Topic de ABADABAWABADADA :

Je viens D'IMAGINER une scène de film TROP triste !

Un mec n'a pas les moyens de s'occuper de son chien.

Il est tombé malade et les frais d'opération sont trop lourds

Alors il décide de l'attacher à un poteau, avec un carton au sol écris dessus " mon chien est tombé malade. Je ne peux pas lui payer ses frais d'opération de 50 000 euro, j'espère qu'une âme charitable s'en occupera. Je ne veux pas qu'il soit euthanasier à la fourrière. "

On se mettant à coté, et surveillant nuit et jour le poteau pour voir si quelqu'un passe, et accepte de prendre le chien.

Le soir il prends le chien, il pose une couverture sur lui, lui donne à manger et à boire, et rentre chez lui, reviens le jour pour surveiller le chien.

Jusqu'au jour où un homme lise la pancarte, détache le chien, lui avec son chapeau, et sa veste de peaky blinders, regarde la scène un moment, rassuré par l'homme en face de lui qui a l'air touché, lui tourne le dos, et s'en va.

Le chien ayant senti la présence de son maitre s'éloigner se met à aboyer, l'homme qui le tiens le lâche de par ces mouvements, le chien se met à courir dans la direction de son maitre, qui continue à marcher, ayant remarqué que son chien courrait vers lui pour ne pas alerter l'homme, il a mes larmes qui coulent à flot , et essaie de s'essuyer tant bien que mal.

L'homme ayant compris la situation compris la situation, se rapproche de l'homme, gêné ...

Il voit le chien sauté sur son maitre de dos, qui refuse de s'arreter.

Il se met à courir dans sa direction.

L'homme se retourne et lui dis.

"C'est votre chien ? " en ayant peiné à s'essuyer ses dernière larmes.

"Occupez vous en bien."

L'homme a le visage qui se décompense en se contenant de pleurer, les larmes continue à couler.

Le chien saute à plusieurs reprises sur son maitre qui ne l'intercepte pas, continue de sauter.

L'homme prends alors le chien, lui dis, "merci je m'en occuperai bien."

Les deux hommes se quittent sur ça.

Ce qu'il ne savait pas que c'est que l'homme qui a receuilli le chien était enfaite emmanuelle Macron, il l'a torturé jusqu'à la fin de sa vie, en l'ayant soigné et foutu une muselière sur la bouche, ayant reproduis the human centipede version chien, chaud quoi.

J'ai les larmes aux yeux quel happy end. :snif:
C'est tellement triste putain je devrais faire scénariste. :snif2:
Bordel j'en connais un qui n'a pas inventé l'eau chaude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806976-regard2.png
l'op est extrêmement bizarre
Je vois ça je quitte la salle instantanément

Le 18 juillet 2021 à 19:06:45 :
Bordel j'en connais un qui n'a pas inventé l'eau chaude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806976-regard2.png

L'eau froide ?

Le 18 juillet 2021 à 19:07:42 :
Je vois ça je quitte la salle instantanément

Pourquoi ? :snif2:

Mes larmes ne cessent pas de couler :snif:

Le 18 juillet 2021 à 19:09:54 :
Mes larmes ne cessent pas de couler :snif:

C'est chaud.

Je veux dire les larmes elles sont chaudes ?
l'op n'a aucune imagination

Le 18 juillet 2021 à 19:10:58 :
l'op n'a aucune imagination

Ptdr vasy fais moi pleurer grand scénariste. :snif2:

Je souffres d'un bac pro schizophrénie à cause de mon imagination d'après la psy. :noel:

Données du topic

Auteur
ABADABAWABADADA
Date de création
18 juillet 2021 à 18:59:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 413