[ALERTE] Le NWO a déjà lancé la PROCHAINE ETAPE
SuppriméLe 15 juillet 2021 à 13:58:40 :
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/la-bce-lance-officiellement-les-travaux-sur-leuro-numerique-1332168
Mais bordel qui prend le temps d'écrire des pavés pareil
Le 15 juillet 2021 à 14:00:32 :
Le 15 juillet 2021 à 13:58:40 :
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/la-bce-lance-officiellement-les-travaux-sur-leuro-numerique-1332168Mais bordel qui prend le temps d'écrire des pavés pareil
l'image circule depuis février 2020, quelqu'un de bien renseigner apparemment ;
Le 15 juillet 2021 à 14:05:44 :
cyberpunk 2077
#predictiveprogramming
Ayaaaa
Sérieux quoi
Les golems pas prêt à se faire atomiser la glande pinéale pour rester au niveau de conscience 0.
Le 15 juillet 2021 à 14:03:29 :
Aya j'espère vraiment que tu crois pas ce que tu poste l'op
Ptn mais vous êtes irrécupérables
C'est dingue
Tout se révèle de plus en plus vrai et ça fait encore mine de rien comprendre
On peut pas vous sauver
Aya j'espère vraiment que tu crois pas ce que tu poste l'op
Les Élites : occultisme / ésotérisme, magie noire, astrologie, hermétisme, cérémonies / messes noires, mysticisme, chamanisme.
PNJ lambda athée : Heuss l’enfoiré, Freud, Tacos, Netflix, Tinder, Fortnite, Call of Duty...
PNJ monothéiste : doit piocher parmi les religions proposées sur le catalogue, et a juste une prière qui n’est même pas orientée sur lui mais quelqu’un d’autre.
PNJ : « Ce soir on fait une grosse réssoi full alcool devant le match tavu mbappe ila marqué »
Élite : « Nous devons organisé la cérémonie pour invoquer Horus, préparez les mots égyptiens antiques »
PNJ : « Go sur Fortnite le noob »
Élite : « Je vais sacrifier un bébé pour Moloch »
Le 15 juillet 2021 à 14:10:07 :
Aya j'espère vraiment que tu crois pas ce que tu poste l'opPtn mais vous êtes irrécupérables
C'est dingue
Tout se révèle de plus en plus vrai et ça fait encore Mike de rien comprendre
On peut pas vous sauver
Ils ne veulent pas être sauvés khey.
Ils choisissent de se murer dans l'ignorance car la vie est bien plus simple
La puce vous tablez pour quelle année ?
Moi je sens bien à partir de 2025 si arrivée
Il va d'abord y avoir une nouvelle grosse crise qui poussera les gouvernements à obliger la vaccination à tout le monde a . Ça c'est pour 2022-2023
Le 15 juillet 2021 à 14:11:55 :
La puce vous tablez pour quelle année ?Moi je sens bien à partir de 2025 si arrivée
Il va d'abord y avoir une nouvelle grosse crise qui poussera les gouvernements à obliger la vaccination à tout le monde a . Ça c'est pour 2022-2023
Exac, je pense qu'ils ne laisseront pas la pression redescendre, ou alors très peu. Pour continuera la dissonance cognitive.
" tout va bien vous êtes sauvés, le vaccin a réussi "
6 mois plus tard " nous devons reconfiner préventivement car une maladie ultra mortelle décime l'Afrique et nous avons appris de nos erreurs "
Données du topic
- Auteur
- MacronMKUltra
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 13:58:40
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 12:37:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC