Topic de Akhi_Fillah :

[NOFAKE] Je suis un 8/10 mais pucix

Supprimé
  • 1

Comme indiqué dans le titre, je me suis rendu compte que j'étais trop beau au collège quand les filles se mettaient a me sourire, m'envoyaient des invi sur fb, m'invitaient à sortir etc... Même au lycée, plus d'une m'a avoué son amour.

Mais ma timidité détruit tout ça, en marchant dans la rue, beaucoup de fille me regarde et me souris, et j'ose pas leur parler, plusieurs fille de ma fac actuellement ( lycée aussi ) voulait que j'pars à leur maison mais j'ai jamais osé, je me rappelle quand j'avais 15 ans, une fille m'a dit qu'elle m'aimait, j'ai tellement paniqué que je l'ai insulté, quand une meuf s'approche de moi en soirée, je change directement de place, par exemple hier ma bouteille de coca était dans la même table et y'avait un fauteuil, j'ai même pas oser retourner pour s'assoir

J'en peux plus, j'ai 23 ans, pucix, j'ai du potentiel, mes potes croient vraiment que je gere des meufs, alors que j'ai même pas embrassé une meuf de ma vie

"Je suis trop beau" mais pas de photos

Ok le gros doigt de pied :ok:

Je tenter de te croire car je suis dans une situation similaire ( sauf que je suis pas puceau , mais qu’une seul conquete 7/10 )

Le 19 juillet 2021 à 16:35:51 :
"Je suis trop beau" mais pas de photos

Ok le gros doigt de pied :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705698-dq.jpg

Je peux pas m'afficher sur ce fofo rempli d'attarder mais tu sais à quoi je ressemble maintenant

Le 19 juillet 2021 à 16:38:01 :
Je tenter de te croire car je suis dans une situation similaire ( sauf que je suis pas puceau , mais qu’une seul conquete 7/10 )

Bah moi rien du tout, récemment je parlais a une meuf on a commencé a construire un truc, mais je l'ai zappé, puis elle faisait plein d'effort elle m'appelait souvent, elle commençait toujours les conversation etc... mais à un moment dès que je la voyais je changeais de ruelle

Le 19 juillet 2021 à 16:42:36 :

Le 19 juillet 2021 à 16:35:51 :
"Je suis trop beau" mais pas de photos

Ok le gros doigt de pied :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705698-dq.jpg

Je peux pas m'afficher sur ce fofo rempli d'attarder mais tu sais à quoi je ressemble maintenant

Ok cyprien

  • 1

Données du topic

Auteur
Akhi_Fillah
Date de création
19 juillet 2021 à 16:35:06
Date de suppression
19 juillet 2021 à 17:25:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 283