Topic de HakimSpe :

[MEUFS] Les filles ASIATS me matent depuis 2021, qu'est-ce qui se passe ?

Supprimé
  • 1

Je suis rebeu peau mate, habite Paris, parents classe moyenne, pas religieux, pro-féministe, de gauche, à voté Macron, pro-USA (pro-Biden, pro-Obama), kikoo jap, kikoo k-pop, donc autant dire que j'ai pas du tout à me plaindre niveau succès avec les meufs blanches, renois, métisses et asiatiques à la peau bronzée vu que je suis à 100% avec le système + un des rares rebeux féministe de France (d'Europe ?) :hap:

La majorité des femmes avec qui je suis sorti sont blanches (30%) mais j'ai eu beaucoup de copines noires, métisses et certaines asiatiques peau mate car je vis à Paris, quartier multi-culturel. Ma copine actuelle :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626442296-1626370013-158473745-747522962574687-3568735677166216462-n.jpg

J'ai jamais plu à deux types de meufs :

1) Les maghrébines
Qu'elles soient "occidentalisées" ou "religieuses", aucune ne m'a jamais adressé la parole et c'est réciproque, elles ne m'ont jamais attirées spécialement car j'aime pas la religion ni l'ultra-matérialisme/culture rap et que les rares maghrébines avec une culture "blanche" que j'ai rencontré n'étaient pas spécialement très jolies.

2) Les asiatiques avec la peau blanche (coréennes, japonaises, chinoises du nord)
Une énigme. Je suis toujours sortis avec des asiatiques à la peau bronzée quand il s'agissait des asiatiques et j'aime bien les asiatiques à la peau mate en fait. Y'a un côté exotique mais en même temps proches car on as la même couleur de peau.

Les asiatiques à la peau blanche ne me regardaient jamais pendant 18 ans (j'ai 26 ans et j'ai commencé à regarder les meufs/draguer à 8 ans). Et les rares fois où nos regards se croisaient, elles détournaient immédiatement le regard.

Or, depuis le début de l'année tout à changé. Dans le RER en me rendant au travail, début janvier, une asiatique à la peau blanche a soutenu mon regard pendant plusieurs minutes. J'ai dû baisser les yeux car j'étais arrivé à la station, mais c'était la première fois de ma vie qu'une fille asiatique à la peau blanche me regardait de cette façon.

Quelques jours plus tard, une touriste asiatique à la peau blanche est venu m'aborder. C'est la première fois qu'une asiatique à la peau blanche venait me parler. Elle souriait et ne détournait jamais le regard. J'étais tellement intimidé que j'ai préféré "fuir" en prétextant que j'étais en retard. J'avais le coeur qui battait à fond.

Depuis, je croise de plus en plus souvent le regard des femmes asiatiques à la peau blanche. Je ne comprends absolument pas ce qui se passe, mais je suis trop intimidé par ces femmes, sans doute car je suis influencé par la culture de masse nippono-coréenne.

Est-ce que d'autres personnes, notamment rebeux ou métisses à la peau mate, sont dans la même situation ?

Que se passe t-il en Asie ? C'est lié à quoi cet attrait soudain ?

Ca m’étonne pour les femmes noires par contre, les arabes voilà quoi

[15:43:24] <Vipstana>
Ca m’étonne pour les femmes noires par contre, les arabes voilà quoi

Les noires tapent dans tout sauf les noirs eux-mêmes

Premier golem vollntaire qui s'aliène ses libertés juste pour baiser. :rire:

Le 16 juillet 2021 à 15:43:24 :
Ca m’étonne pour les femmes noires par contre, les arabes voilà quoi

En même temps, je ne suis pas arabe, juste la couleur de peau, vu que je suis pas musulman, pas du tout la culture arabe, n'écoute pas de rap, vit à Paris, américanisé + parle japonais etc.
Je suis un bobo quoi et la majorité des femmes, peu importe leur couleur de peau, que je match sont aussi bobos et vivent à Paris.

T'es puceau ne l'oublie jamais

Le 16 juillet 2021 à 15:41:36 :
Je suis rebeu peau mate, habite Paris, parents classe moyenne, pas religieux, pro-féministe, de gauche, à voté Macron, pro-USA (pro-Biden, pro-Obama), kikoo jap, kikoo k-pop

Oui en gros t'es homosexuel quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626443186-1618888222064.png

pro-féministe, de gauche, à voté Macron, pro-USA (pro-Biden, pro-Obama), kikoo jap, kikoo k-pop,

Cela existe vraiment les gens qui votent Macron et qui aiment Biden et Obama ? :(

oui je connais des métisses qui pecho des asiats comme tu dis y'a un gars du forum qui est avec une je crois
  • 1

Données du topic

Auteur
HakimSpe
Date de création
16 juillet 2021 à 15:41:36
Date de suppression
16 juillet 2021 à 15:54:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 111