Topic de Duc-1 :

[PREUVE] Il est IMPOSSIBLE de fake le QR CODE du Pass Sanitaire

Supprimé

Le 13 juillet 2021 à 17:26:28 :

Le 13 juillet 2021 à 17:25:05 :
reconnaissance facial et rétinienne pour la signature numérique de votre identité digital décentralisé.

Le bon point c'est que vous aurez plus besoin de gérer des dizaines de mots de passe :hap:

le problème avec la reconnaissance faciale et rétienne, comme pour l'emprunte digitale c'est que tous tes constructeurs de smartphones ont dejà tes infos biométriques
donc si ton mot de passe ne repose ua​imement sur ca vu toutes les failles de sécurité qu'ils subissent tu seras vite hacké

donc la seule chose qui pourrait marcher c'est notre code génétique :hap:

mais pour les iphones, je crois que nos infos biométriques ne sont pas stockés sur les serveurs d'apple :( mais à l'intérieur du téléphone.

Le 13 juillet 2021 à 17:25:20 :

Le 13 juillet 2021 à 17:24:03 Duc-1 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 17:22:06 :

Le 13 juillet 2021 à 17:20:26 Duc-1 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 17:18:49 :

Le 13 juillet 2021 à 17:15:39 DoraBora a écrit :

[17:13:01] <DoraBora>
Bon les solutions possibles :

1 - faux test PCR, le plus simple étant d'en faire 1 soi-même puis de changer la date sur photoshop ou autre selon votre convenance

2 - QR code d'un pote / connaissance vacciné, vous le présentez puis vous dites que vous avez oublié votre carte d'identité mais que vous l'avez sur votre portable. Vous présentez alors la carte d'identité de votre pote en photo, que vous avez préalablement modifié pour mettre la photo de votre tête sur la carte d'identité en question

Voilà :hap:
Drbr

D'ailleurs si vous voulez le faire mais que vous maîtrisez pas photoshop, go MP :hap:

Il suffit d'un vrai test positif datant de moins de six mois pour que le pass soit valide, pas besoin de fake :hap:

non c'est faux
pour les aéroports en france cela ne fonctionne plus c'est test négatif ou vaccin
et a partir du 15 si tu avais un antigéa​ime positif il ne fonctionnera plus

par exemple quand j'ai eu le covid j'ai pas fait de pcr car je me foutais du variant que j'avais
bah avec la nouvelle regle je suis niqué

et a mon avis si c'est comme dans des pays hors ue ils vont supprimer ce certificat de rétablissement au profil du vaccin

https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions
"Le « pass sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes : [...]
Le résultat d'un test RT-PCR ou antigéa​ime positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois"

c'est pas a jour
va sur le site du ministère de l'intérieur
quand je suis rentré d'italie c'était soit pcr/antigea​ime soit vaccin

"Publié le 12/07/2021"

chelou
après je suis rentré le 11

https://www.liberation.fr/checknews/pass-sanitaire-comment-obtenir-son-certificat-de-retablissement-du-covid-19-20210713_S46XZ53EVZDZPG3UNA5M7QOHBU/

rip l'antigéa​ime

Les tests antigéa​imes ne sont plus acceptés
Un certificat de rétablissement est une preuve d’un résultat positif au Sars-Cov-2 effectué il y a moins de six mois, période durant laquelle les autorités estiment que le risque de recontamination est faible. Jusqu’au 8 juillet, les tests PCR et antigéa​imes étaient acceptés pour prouver un antécédent Covid, mais un décret publié au journal officiel le 9 juillet (daté du 8) a restreint le dispositif aux seuls dépistages par RT-PCR. En parallèle, le délai minimum pour que le test soit considéré comme une preuve de guérison a été raccourci de quinze à onze jours.

Le 13 juillet 2021 à 17:28:54 jaguaraouw a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 17:26:28 :

Le 13 juillet 2021 à 17:25:05 :
reconnaissance facial et rétinienne pour la signature numérique de votre identité digital décentralisé.

