3ème nuit blanche consécutive à cause d’une fille
- 1
Ça fait 1 an et demi que je suis amoureux d’elle sans l’avoir revu, on est partit faire une balade elle m’a annoncé que son plan cul la mise enceinte
J’ai envie de me jeter d’une falaise
Quel vie de merde
Je passe tous mes soirs solo au bar pour noyer ma peine, j’arrive même pas à dormir sous shit et 2L a 9 degré tellement je pense à cette salope
[09:36:58] <nazmorgul>
Quel vie de merdeJe passe tous mes soirs solo au bar pour noyer ma peine, j’arrive même pas à dormir sous shit et 2L a 9 degré tellement je pense à cette salope
Faut pas te mettre dans ces etats, mais putain être amoureux d'une meuf sans l'avoir vu pendant 1 an, c'est pas ton meilleur move
Au moins t'apprends
Courage frérot. Je viens d'enchaîner quelques nuits blanches aussi récemment, mais là ça va déjà mieux.
Par contre oublie l'alcool. Sport et détox des réseaux sociaux, c'est ce qui a fonctionné pour moi (l'alcool ça me rendait encore plus triste ).
Tout ca pour une meuf qui se fait engrosser par un plan cul, tu perds rien
Le 16 juillet 2021 à 09:42:31 :
Courage frérot. Je viens d'enchaîner quelques nuits blanches aussi récemment, mais là ça va déjà mieux.Par contre oublie l'alcool. Sport et détox des réseaux sociaux, c'est ce qui a fonctionné pour moi (l'alcool ça me rendait encore plus triste ).
L'alcool, ça peut aider sur le moment, mais tu te sens comme une merde quand ça redescend et que la gueule de bois arrive.
Le sport a l'avantage de te faire générer de l'endorphine, et en plus te donne l'impression de pas avoir été une merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- nazmorgul
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 09:34:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17