Topic de Antivaxlevelmax :

[ALERTE] OBTENIR le PASS sans être VACCINER

[13:47:31] <Anti-goIem>
Dommage j’ai eu un rhume y a quelques semaines je devais sûrement être positif au dangereux variant Delta :)

Oulala le variant Delta. :ouch:
Vite, piquez le !

Le 13 juillet 2021 à 00:17:16 :
D'accord l'OP mais le problème est que je n'arrive pas à attraper ce terrible virus tellement contagieux et meurtrier :rire:
Je fais jamais attention, je vois des potes, de la famille tout le temps, et rien :rire:

Pareil , je vais à la salle de sport , je vois des potes , je sors dans les bars , je travaille en open Space , je prend les transports en communs , je vais en Croatie je fais la fête à Split malgré tout test PCR négatif , comment ça se fait ? :)

Le 14 juillet 2021 à 13:49:52 :

D'accord l'OP mais le problème est que je n'arrive pas à attraper ce terrible virus tellement contagieux et meurtrier :rire:
Je fais jamais attention, je vois des potes, de la famille tout le temps, et rien :rire:

Pareil , je vais à la salle de sport , je vois des potes , je sors dans les bars , je travaille en open Space , je prend les transports en communs , je vais en Croatie je fais la fête à Split malgré tout test PCR négatif , comment ça se fait ? :)

Tu poses trop de questions le facho

ayaa idem j'ai jamais fait attention, je traine avec des gens qui sortent h24 à droite a gauche et qui eux meme s'en battent les couilles, je suis toujours serré avec des gens qui s'en battent les couilles de tout et profitent de la vie et j'ai jamais rien eu bordel

combien ça coute le pass sanitaire ? je suis prêt à le faire si y faut

Données du topic

Auteur
Antivaxlevelmax
Date de création
12 juillet 2021 à 23:54:21
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 326