Le bon point c'est que vous aurez plus besoin de gérer des dizaines de mots de passe :hap:

le problème avec la reconnaissance faciale et rétienne, comme pour l'emprunte digitale c'est que tous tes constructeurs de smartphones ont dejà tes infos biométriques
donc si ton mot de passe ne repose ua​imement sur ca vu toutes les failles de sécurité qu'ils subissent tu seras vite hacké

donc la seule chose qui pourrait marcher c'est notre code génétique :hap:

mais pour les iphones, je crois que nos infos biométriques ne sont pas stockés sur les serveurs d'apple :( mais à l'intérieur du téléphone.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586200892-pupuce.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606655741-image.png

Le 13 juillet 2021 à 17:28:41 :

Le 13 juillet 2021 à 17:26:46 :

Le 13 juillet 2021 à 17:21:59 :

Le 13 juillet 2021 à 17:19:20 :

Le 13 juillet 2021 à 17:11:09 :

Le 13 juillet 2021 à 17:06:50 :

Le 13 juillet 2021 à 17:03:18 :

Le 13 juillet 2021 à 17:01:03 :

[16:58:15] <Closterman-->
Twitter du p​ersonne bien eduquéeG de l'entreprise qui a mis au point anticovid https://twitter.com/didiertrutt?lang=fr

oh bizarre il fait sans arrêt la promotion de l'identité digital décentralisé sur une blockchain https://twitter.com/DidierTrutt/status/1382701680190427140

Le certificat covid actuel est temporaire à terme on aura toutes nos données (bancaire, identité, médical, études, permis..) sur la blockchain décentralisé dont on sera les seuls à contrôler.

Quel blockchain pour ca ?

Le layer 2 ION protocole basé sur Bitcoin et développé par une équipe de chez Microsoft https://identity.foundation/working-groups/sidetree.html

A lier également au brevet déposé par notre cher Gates sur la biométrie lié à la technologie blockchain :)

En même temps le seul moyen au monde pour authentifier n'importe quel type de document SANS falsification possible c'est la blockchain

on peut même faire une vote électroa​ime comme ca

le problème et le danger c'est qu'on pourra enregistrer indéfiniment TOUT type de transaction, que ce soit carte d’identité, certificat de mariage ou simplement un achat en magasin

je n'y comprends rien, déjà je ne sais même pas ce qu'est une blockchain
Actuellement, nos relevés de banque sont stocké sur le serveur de notre banque. Nos actes de propriété immobilière, contrat de mariage sont chez le notaire. Et donc demain tout ça sera sur une blockchain. Ca change quoi ? Hormis prendre le risque que tout soit numérique et que si je perd mon "QR code" n'importe qui pourra se faire passer pour moi

Bah la blockchain est transparente et décentralisé

Pour faire simple la blockchain est un registre publique autonome

on coupe les serveurs de ta banque tu perds l'info
la elle sera dispo partout
et les serveurs (et ta banque) sont une tiers personne
avec la blockchain tu te passes de la tierse personne

par exememple aujourd'hui tu fais un contrat de marriage.
Il y a toi A, la femme/mari B et le notaire C
C s'assure que le contrat soit bien signé et en cas de divorce qu'il soit appliqué.

Avec la blockchain C disparait et le contrat est directement fait entre A et B et s'éxécutera automatiquement en cas de divorce

et les informations sont stocké où ?

Et si demain quelqu'un arrive à voler mon identité numérique je perd tout quoi :rire:
ma maison, ma femme, mon pognon. Le gar se ferra passer pour moi. Alors qu'avec le papier, tu as toujours des preuves :( comme avec le livret de famille

puis excuse moi mais un notaire sera toujours nécessaire. ils ont des documents qui ne sont même pas informatisé. De vieux documents qui date des années 70.

Bah les informations sont stockées sur la blockchain, de manière décentralisée :(
si demain la maison de ton notaire crame tu fais quoi ?
le papier ca brule
ca se détériore
ca se vole
ca se falsifie

+ non un notaire ne sera pas toujours nécessaire

pourquoi un notaire ne sera pas toujours nécessaire ?
Demain j'ai envie de te vendre un terrain. On sera obligé de passer par un notaire pour la vente. Car comment ferra tu l'enregistrement au bureau des hypothèques et au cadastre pour dire que cette parcelle dont le numéro est XXX situé à tel endroit t'appartient.

on se prend la tête
-

ca s'appelle les smart contract

this
ils comprennent pas qu'un contrat intellgient remplace l'humain
le notaire est juste un humain grassement payé pour faire la MEME CHOSE qu'un smart contract
qui lui est automatique et ne coute rien

Le 13 juillet 2021 à 17:28:20 :

Le 13 juillet 2021 à 17:27:47 ElCheems4 a écrit :
c'est possible de crée un fake QRcode qui renvoie sur un site exactement pareille que l'original mais crée par soi, donc avec toute les info valide ?

