J’ai si PEUR de l’AVENIR, les clés…
Ecoutes les first
Si tu as peur de passer ne serait-ce qu'une nuit sans manger et sans toit, c'est que tu es submergée par la Peur. Cette peur devient toxique quand elle t'empeche de survivre
Survivre passe par 3 chose, le corps, l'esprit, et le mentale
Le monde ne sera jamais fini, le seul monde qui peut finir est celui de l'oppulence et la richesse
Par extension, en effet, tu auras moins de confort dans ta vie, cependant, si il te reste ta dignité et ton honneur, tu appréciera cette vie
C'est ça etre un Homme.
Rappel toi ce que disaient nos grand parents qui ont fait la guerre, ce sont les personnes les plus simples et les plus pures dans leurs globalite
Il faut que tu réussise à te détacher des plaisirs que cette société t'as offert car tout ça était un mirage.
On t'as fait croire que pour etre heureux il fallait ci ou ca, mais la vérité c'est que cette cage t'empêche d'aller et de voir ce que ton corps et ton ame recherche
Deviens un Homme et brise tes chaînes
Le 16 juillet 2021 à 02:32:08 :
Ecoutes les firstSi tu as peur de passer ne serait-ce qu'une nuit sans manger et sans toit, c'est que tu es submergée par la Peur. Cette peur devient toxique quand elle t'empeche de survivre
Survivre passe par 3 chose, le corps, l'esprit, et le mentale
Le monde ne sera jamais fini, le seul monde qui peut finir est celui de l'oppulence et la richesse
Par extension, en effet, tu auras moins de confort dans ta vie, cependant, si il te reste ta dignité et ton honneur, tu appréciera cette vie
C'est ça etre un Homme.
Rappel toi ce que disaient nos grand parents qui ont fait la guerre, ce sont les personnes les plus simples et les plus pures dans leurs globalite
Il faut que tu réussise à te détacher des plaisirs que cette société t'as offert car tout ça était un mirage.
On t'as fait croire que pour etre heureux il fallait ci ou ca, mais la vérité c'est que cette cage t'empêche d'aller et de voir ce que ton corps et ton ame recherche
Deviens un Homme et brise tes chaînes
Merci clé, c’est exactement comme je conçois les choses… ma peur m’empêche de briser mes chaînes, mais je y arriverai
Le 16 juillet 2021 à 02:33:56 :
Mais je comprends pas, si on change de président l'année prochaine il pourra pas annuler le pass sanitaire ?
J’ai la sensation qu’ils sont tous corrompus, de véritables pions sur l’échiquier
Le 16 juillet 2021 à 02:34:57 :
Go manifester samedi khey, on sera très nombreux tout comme l'a été l'Angleterre ou la Grèce
Nous gagnerons un temps, jusqu'à qu'ils reviennent à la charge dans 6 mois, 1 an... mais d'une autre manière encore plus sournoise.
Le 16 juillet 2021 à 02:40:06 :
Le 16 juillet 2021 à 02:34:57 :
Go manifester samedi khey, on sera très nombreux tout comme l'a été l'Angleterre ou la GrèceNous gagnerons un temps, jusqu'à qu'ils reviennent à la charge dans 6 mois, 1 an... mais d'une autre manière encore plus sournoise.
Et on refera la même chose, à hauteur de ce qu'ils nous infligent
Fais toi confiance, surtout que nous avons la chance en France d'avoir un bagage d'information sur internet pour survivre
Il faut surtout se préparer à ne plus faire certaines choses de cette société qui nous a rendu accro, comme l'oisiveté, la paresse, ou bien la consommation
Je peux t'assurer que tu vivais avant sans certaines technologies, dans le futur aussi
Le 16 juillet 2021 à 02:21:06 :
Le 16 juillet 2021 à 02:16:16 :
Je te comprends l'auteur. J'etais déjà pas serein avant, mais depuis lundi je dors plus, je pete un cable.Plus le temps passe moins j'ai envie de voir la suite...
