 juillet 2021 à 03:29:04 :
les plus grand gagnant dans tout çaNetflix pour remplacer le cinéma , amazon prime aussi
Amazon pour tout ce qui a acheté , vu qu'on peut plus aller au magasin
Mcdonald et son drive (comme ci il aller refusé les non vacciné)
Uber eat
Leurs but se révèle de plus en plus
Comme dit plus haut de toute façon y'aura forcement des faux documents
Les faux permis par exemple ça existe depuis la nuit des temps alors un faux passeport vaccinal
Après c'est fort possible que l'état renforce les contrôles sur ce genre de chose
Données du topic
- Auteur
- biflette656
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 03:14:10
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24