Topic de JaredLetau :

Faut combien d'argent à prévoir pour go école 42 sur le campus de Paris ?

  • 1
Je sais que l'école est gratuite mais si je go école 42 je dois prendre un appart + la vie à Paris c'est combien ?

Pas rentable si tu vis pas chez tes darons/pas de taf à coté, si t'es juste motivé à apprendre t'auras le meme niveau avec openclassroom

Sinon prevoirs 500 à 600€ de salaire mensuel pour un appart de 15m a 30/40min de l'ecole a 500€

Le 13 juillet 2021 à 23:51:54 :
Pas rentable si tu vis pas chez tes darons/pas de taf à coté, si t'es juste motivé à apprendre t'auras le meme niveau avec openclassroom

Sinon prevoirs 500 à 600€ de salaire mensuel pour un appart de 15m a 30/40min de l'ecole a 500€

On peut go CROUS si on go école 42 ? on peut gérer les cours et la piscine avec un taf étudiant ?

Ya d'autres écoles 42, si t'as pas de fric et que que t'es pas de Paris va pas à Paris...
+ Je suis pas juste motivé à apprendre, je souhaiterai me réorienter en fait, donc avoir un gros niveau pour pouvoir taffer

Le 13 juillet 2021 à 23:52:56 :
Ya d'autres écoles 42, si t'as pas de fric et que que t'es pas de Paris va pas à Paris...

Il y a quoi d'autres comme école ? Et on a dit sur le forum que Paris était la meilleure :(

Le 13 juillet 2021 à 23:52:48 :

Le 13 juillet 2021 à 23:51:54 :
Pas rentable si tu vis pas chez tes darons/pas de taf à coté, si t'es juste motivé à apprendre t'auras le meme niveau avec openclassroom

Sinon prevoirs 500 à 600€ de salaire mensuel pour un appart de 15m a 30/40min de l'ecole a 500€

On peut go CROUS si on go école 42 ? on peut gérer les cours et la piscine avec un taf étudiant ?

Tu peux y dormir a l'ecole pendant la piscine, tout le monde amene son matelas (si ca habitude a plus de 10min) au sous sol, puisque le but c'est de bosser non stop pendant 30jours et les plus performants se font admettre.

Pire suicide mental, si t'as pas su economiser et que t'as pas les moyens, tu vas jamais performer dans ton domaine avec un taf à coté et un appart à payer. pars sur cette base de pensée saine et mature et trouves y une solution.

Le 13 juillet 2021 à 23:54:50 :

Le 13 juillet 2021 à 23:52:56 :
Ya d'autres écoles 42, si t'as pas de fric et que que t'es pas de Paris va pas à Paris...

Il y a quoi d'autres comme école ? Et on a dit sur le forum que Paris était la meilleure :(

Va en fac c'est mieux, ceux qui sortent de 42, epitech etc trouvent pas de taff et à raison

[23:58:09] <CastilloAnton>

Le 13 juillet 2021 à 23:54:50 :

Le 13 juillet 2021 à 23:52:56 :
Ya d'autres écoles 42, si t'as pas de fric et que que t'es pas de Paris va pas à Paris...

Il y a quoi d'autres comme école ? Et on a dit sur le forum que Paris était la meilleure :(

Va en fac c'est mieux, ceux qui sortent de 42, epitech etc trouvent pas de taff et à raison

Ah bon donc ils sont tous au chômage ? Donc personne prévient les nouveaux venus ?

Le 13 juillet 2021 à 23:58:09 :

Le 13 juillet 2021 à 23:54:50 :

Le 13 juillet 2021 à 23:52:56 :
Ya d'autres écoles 42, si t'as pas de fric et que que t'es pas de Paris va pas à Paris...

Il y a quoi d'autres comme école ? Et on a dit sur le forum que Paris était la meilleure :(

Va en fac c'est mieux, ceux qui sortent de 42, epitech etc trouvent pas de taff et à raison

Alors par contre rectification ceux qui vont en fac faire de l'info c'est le rsa qui les attendent et 42 est surement la meilleure ecole de Paris en terme de debouchés et de contacts mais c'est une ecole de machines, il faut etre un machine pour y aller, on est pas sur des branleurs de la fac la hein y'a des mecs qui passent 10h/jours sans vacances pour avoir l'equivalent de 5 master en 3ans Celestin.. et ces meme mecs enchainent des contrats commerciaux en plus de leur taff passé la premiere année des fois (la 2 communement) :rire:

Les pyj qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas bordel

[00:02:04] <CitoyenAntivax>

Le 13 juillet 2021 à 23:58:09 :

Le 13 juillet 2021 à 23:54:50 :

Le 13 juillet 2021 à 23:52:56 :
Ya d'autres écoles 42, si t'as pas de fric et que que t'es pas de Paris va pas à Paris...

