[Help] Un jean-mécano pour donner son avis sur mes plaquettes ?
SuppriméQuand je freine ca fais un sale bruit de frottement venant de ma roue gauche, je pensais que c'etais peut etre l'etrier qui etais gripé du coup j'ai mis un coup de wd40 (ca n'a rien changer) mais je me dit que c'est peut etre les plaquette tout simplement, moi elle me paraisse encore bonne, des avis :
Le 16 juillet 2021 à 07:54:00 :
Elle est bonne la plaquette de frein ça doit être autre chose
Ok je pense aussi elle na que 30k km la plaquette
Le 16 juillet 2021 à 07:55:26 :
non ya plus de plaquette là
T'es sur ? Tu me met le doute, donc cest pas de la garniture ce que je vois cest le support metalique ? Wtf si cest vrai, genre jai tout usé
Le 16 juillet 2021 à 07:55:26 PsyloB a écrit :
non ya plus de plaquette là
Elles sont flinguée ouais, t'as plus qu'à changer tes plaquettes.
Change les vites ou t'aura les disques à changer aussi
Prends une image de google tu verras bien l’epaisseur de la partie metallique.
Le 16 juillet 2021 à 07:54:00 :
Elle est bonne la plaquette de frein ça doit être autre chose
Tu rigoles ou quoi ? Elle est morte sa plaquette là
Le 16 juillet 2021 à 07:59:34 :
Tu te trompes, c’est le support de plaquette en garniture t’as quasi plus rien tu vas bientôt freiner avec le metal.
Prends une image de google tu verras bien l’epaisseur de la partie metallique.
Cest pas de la garniture ca ? Chaud je roule avec tout les jours, elle freine bien encore, ya pas de risque si j'attend une semaine ?
Le 16 juillet 2021 à 08:02:03 Ratardin a écrit :
Tu te trompes, c’est le support de plaquette en garniture t’as quasi plus rien tu vas bientôt freiner avec le metal.
Prends une image de google tu verras bien l’epaisseur de la partie metallique.Cest pas de la garniture ca ? Chaud je roule avec tout les jours, elle freine bien encore, ya pas de risque si j'attend une semaine ?
Sinon tu démontes, ça prends pas longtemps et tu seras fixé
Le 16 juillet 2021 à 08:03:52 :
Le 16 juillet 2021 à 08:02:03 Ratardin a écrit :
Prends une image de google tu verras bien l’epaisseur de la partie metallique.Cest pas de la garniture ca ? Chaud je roule avec tout les jours, elle freine bien encore, ya pas de risque si j'attend une semaine ?
Sinon tu démontes, ça prends pas longtemps et tu seras fixé
Je sait pas faire, faut des outils specifique ? Niveau de difficulté sur 10 pour un mec normal ?
Le 16 juillet 2021 à 08:02:03 :
Justement c’est le métal de la plaquette. Là t’en as plus que pour qq kms de freins. T’as dépassé la limite depuis longtemps. Tu vas bientôt freiner avec ta plaquette et niquer ton disque.
Le 16 juillet 2021 à 08:02:03 :
Ah oui d'accord en fait la garniture est en dessous de la surface métallique, rip t'as plus rien
Chelou par contre tu nous a dit que la plaquette avait 30km ?
Données du topic
- Auteur
- Ratardin
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 07:36:19
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 08:47:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC