Topic de im_Cr4shing :

Comment vivre sans drogue

• 1
Comment ne pas se défoncer toute la journée en attendant la fin
Quand toute ta vie s'avère être un néant, et que ton seul choix d'avenir est de bosser comme serveur à mcdo ou une connerie dans le genre ?
Bah fait quelque chose que t'as jamais fait de ta vie

Le 16 juillet 2021 à 19:05:03 :
Bah fait quelque chose que t'as jamais fait de ta vie

il faut de l'argent + à chaque fois que je me lance dans un truc ma solitude éternelle vient pour me dire "hophophop retourne te défoncer quoi qu'il arrive tu te sens seul et tu t'emmerdes) , il y a bien des choses qui me passionnent mais ça ne m'est pas accessible

Vient on go à la montagne :ok: tu prends ta tente ton duvet et des conserves de lentilles et on ira chasser et découvrir de superbes paysages :bave:

On pourra construire une cabane et ensuite on ira noyer notre calvaire dans le calva' :noel:

Je te prends sur la route dis moi quand t'es dispo !

Le 16 juillet 2021 à 19:09:13 :
Vient on go à la montagne :ok: tu prends ta tente ton duvet et des conserves de lentilles et on ira chasser et découvrir de superbes paysages :bave:

On pourra construire une cabane et ensuite on ira noyer notre calvaire dans le calva' :noel:

C'est mon rêve d'atteindre une telle liberté mais primo j'ai 20ans je vais avoir l'impression de gâcher ma vie à jouer robin des bois, et de deux j'ai peur que tu me viole

Mais super initiative clé, reste comme t'es

j'ai oublié de préciser que les substances m'ont rendues psychotiques et donc incapable d'être sain psychologiquement

Le 16 juillet 2021 à 19:11:13 :

Le 16 juillet 2021 à 19:09:13 :

C'est mon rêve d'atteindre une telle liberté mais primo j'ai 20ans je vais avoir l'impression de gâcher ma vie à jouer robin des bois, et de deux j'ai peur que tu me viole

Mais super initiative clé

Aya tu sais khey j'ai 2 ans de plus j'ai jamais fait sa :hap: mais en vrai j'ai vraiment envie te tenter,

J'ai passé mon temps entre formations et tafs d'esclaves etc mais je vais surement tout quitter pour voyager avec mon meilleur pote :noel: surtout avant de se faire vaccined :noel:

En vrai bon courage, j'espère que tu iras mieu :ange:

• 1

Données du topic

Auteur
im_Cr4shing
Date de création
16 juillet 2021 à 19:04:09
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 365