T'as pas lu le premier post ou quoi :hap:

tu as pas compris je parle de crée une QR code lambda comme tout le monde peux faire avec une appli mais similaire visuellement

Le 13 juillet 2021 à 17:28:54 :

Le 13 juillet 2021 à 17:26:28 :

Le 13 juillet 2021 à 17:25:05 :
reconnaissance facial et rétinienne pour la signature numérique de votre identité digital décentralisé.

Le bon point c'est que vous aurez plus besoin de gérer des dizaines de mots de passe :hap:

le problème avec la reconnaissance faciale et rétienne, comme pour l'emprunte digitale c'est que tous tes constructeurs de smartphones ont dejà tes infos biométriques
donc si ton mot de passe ne repose ua​imement sur ca vu toutes les failles de sécurité qu'ils subissent tu seras vite hacké

donc la seule chose qui pourrait marcher c'est notre code génétique :hap:

mais pour les iphones, je crois que nos infos biométriques ne sont pas stockés sur les serveurs d'apple :( mais à l'intérieur du téléphone.

non c'est faux j'ai la femme de te chercher les sources mais que ce soit apple google et co ils gardent quand meme ta data :)

Le 13 juillet 2021 à 17:30:55 :

Le 13 juillet 2021 à 17:28:20 :

Le 13 juillet 2021 à 17:27:47 ElCheems4 a écrit :
c'est possible de crée un fake QRcode qui renvoie sur un site exactement pareille que l'original mais crée par soi, donc avec toute les info valide ?

T'as pas lu le premier post ou quoi :hap:

tu as pas compris je parle de crée une QR code lambda comme tout le monde peux faire avec une appli mais similaire visuellement

tu peux mais ils utilisent une appli officielle pour le lire
donc ca ne servira a rien

Le 13 juillet 2021 à 17:28:58 Duc-1 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 17:25:20 :

Le 13 juillet 2021 à 17:24:03 Duc-1 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 17:22:06 :

Le 13 juillet 2021 à 17:20:26 Duc-1 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 17:18:49 :

Le 13 juillet 2021 à 17:15:39 DoraBora a écrit :

[17:13:01] <DoraBora>
Bon les solutions possibles :

1 - faux test PCR, le plus simple étant d'en faire 1 soi-même puis de changer la date sur photoshop ou autre selon votre convenance

2 - QR code d'un pote / connaissance vacciné, vous le présentez puis vous dites que vous avez oublié votre carte d'identité mais que vous l'avez sur votre portable. Vous présentez alors la carte d'identité de votre pote en photo, que vous avez préalablement modifié pour mettre la photo de votre tête sur la carte d'identité en question

Voilà :hap:
Drbr

D'ailleurs si vous voulez le faire mais que vous maîtrisez pas photoshop, go MP :hap:

Il suffit d'un vrai test positif datant de moins de six mois pour que le pass soit valide, pas besoin de fake :hap:

non c'est faux
pour les aéroports en france cela ne fonctionne plus c'est test négatif ou vaccin
et a partir du 15 si tu avais un antigéa​ime positif il ne fonctionnera plus

par exemple quand j'ai eu le covid j'ai pas fait de pcr car je me foutais du variant que j'avais
bah avec la nouvelle regle je suis niqué

et a mon avis si c'est comme dans des pays hors ue ils vont supprimer ce certificat de rétablissement au profil du vaccin

https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions
"Le « pass sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes : [...]
Le résultat d'un test RT-PCR ou antigéa​ime positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois"

c'est pas a jour
va sur le site du ministère de l'intérieur
quand je suis rentré d'italie c'était soit pcr/antigea​ime soit vaccin

"Publié le 12/07/2021"

chelou
après je suis rentré le 11

https://www.liberation.fr/checknews/pass-sanitaire-comment-obtenir-son-certificat-de-retablissement-du-covid-19-20210713_S46XZ53EVZDZPG3UNA5M7QOHBU/

rip l'antigéa​ime

Les tests antigéa​imes ne sont plus acceptés
Un certificat de rétablissement est une preuve d’un résultat positif au Sars-Cov-2 effectué il y a moins de six mois, période durant laquelle les autorités estiment que le risque de recontamination est faible. Jusqu’au 8 juillet, les tests PCR et antigéa​imes étaient acceptés pour prouver un antécédent Covid, mais un décret publié au journal officiel le 9 juillet (daté du 8) a restreint le dispositif aux seuls dépistages par RT-PCR. En parallèle, le délai minimum pour que le test soit considéré comme une preuve de guérison a été raccourci de quinze à onze jours.

