N'ALLEZ PAS MANIFESTER ! Vous serez Fiché S !!
Le 16 juillet 2021 à 20:36:29 :
Ayaaa les bots LREM
quand tu vas aux manifs tu prend une fiche C, pas S
t'as beaucoup de gens qui ne sont même pas au courant qu'ils sont fiché C car en soit ça a aucune conséquence juste que tu es suivi.
Le 16 juillet 2021 à 21:33:04 :
Par contre les golems qui comprennent pas que l'op est un khey qui fait semblant d'être un bot lrem c'est chaud
Le petit LREM dans le pseudo
On risque quelque chos quand on est fiché S ? Non car je crois pas que ça a servi à quelque chose jusqu’à maintenant.
Par contre peux être que ça peut faire son effet pour draguer la sous.
Le 16 juillet 2021 à 21:28:41 :
Le 16 juillet 2021 à 20:35:22 :
L'Etat est en train d'installer des caméras à reconnaissance faciale automatique dans toutes les grandes villes..Toutes les personnes authentifiées vont être fichées S !
N'y allez pas, oubliez ça.
Suffit de porter le masque pour échapper aux caméras à reconnaissance faciale comme les manifestants de Hong Kong
D'ailleurs le gouvernement Chinois pète un câble, ils obligent le port du masque mais l'interdisent aux manifestants mais en fait les manifs sont interdites et ils disent qu'ils n'y en a pas donc pas la peine de l'interdire mais en fait si mais non
Aya
Même si à mon avis c'est un troll
Le 16 juillet 2021 à 20:45:18 :
"l'Eta" mets déjà 2 jours à retrouver un fugitif de 50kg caché dans une forêt...
oui ou le cadavre d'un gamin mort à moins d'un kilomètre de son domicile.
par contre si t'es pas vacciné par " la marque"
Je vais juste regarder le bordel au loin tout en bouffant du pop corn
Le 16 juillet 2021 à 21:36:33 :
On sera sur les monuments aux morts en tant que fichés S et pas en tant que collabos de ce régime totalitaire nous au moins
Ceci, l'Histoire se souviendra de nous comme résistants
Données du topic
- Auteur
- XC48KWLREM2B39
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 20:35:22
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78