Il y a quoi d'autres comme école ? Et on a dit sur le forum que Paris était la meilleure :(

Va en fac c'est mieux, ceux qui sortent de 42, epitech etc trouvent pas de taff et à raison

Alors par contre rectification ceux qui vont en fac faire de l'info c'est le rsa qui les attendent et 42 est surement la meilleure ecole de Paris en terme de debouchés et de contacts mais c'est une ecole de machine, il faut etre un machine pour y aller, on est pas sur des branleurs de la fac la hein y'a des mecs qui passent 10h/jours sans vacances pour avoir l'equivalent de 5 master en 3ans Celestin. :rire:

Mais si c'est juste les 30 jours de piscine qui sont dur et que je dois farm sans rien à côté je pense que j'ai assez pour un mois hein, après c'est plus tranquille ? Je pourrais faire 2 3 trucs pour payer le loyer ? Et si une meuf comme Amy Plant a su intégrer alors je pense que c'est tout à fait possible

Le 14 juillet 2021 à 00:04:12 :

[00:02:04] <CitoyenAntivax>

Le 13 juillet 2021 à 23:58:09 :

Le 13 juillet 2021 à 23:54:50 :

Le 13 juillet 2021 à 23:52:56 :
Ya d'autres écoles 42, si t'as pas de fric et que que t'es pas de Paris va pas à Paris...

Il y a quoi d'autres comme école ? Et on a dit sur le forum que Paris était la meilleure :(

Va en fac c'est mieux, ceux qui sortent de 42, epitech etc trouvent pas de taff et à raison

Alors par contre rectification ceux qui vont en fac faire de l'info c'est le rsa qui les attendent et 42 est surement la meilleure ecole de Paris en terme de debouchés et de contacts mais c'est une ecole de machine, il faut etre un machine pour y aller, on est pas sur des branleurs de la fac la hein y'a des mecs qui passent 10h/jours sans vacances pour avoir l'equivalent de 5 master en 3ans Celestin. :rire:

Mais si c'est juste les 30 jours de piscine qui sont dur et que je dois farm sans rien à côté je pense que j'ai assez pour un mois hein, après c'est plus tranquille ? Je pourrais faire 2 3 trucs pour payer le loyer ? Et si une meuf comme Amy Plant a su intégrer alors je pense que c'est tout à fait possible

Non bah non, le principe de 42 c'est de recompenser le temps que t'y investis, si tu travailles a coté t'as enormement moins de temps, en plus de pas te prendre tu vas te faire humilier par des bosseurs.

Vas dans une ecole normal à 7/8h par jours de taf si tu veux une vie normale :ok:

Le 14 juillet 2021 à 00:02:04 CitoyenAntivax a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 23:58:09 :

Le 13 juillet 2021 à 23:54:50 :

Le 13 juillet 2021 à 23:52:56 :
Ya d'autres écoles 42, si t'as pas de fric et que que t'es pas de Paris va pas à Paris...

Il y a quoi d'autres comme école ? Et on a dit sur le forum que Paris était la meilleure :(

Va en fac c'est mieux, ceux qui sortent de 42, epitech etc trouvent pas de taff et à raison

Alors par contre rectification ceux qui vont en fac faire de l'info c'est le rsa qui les attendent et 42 est surement la meilleure ecole de Paris en terme de debouchés et de contacts mais c'est une ecole de machines, il faut etre un machine pour y aller, on est pas sur des branleurs de la fac la hein y'a des mecs qui passent 10h/jours sans vacances pour avoir l'equivalent de 5 master en 3ans Celestin.. et ces meme mecs enchainent des contrats commerciaux en plus de leur taff passé la premiere année des fois (la 2 communement) :rire:

Les pyj qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas bordel

reste tranquille mec t'es juste en pisseur de code sans notion d'algorithmie ou d'informatique théorique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On fait une boucle dans une boucle et on se sent ingénieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Issou votre diplôme n'est même pas reconnu par l'État français alors que mon Master oui :hap:

Ensuite l'auteur, il est préférable de passer par la fac ou ecole d'ingénieur car ton diplôme sera reconnu, tu montera plus vite et tu ne sera pas condamné à travailler dans des entreprises partenaires de Free

  • 1

Données du topic

Auteur
JaredLetau
Date de création
13 juillet 2021 à 23:50:31
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 398