Ca nous laisse quand même les PCR :hap:

Bref n'oubliez pas d'avoir un peu de bitcoin avant qu'il ne soit trop tard

Le 13 juillet 2021 à 17:28:54 :

Le 13 juillet 2021 à 17:26:28 :

Le 13 juillet 2021 à 17:25:05 :
reconnaissance facial et rétinienne pour la signature numérique de votre identité digital décentralisé.

Le bon point c'est que vous aurez plus besoin de gérer des dizaines de mots de passe :hap:

le problème avec la reconnaissance faciale et rétienne, comme pour l'emprunte digitale c'est que tous tes constructeurs de smartphones ont dejà tes infos biométriques
donc si ton mot de passe ne repose ua​imement sur ca vu toutes les failles de sécurité qu'ils subissent tu seras vite hacké

donc la seule chose qui pourrait marcher c'est notre code génétique :hap:

mais pour les iphones, je crois que nos infos biométriques ne sont pas stockés sur les serveurs d'apple :( mais à l'intérieur du téléphone.

Le code génétique pareil les labos auront l'info donc pas safe

a mon avis ils vont coupler clef privée (genre mdp) + informations biometiriques
plus il y a d'info biometrique plus ce sera secure

ou sinon puce dans la peau avec une clef privée unique

Le 13 juillet 2021 à 17:30:55 ElCheems4 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 17:28:20 :

Le 13 juillet 2021 à 17:27:47 ElCheems4 a écrit :
c'est possible de crée un fake QRcode qui renvoie sur un site exactement pareille que l'original mais crée par soi, donc avec toute les info valide ?

T'as pas lu le premier post ou quoi :hap:

tu as pas compris je parle de crée une QR code lambda comme tout le monde peux faire avec une appli mais similaire visuellement

Oui donc t'as pas lu le premier post :hap:
Y'a un sceau d'authenticité dans le code, c'est pas un code qui redirige vers un site non plus.

C'est comme si tu proposais de faire un qr code qui redirige vers un faux site alors que le code de base est un mot de passe :hap:

Et même si le vrai code redirigeait vers un site, ce qui est pas le cas, tu pourrais pas avoir le bon sceau dans tout les cas :hap: On utilise pas l'aspect visuel pour confirmer quoi que ce soit

Le 13 juillet 2021 à 17:22:54 :
Personne vérifiera si c'est authentique ou non, stressez pas les gars; L'humain sera toujours faillible d'une façon ou d'une autre et c'est l'argent qui règne ici bas (autrement dit, personne se fera chier à vérifier). Des générateurs de QR code vont pop de partout très vites qui plus est

Prenez du recul sur les choses et soyez patients, pensez avec votre tête et pas avec vos émotions

:oui:

Le 13 juillet 2021 à 17:31:29 :

Le 13 juillet 2021 à 17:30:55 :

Le 13 juillet 2021 à 17:28:20 :

Le 13 juillet 2021 à 17:27:47 ElCheems4 a écrit :
c'est possible de crée un fake QRcode qui renvoie sur un site exactement pareille que l'original mais crée par soi, donc avec toute les info valide ?

T'as pas lu le premier post ou quoi :hap:

tu as pas compris je parle de crée une QR code lambda comme tout le monde peux faire avec une appli mais similaire visuellement

tu peux mais ils utilisent une appli officielle pour le lire
donc ca ne servira a rien

ok merci c'est ce que je voulais savoir

Le 13 juillet 2021 à 17:31:40 :

Le 13 juillet 2021 à 17:28:58 Duc-1 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 17:25:20 :

Le 13 juillet 2021 à 17:24:03 Duc-1 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 17:22:06 :

Le 13 juillet 2021 à 17:20:26 Duc-1 a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 17:18:49 :

Le 13 juillet 2021 à 17:15:39 DoraBora a écrit :

[17:13:01] <DoraBora>
Bon les solutions possibles :

1 - faux test PCR, le plus simple étant d'en faire 1 soi-même puis de changer la date sur photoshop ou autre selon votre convenance

