Topic de plusHPquI :

MACRON : je trouve ça fou que depuis plus d'un an

Supprimé
  • 1

personne ne lui ait mis une balle dans le crâne

c'est pas une incitation à quoique ce soit
mais je trouve dingue qu'il se soit pas déjà mangé une bastos
tous les alumés de france, ils attendent quoi sérieux ?

Une "claque" rien de plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis SUISSE donc j'en n'ai rien à battre de votre pays + je m'en fous de Macron, plus il fout la merde chez vous + mon pays en profite
MAIS
je me suis étonné que personne ne l'ait jamais attaqué, surtout avec tous les attentats que vous avez eus ces dernières années

EDIT :
aya j'avais pas lu en entier

c'est pas une incitation à quoique ce soit
[...], ils attendent quoi sérieux ?

signal gouv l'OP

Le 16 juillet 2021 à 01:54:30 Dynezyz a écrit :
Je suis SUISSE donc j'en n'ai rien à battre de votre pays + je m'en fous de Macron, plus il fout la merde chez vous + mon pays en profite
MAIS
je me suis étonné que personne ne l'ait jamais attaqué, surtout avec tous les attentats que vous avez eus ces dernières années

ben ouais c'est super étonnant en vrai
je pige pas, je trouve ça dingue

« Macron amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire vacciner. Et personne ne pouvait être libre sans porter le vaccin: soit Pfizer, soit Moderna. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence connaisse le nombre de jours qu'il lui reste à vivre en tant qu'homme car le jour du vaccin vous serez des bêtes. »
L'Apocalypse de Jean

https://www.youtube.com/watch?v=k5IclzvoiZI

toi t'inquete tu vas est pris en charge :)
Laisse ta porte ouverte ça fera une facture en moins pour la réparation d'une porte défoncée kheyou

Le 16 juillet 2021 à 01:55:29 :
Laisse ta porte ouverte ça fera une facture en moins pour la réparation d'une porte défoncée kheyou

Il habite en Suisse

Le 16 juillet 2021 à 01:55:50 :
Les couilles de l op :ouch:

signalé le babouin :)

"le délai de modification de ce message est dépassé"
sinon jaurais retiré la dernière phrase qui peut etre limite javoue

mais bref vous avez compris l'idée

L'auteur tu vas finir chez des psys qui vont te détruire le cerveau nofake je sais ce que je dis, tu vas être emmené de force. :hap:
l'op qui va finir avec Assange
  • 1

Données du topic

Auteur
plusHPquI
Date de création
16 juillet 2021 à 01:52:56
Date de suppression
16 juillet 2021 à 02:05:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés