Topic de JBx3L :

Donc je suis vraiment invisible pour les femmes

Supprimé
  • 1

La meuf de l'accueil qui m'appelle pour me dire que y a des colis pour mon service à récupérer, j'y vais comme un bon esclave.
Je la vois, pas un mot, à peine un regard, je récupère les colis comme d'hab. Elle part vers les toilettes.

Sans faire exprès, je fais tomber un présentoir à papier du bureau de l'accueil, des feuilles partout par terre, un bout du présentoir en plastique casse, elle se retourne, ne dit rien, et continue son chemin.
Je ramasse les feuilles et les bouts du présentoir, j'entends derrière moi du bruit, je me retourne et vois une dame dans un bureau qui me regarde en faisant je ne sais quoi. Je lui dit "Bon il est cassé ^^", elle ne me répond rien, grand silence pendant que je ramasse les papiers ...

Pas un mot, que ce soit de la sympathie ou de la colère, une des deux auraient pu me dire "Pas de chance", "Fallait faire attention", "Attends je vais t'aider", "Tu va repayer le présentoir" ... je sais pas, juste répondre, avoir une communication normale avec un être humain, qu'est-ce que j'ai fait pour être ignoré comme ça sérieux ? :-(

100% quand elle va revenir des chiottes elle va aller voir l'autre "T'as vu il a bien casser le présentoir", "Il a remis les feuilles n'importe comment"

up c'est grave les kheys non ?
Si tu es chiant c'est normal ou sinon c'est des connasses

Le 16 juillet 2021 à 15:05:26 :
Essaie d'être drôle

La situation est déjà un peu drôle parce qu'elle m'appelle vraiment tous les jours pour que j'aille chercher les colis, elle appelle, je décroche : "Y a encore des colis pour toi :siffle: " "j'arrive :siffle: "

Tu dois avoir une tête de gars louche, poste une photo de toi pour voir

Le 16 juillet 2021 à 15:08:34 :
Tu dois avoir une tête de gars louche, poste une photo de toi pour voir

J'ai une tête banale :( et je demande pas une relation amicale de toute façon, juste un mot, une phrase au lieu dans silence mort

  • 1

Données du topic

Auteur
JBx3L
Date de création
16 juillet 2021 à 14:28:08
Date de suppression
12 août 2021 à 00:00:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 195