Topic de tagsen :

Je comprend pas. Quelqu'un m'explique ?

• 1

On s'entend super bien, on se comporte comme un putain de couple (sans les calins, bisou et la baise evidemment). J'ai une confiance de tarée et une personnalité de ouf. On peut parler de tout, elle est full elle même quand elle est avec moi et on se regarde souvent droit dans les yeux comme si on allais se sauter dessus dans la seconde. :oui:

Elle connait mes sentiments vis à vis d'elle (elle s'est eloigné à cause de ça) et malgré ça elle revient vers moi en sachant que je ne veux pas rester son ami. :)

Et pourtant, elle me dis que je ne lui plait pas et qu'elle ne veut pas autre chose. Je ne comprend pas.

Je ne suis clairement pas moche. Je suis littéralement l'un de boss de ma promo et elle pourrait kiffer être avec un gars comme moi qui la tir vers le haut et avec qui elle passe que des bons moments. :oui:

Au lieu de ça, elle a crush sur un gars qui s'en bat la race de son existence. Qui l'a tej à plusieurs reprise.
(C'est un bon pote à moi, il a certifié qu'il en voulait pas. Ma foi je le crois mais je suis un brin jaloux et possessif parfois :) )

Qu'est - ce que j'ai loupé ? C'est quoi ce bordel ? Quelqu'un m'explique ? :)

D'habitude j'aurai next tranquillement en voyant que ça marche pas mais malheureusement pour moi il se trouve que je suis réellement tombé amoureux d'elle. Ce qui est une situation très proche de l'enfer :)

Aidez moi à comprendre les kheys, donnez moi votre expertise :ok:

re :up:
Je tiens à preciser que je suis pas needy, ni collant, ni rien de ce genre. Elle vient vers moi d'elle même et a déjà un "meilleur ami" qui n'est pas moi.

Il y a t-il des kheys qui peuvent m'aider à piger quelque chose dans ce foutoir ? :(

• 1

Données du topic

Auteur
tagsen
Date de création
13 juillet 2021 à 21:52:33
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 339