Ma meuf vient de m'envoyer ce MESSAGE
SuppriméJ avais écrit le fond de ma pensée pour te le faire connaître.
Y'avait des vérités, des constats. C'était bien acéré, et la réaction humaine agressé/agresseur était bien en route.Au lieu de ça, je voudrais juste que tu prennes conscience que tu n'es pas seul sur Terre. Que les autres existent, ils ressentent des choses. L'empathie c'est un mot que tu ne connais pas.
Et le monde tourne même si toi tu stagnes.
Ta médiocrité ne doit pas te servir d'excuse pour être malveillant.
Au final pour certains points restants je ne saurai pas le vrai du faux.
Mais à la rigueur moi peu m'importe désormais.
Par contre je n'aimerais pas être à ta place, vraiment. Être comme tu l'as été avec moi, alors que j'ai été gentille compréhensive et bienveillante, ça ne donne pas envie de prendre ta place.
Moi je vais aller de l'avant continuer ma vie.
La seule chose qui va me faire défaut c'est de ne plus baiser avec toi, à choisir c'est la seule chose pour laquelle j'aurais gardé le contact.
Mais ça, ça se trouve ailleurs.
Le 16 juillet 2021 à 21:02:57 :
Parce que tu refuses le vax ?
Nan parce que je la ghost depuis quelques jours
Le forum a rempli l'OP aigri
Par contre la pilule que vont prendre les pyj qui croient que bien baisé et en avoir une grosse va leur faire trouver une meuf
Le 16 juillet 2021 à 21:04:12 :
Très crédible la fin
C'est une meuf, laisse tomber elle dit ça mais c'est pas la vérité, c'est une meuf, un humain quoi, elle essaie ce qu'elle peut pour me faire mal
Classique
Elle va revenir en rampant dans 2 mois pour être juste un plan cul gg
[21:06:40] <Patin-tin>
T'es le khey typique, un mec qui dois critiquer H24 tout ce qu'il voit, se moquer, insulter, je comprends ta meuf, c'est invivable parce que j'étais comme ça mais j'ai changé.
Il est un homme NOUVEAU
La seule chose qui va me faire défaut c'est de ne plus baiser avec toi
Bien sûr on y croit...
Allez DDB
Le 16 juillet 2021 à 21:06:40 :
T'es le khey typique, un mec qui dois critiquer H24 tout ce qu'il voit, se moquer, insulter, je comprends ta meuf, c'est invivable parce que j'étais comme ça mais j'ai changé.
ok
Données du topic
- Auteur
- porcdumasque
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 21:01:38
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 21:23:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30