Vous êtes sur une île extrêmement dangereuse
SuppriméUn ours sur une une île
Un ours et un tigre au même endroit
L'orthographe
L'auteur ce descoent
Tu à un couteau au début khey t'a vu je suis sympa
Ça n’empêchera pas ce qui arrivera
Le 17 juillet 2021 à 04:25:34 :
Un tigre sur une île
Un ours sur une une île
L'orthographe
L'auteur ce descoent
Le 17 juillet 2021 à 04:25:27 :
Le 17 juillet 2021 à 04:24:51 :
Le 17 juillet 2021 à 04:23:51 :
Bordel moi qui voulais faire un topic sympa je me fais allumé de partout a cause de mon orthographe de low iqTkt moi je t'aime bien l'opax
Merci beaucoup khey c'est sympa
Tkt mais achète quand même un bescherelle et ne te complais pas dans mon affection
Le 17 juillet 2021 à 04:25:34 :
Un tigre sur une île
Un ours sur une une île
L'orthographe
L'auteur ce descoent
C'est pas a prendre au sérieux
Quand tu vois que sur le forum on te demande de survivre dans une maison hantée tu vas pas essayer de chercher de la logique alors que des le début c'est déjà WTF
Le 17 juillet 2021 à 04:27:29 :
Bordel moi qui voulais faire un topic sympa je me fais allumé de partout a cause de mon orthographe de low iqTkt moi je t'aime bien l'opax
Tkt mais achète quand même un bescherelle et ne te complais pas dans mon affection
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l’ours est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 17 juillet 2021 à 04:27:29 :
Ben y'a pas 36 solutions. Tu manges les conserves puis tu go chercher des choses.
Une machette serait la priorité pour couper du bois et construire un abri pour la nuit. Et peut être de quoi faire un feu.
L'idéal ce serait de trouver des fruits dans des arbres pour avoir des réserves d'énergie importante.
Les animaux prédateurs on oublie tout de suite mais on peut tenter de tuer des serpents à la machette. Bonne ressource de protéines mais faut déjà les trouver. Et ça dépend de quel type de serpent on parle + savoir les repérer.
Le 17 juillet 2021 à 04:31:34 :
Sans rigoler.Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l’ours est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 17 juillet 2021 à 04:32:09 :
Ben y'a pas 36 solutions. Tu manges les conserves puis tu go chercher des choses.Une machette serait la priorité pour couper du bois et construire un abri pour la nuit. Et peut être de quoi faire un feu.
L'idéal ce serait de trouver des fruits dans des arbres pour avoir des réserves d'énergie importante.
Les animaux prédateurs on oublie tout de suite mais on peut tenter de tuer des serpents à la machette. Bonne ressource de protéines mais faut déjà les trouver. Et ça dépend de quel type de serpent on parle + savoir les repérer.
Ayaaa premier homme soja qui sait pas se défendre à main nue face à un ours déjà avec un couteau c'est pas compliqué
Clef de bras à l’ours, tu le maîtrise au sol, le mitraille de patate ou tu l’étouffe.
T’aura de quoi bouffer pendant une semaine en mangeant l’ours. Tu répète ça chaque semaine. Si t’extermine la population, faudra peut être penser à créer un élevage d’ours ou tu passe au tigre
Rien n’est impossible avec de la volonté déjà.
Tu fais des expéditions avec des torches pour faire peur au animaux
Données du topic
- Auteur
- fromagedeb
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 04:17:16
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 01:54:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39