Je pète littéralement un câble aussi, impossible de me concentrer sur quelque chose depuis lundi, tout est mélangé dans la tête
Pareil, je suis tellement énervé mais ce qui m'énerve encore plus c'est que ce peuple trouve ça normal
"La meilleure forteresse d'un tyran, c'est l'inertie des Peuples". MACHIAVEL
À méditer
Le 16 juillet 2021 à 02:38:15 :
Non l'Enfer c'est 100000 fois pire
Clé, la France paie cher son détournement envers Dieu. La Nature a horreur du vide.
Dés que t'enlèves la foi chrétienne, les forces obscures prennent la place.
Je me suis mis à lire la Bible pour cette raison récemment, j'ai l'impression que la fille aînée de l'Eglise paie très cher son apostasie actuellement.
Malheureusement je n'arrive pas à vraiment avoir la foi, je ressens "quelque chose" en lisant mais je n'arrive pas à "vraiment" avoir la foi. Ca fait des années que je voudrais l'avoir pourtant.
T'aurais des conseils?
Le 16 juillet 2021 à 02:41:00 :
Fais toi confiance, surtout que nous avons la chance en France d'avoir un bagage d'information sur internet pour survivreIl faut surtout se préparer à ne plus faire certaines choses de cette société qui nous a rendu accro, comme l'oisiveté, la paresse, ou bien la consommation
Je peux t'assurer que tu vivais avant sans certaines technologies, dans le futur aussi
Oui et il faut commencer dés maintenant en reprenant le footing, mangeant moins... bref commencer à se préparer mentalement.
Le 16 juillet 2021 à 02:42:04 :
Le 16 juillet 2021 à 02:21:06 :
Le 16 juillet 2021 à 02:16:16 :
Je te comprends l'auteur. J'etais déjà pas serein avant, mais depuis lundi je dors plus, je pete un cable.Plus le temps passe moins j'ai envie de voir la suite...
Je pète littéralement un câble aussi, impossible de me concentrer sur quelque chose depuis lundi, tout est mélangé dans la tête
Pareil, je suis tellement énervé mais ce qui m'énerve encore plus c'est que ce peuple trouve ça normal
"La meilleure forteresse d'un tyran, c'est l'inertie des Peuples". MACHIAVEL
À méditer
J'ai vu une citation du même genre mais c'était le mal, pas le tyran. Mais dans tous les cas c'est la même idée.
Le 16 juillet 2021 à 02:41:00 :
Fais toi confiance, surtout que nous avons la chance en France d'avoir un bagage d'information sur internet pour survivreIl faut surtout se préparer à ne plus faire certaines choses de cette société qui nous a rendu accro, comme l'oisiveté, la paresse, ou bien la consommation
Je hais cette société, et un jour je la quitterais pour vivre mon véritable chemin, loin de tout ces vices et ces dépendances. Je serai un l’homme que je veux être.
Venez samedi les kheys, au moins vous pourrez dire à vos petits enfants que vous avez eu la dignité de vouloir changer les choses
Que le pass sanitaire et la dictature se mettent en place, ce n'est pas un problème
Mais au moins on aura la légitimité d'avoir essayé la diplomatie, et par consequent la conscience tranquille
Ne laissez personne vous faire perdre confiance en vous, vous êtes des Hommes n'oubliez jamais notre race
Le 16 juillet 2021 à 02:45:31 :
Venez samedi les kheys, au moins vous pourrez dire à vos petits enfants que vous avez eu la dignité de vouloir changer les chosesQue le pass sanitaire et la dictature se mettent en place, ce n'est pas un problème
Mais au moins on aura la légitimité d'avoir essayé la diplomatie, et par consequent la conscience tranquille
Ne laissez personne vous faire perdre confiance en vous, vous êtes des Hommes n'oubliez jamais notre race
J’y serais évidemment, mais à Lyon malheureusement
Données du topic
- Auteur
- MagicienMajora
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 02:08:36
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 73