Topic de 08arcklclArck08 :

Le pouvoir de la solitude

• 1

Le pouvoir de la solitude

Ce sont les solitaires qui changeront ce pays.
Sont ceux qui comprennent les enjeux de ce qui se passe qui vont prendre les bonnes décisions. Seul contre tous, contre le regard écrasant de la masse qui nous allons tenir face à l'oppresseur.
J'évoque le droit constitutionnel de luter contre l'oppression pour ne pas se vacciner. Pour ne pas introduire dans mon corps dont je ne connais pas l'origine et je ne connais pas les personnes compétentes dont je puisse faire confiance  qui me garantissent son inoccuité, dans mon corps, dans mon corps quelque chose dont je ne connais pas les réelles conséquences.
2 millions de rdv sur doctolib, il faut avoir de la compassion pour ces gens, ils sont parfois parents de 5 enfants en bas âge qui ne peuvent tout simplement pas imposer à ces gosses de vivre une vie sans passe.
Ce sont les gens seuls qui changeront ce pays. Le pouvoir de la solitude en pleine action. Seul un solitaire connaît le poids des ses actions. Seul un leader est capable d'agir et de prendre la parole. Seul un vrai leader pourrait comprendre ces paroles.
Le moment de l'Appelle est arrivé.
Ici, je parle de la France. Tenez bon, les gas, vous pouvez compter sur moi.C'est la France qui a changé le monde, plusieurs fois d'ailleurs.

Il nous au moins prévenu, nous sommes en Guerre.

Projet Vi-iaA®
https://t.me/c/1505176705/3

• 1

Données du topic

Auteur
08arcklclArck08
Date de création
13 juillet 2021 à 22:33:36
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1