Topic de [BOT]CRaDOS1 :

Les antivax j'ai une question

Pourquoi le gouvernement s'embête avec ce vaccin alors que tous les enfants sont obligatoirement vaccinés des le plus jeune âge ?
Si ils veulent nous empoisonner ils ont d'autres moyens
Personne ne répond étrangement
Car c'est tout nouveau et y'a un délire avec la 5 G, qui est nouvelle aussi, comme le PCC... Il mette en oeuvre de nouveaux moyens.

Le 16 juillet 2021 à 14:21:38 :
Pourquoi le gouvernement s'embête avec ce vaccin alors que tous les enfants sont obligatoirement vaccinés des le plus jeune âge ?
Si ils veulent nous empoisonner ils ont d'autres moyens

On est sur une vaccination mondiale là. Même si beaucoup de pays sont similaires sur les vaccins "obligatoires" qu'on fait en étant jeunes (et les rappels plus tard), il a des différences.

Et puis si demain tu dis que finalement le DTPolio passe par messager ARN (on s'en fout que ça soit possible ou pas c'est pour l'exemple), je pense que tu auras la même proportion de sceptiques, à tort ou à raison, peu importe
C'est un peu tiré par les cheveux quand même. Il suffit de changer les vaccins de tous les bébés et imposer ça au monde entier. Ça ferait moins de vague et personne ne s'en rendrait compte !
Et si c'est pour ramener la population mondiale a 500 millions , il suffit de trafiquer l'eau du robinet. Bref. Ça tient pas debout
Pourquoi imposer un vaccin aux -50 ans alors que ça les touche pas ?

Le 16 juillet 2021 à 14:26:32 :
C'est un peu tiré par les cheveux quand même. Il suffit de changer les vaccins de tous les bébés et imposer ça au monde entier. Ça ferait moins de vague et personne ne s'en rendrait compte !
Et si c'est pour ramener la population mondiale a 500 millions , il suffit de trafiquer l'eau du robinet. Bref. Ça tient pas debout

Il faut que ça paraisse le plus naturel possible, trafiquer l'eau du robinet ou imposer un vaccin aux nouveaux nés sortit de nul part ne fonctionne pas, c'est trop gros.

Rien de plus simple que de faire croire à un virus dangereux et de proposer une solution. :)

Le 16 juillet 2021 à 14:26:32 :
C'est un peu tiré par les cheveux quand même. Il suffit de changer les vaccins de tous les bébés et imposer ça au monde entier. Ça ferait moins de vague et personne ne s'en rendrait compte !
Et si c'est pour ramener la population mondiale a 500 millions , il suffit de trafiquer l'eau du robinet. Bref. Ça tient pas debout

L'eau du robinet est déjà mauvaise, beaucoup de gens ne la boivent pas hein :ok:

De toutes façons tu peux toujours avoir réponse à tout, un "complotiste" verra toujours dans son sens et celui qui s'y oppose aussi. Au final on a la réponse dans 10 ans quand tout sera passé comme une lettre à La Poste et qu'on aura une nouvelle normalité.

Donc l'état vaccine les gens essentiels : soignants , fonctionnaires, travailleurs etc
Et après quoi ? Tous les vaccinés meurts ?
Il restera quoi ? Les chômeurs complotistes ? Quel intérêt de faire ça ?

Le 16 juillet 2021 à 14:31:46 :
Donc l'état vaccine les gens essentiels : soignants , fonctionnaires, travailleurs etc
Et après quoi ? Tous les vaccinés meurts ?
Il restera quoi ? Les chômeurs complotistes ? Quel intérêt de faire ça ?

Tu crois que les mecs qui se prennent pour des Dieux ont plus d'empathie pour les soignants que les chômeurs ? :rire:

Le 16 juillet 2021 à 14:31:46 :
Donc l'état vaccine les gens essentiels : soignants , fonctionnaires, travailleurs etc
Et après quoi ? Tous les vaccinés meurts ?
Il restera quoi ? Les chômeurs complotistes ? Quel intérêt de faire ça ?

Qui t'a dit que le but du covid est de dépeupler la terre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Je te retourne la question l'OP, pkoi se vacciner pour un truc qui tue 0.4% des malades avec pour moyenne d'âge 82 ans ?
J'écoute le golem

Le 16 juillet 2021 à 14:31:46 :
Donc l'état vaccine les gens essentiels : soignants , fonctionnaires, travailleurs etc
Et après quoi ? Tous les vaccinés meurts ?
Il restera quoi ? Les chômeurs complotistes ? Quel intérêt de faire ça ?

Ca reste une théorie :

Les gens ne mourront pas instantanément, j'imagine qu'il y a plusieurs étapes qu'ils ont en tête, avant cela. Ils connaissent l'espérance de vie des vaccinés et ils utiliseront la population vaccinée à leur avantage, jusqu'à leur dernier souffle, d'ou l'utilité de la 5G.

Les gens qui ont mis en place la vaccination ont besoin des médecins, des hôpitaux, des professeurs , des magasins etc
Ils vont pas sacrifier l'économie.
Pourquoi ne pas prendre le problème a l'envers, forcer les travailleurs essentiel à se vacciner. Une fois que c'est fait, un varriabt sortie de nul part tue les chômeurs complotistes... La ça semble plus logique je trouve
J'attend qu'on m'explique pour mon dernier message :hap:
C'est utile pour se faire de l'argent à une vitesse incroyable

Personnellement, c’est pas que j’ai peur des effets du vaccin, même honnêtement je pense que c’est une bonne chose et qu’il y a peu de risque de soucis après injection.

C’est la méthode que je pointé du doigt, jamais j’me suis agenouillé devant qui que ce soit, et c’est pas aujourd’hui que je vais commencer, mon boulot ne m’impose pas de devoir faire le vaccin, je vais très rarement au restaurant, le cinéma me saoul étant fumeur ça me gonfle de rester 3h sans pouvoir mettre pause ou fumer une clope, donc j’y vais que pour certains films que je suis hype de voir, genre Kaamelott ou j’irais faire un PCR pour le voir ne serait-ce que pour soutenir Astier.

Bref, j’aime pas voyager, du moins dans d’autres pays, donc encore une fois pas besoin de vaccin, puis j’ai déjà eu le Covid, et à moins que j’ai eu beaucoup de chance, ca ne m’a pas mis à terre, j’ai pas eu de soucis aux poumons (j’avais peur étant en surpoids + fumeur), et au final ils m’ont arrêtés 3 jours et hop au boulot avec 40 de fièvre 🤷🏻‍♂️👌🏻

Donc bon, a 24 ans, je dois vraiment me faire vacciner ? Non, le seul profit de ma vaccination sera l’argent que les actionnaires du vaccin toucheront.

Bref, quand on agit par la force, sans montrer l’exemple, dans un pays qui est censé être « libre » ça me fais doucement rire, je ne céderait pas aux menaces, faites comme vous voulez, je ne juge pas ceux qui se vaccinent, car tout le monde n’a pas la chance de pouvoir dire non, par contre, ne jugez pas ceux qui refusent le vaccin, parce que c’est seulement pour nous protéger individuellement, en aucun cas ça ralentira la maladie, ça va seulement éviter d’acculer les hôpitaux de formes graves, mais réellement ça ne changeras rien à sa propagation.

Voilà sur ce 😅✌🏻

Le 16 juillet 2021 à 14:37:07 :
Ils vont pas sacrifier l'économie.

:)

Données du topic

Auteur
[BOT]CRaDOS1
Date de création
16 juillet 2021 à 14:21:38
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 292