2 - QR code d'un pote / connaissance vacciné, vous le présentez puis vous dites que vous avez oublié votre carte d'identité mais que vous l'avez sur votre portable. Vous présentez alors la carte d'identité de votre pote en photo, que vous avez préalablement modifié pour mettre la photo de votre tête sur la carte d'identité en question

Voilà :hap:
Drbr

D'ailleurs si vous voulez le faire mais que vous maîtrisez pas photoshop, go MP :hap:

Il suffit d'un vrai test positif datant de moins de six mois pour que le pass soit valide, pas besoin de fake :hap:

non c'est faux
pour les aéroports en france cela ne fonctionne plus c'est test négatif ou vaccin
et a partir du 15 si tu avais un antigéa​ime positif il ne fonctionnera plus

par exemple quand j'ai eu le covid j'ai pas fait de pcr car je me foutais du variant que j'avais
bah avec la nouvelle regle je suis niqué

et a mon avis si c'est comme dans des pays hors ue ils vont supprimer ce certificat de rétablissement au profil du vaccin

https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions
"Le « pass sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes : [...]
Le résultat d'un test RT-PCR ou antigéa​ime positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois"

c'est pas a jour
va sur le site du ministère de l'intérieur
quand je suis rentré d'italie c'était soit pcr/antigea​ime soit vaccin

"Publié le 12/07/2021"

chelou
après je suis rentré le 11

https://www.liberation.fr/checknews/pass-sanitaire-comment-obtenir-son-certificat-de-retablissement-du-covid-19-20210713_S46XZ53EVZDZPG3UNA5M7QOHBU/

rip l'antigéa​ime

Les tests antigéa​imes ne sont plus acceptés
Un certificat de rétablissement est une preuve d’un résultat positif au Sars-Cov-2 effectué il y a moins de six mois, période durant laquelle les autorités estiment que le risque de recontamination est faible. Jusqu’au 8 juillet, les tests PCR et antigéa​imes étaient acceptés pour prouver un antécédent Covid, mais un décret publié au journal officiel le 9 juillet (daté du 8) a restreint le dispositif aux seuls dépistages par RT-PCR. En parallèle, le délai minimum pour que le test soit considéré comme une preuve de guérison a été raccourci de quinze à onze jours.

Ca nous laisse quand même les PCR :hap:

oui mais par exemple je dois rechopper le covid

et hier dans le discour de macron il n'a pas cité le rétablissement donc a mon avis ils vont vite le supprimer

déjà tu ne peux pas rentrer a malte avec

Le 13 juillet 2021 à 17:32:52 hdgr a écrit :

Le 13 juillet 2021 à 17:22:54 :
Personne vérifiera si c'est authentique ou non, stressez pas les gars; L'humain sera toujours faillible d'une façon ou d'une autre et c'est l'argent qui règne ici bas (autrement dit, personne se fera chier à vérifier). Des générateurs de QR code vont pop de partout très vites qui plus est

Prenez du recul sur les choses et soyez patients, pensez avec votre tête et pas avec vos émotions

:oui:

Damage control repéré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606655741-image.png

Le meilleur moyen est de demander à son médecin de faire une fake injection.
au pire pour le sceau d'authenticité on met toujours le même non ? les restos , bar cinéma n'iront pas jusqu'a vérifier ça
Les aéroports oui par contre

Le 13 juillet 2021 à 17:34:01 :
Le meilleur moyen est de demander à son médecin de faire une fake injection.

les m;edecins sont quasiment tous vaccinés et souvent des vieux franc mac https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 13 juillet 2021 à 17:34:01 Zephy a écrit :
Le meilleur moyen est de demander à son médecin de faire une fake injection.

Petit billet de 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614661708-ezgif-2-5cc39fd992d2.gif

Le 13 juillet 2021 à 17:34:13 FionDeSch a écrit :
au pire pour le sceau d'authenticité on met toujours le même non ? les restos , bar cinéma n'iront pas jusqu'a vérifier ça
Les aéroports oui par contre

Le même que quoi ? Il t'en faut un de base, c'est là tout le problème :hap:

Données du topic

Auteur
Duc-1
Date de création
13 juillet 2021 à 16:18:07
Date de suppression
28 juillet 2021 à 18:48:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
456
Nb. messages JVC
431
En ligne sur JvArchive 378