Je sais pas pourquoi , mais je me sens devenir de plus en plus debile avec le temps . Jai vraiment du mal a saisir des choses simple , on va me dire plusieures info simples en rapport l une avec l autre et je ne vais pas faire le rapprochement automatiquement , ca necessite un effort de comprehension de ma part . Je vais egalement avoir du mal a comprendre des texte supposé simples , et je vais les relire plusieurs fois , lentement avant de bien saisir le sens
Lis 2 heures par jours et prend des notes sur tes bouquins ( hors bouquins de litterature) . Puis fais un petit paragraphe explicatif en 10 minutes de toutes tes notes . Ca t entrainera a reformuler des informations , mieux les assimiler , et par automatisme tu assimilera mieux en general au bout de quelques mois
Le 19 juillet 2021 à 23:21:47 : Lis 2 heures par jours et prend des notes sur tes bouquins ( hors bouquins de litterature) . Puis fais un petit paragraphe explicatif en 10 minutes de toutes tes notes . Ca t entrainera a reformuler des informations , mieux les assimiler , et par automatisme tu assimilera mieux en general au bout de quelques mois