Topic de eGangster :

Vous faites quoi dans la vie ?

Vous êtes tous plus vagues les uns que les autres :pf:
Dans quels domaines bordel de merde ?

Je vois pas comment être plus précis :peur:

je rentre en master de lettres après trois ans de prépa :mort:

Le 16 juillet 2021 à 22:03:30 :
Études dans l'info :(

J'ai fais un master MEEF mais flemme de tafer dans l'Education Nationale du coup je cherche :play:
je cultive des tomates cerises et un rsa
technicien de surface comme zidane https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601329204-mugi.png
je prépare mon camion aménager et je vais me tiré de ce pays de cingler en septembre
ingesclave french dreamer (mais à la campagne)

Le 16 juillet 2021 à 22:03:34 :
RSA + forum

80 % de ma clientele c'est des femmes :hap:
Peintre aéronautique

AAH + forum + jeux + muscu + prono

J'hésite à go trap pour parfaire le tableau, mais c'est incompatible avec la muscu :snif:

Je devrais normalement faire 1 année pour devenir Aide soignant mais je crois que je vais tous plaquer et partir avec mon meilleur pote à la montagne et vivre dans nos tantes à la belle étoile :noel:

Le 16 juillet 2021 à 22:15:07 :
AAH + forum + jeux + muscu + prono

J'hésite à go trap pour parfaire le tableau, mais c'est incompatible avec la muscu :snif:

tu as quoi comme handicap ?

lycée, en ce moment vacances :(

Le 16 juillet 2021 à 22:16:15 :
Je devrais normalement faire 1 année pour devenir Aide soignant mais je crois que je vais tous plaquer et partir avec mon meilleur pote à la montagne et vivre dans nos tantes à la belle étoile :noel:

Espérons que les tantes acceptent :(

Le 16 juillet 2021 à 22:16:49 :

Le 16 juillet 2021 à 22:16:15 :

Espérons que les tantes acceptent :(

Bien sûr :oui:

Données du topic

Auteur
eGangster
Date de création
16 juillet 2021 à 22:03:08
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 291