Topic de Srka451 :

[ALERTE] Nouvelle DÉCLARATION de MACRON

Supprimé

Le 16 juillet 2021 à 00:48:13 :
A chaque fois que lui et toute sa bande l’ouvre j’ai de plus en plus la haine :)

Signal gouv, ça évitera que tu fasses une connerie

Depuis quand le droit d'aller au resto implique de devoir se faire piquer pour un rhume qui tue des vieux qui ont deja depassé leur esperance de vie ?

https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen

Liste des manifestations samedi, ce taré doit cesser

Bordel les golems sur Airbnb qui demandent un test pcr pour accéder à leur logement :rire:
Que je soit vacciné ou pas quelle différence sachant que dans les 2 cas je peux transmettre le virus aux autres ?
Si ça c'est pas de la provocation, il montre son vrai visage enfin
Il est quand même en train de mettre la faute sur les non vaccinés :rire: comment c'est possible d'être aussi vicieux :rire:

Le 16 juillet 2021 à 09:30:18 :
Depuis quand le droit d'aller au resto implique de devoir se faire piquer pour un rhume qui tue des vieux qui ont deja depassé leur esperance de vie ?

Le 16 juillet 2021 à 09:31:15 :
https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen

Liste des manifestations samedi, ce taré doit cesser

Le 16 juillet 2021 à 09:33:56 :
Si ça c'est pas de la provocation, il montre son vrai visage enfin

D'accord avec vous tous, ce fdp est en train de devenir le président le plus détesté de l'histoire, les gens n'abandonneront jamais leur liberté, REVOLUTION

Le 16 juillet 2021 à 09:36:46 AlxNobody115 a écrit :
Il est quand même en train de mettre la faute sur les non vaccinés :rire: comment c'est possible d'être aussi vicieux :rire:

Violé dès l'âge de 15ans par une pédophile, ça laisse des traces à vie. :)

Ca fait 1 an 1/2 qu'ils passent leur temps à accuser des gens qui n'ont aucun pouvoir de décision politique en France pour les conneries dont ils sont les seuls responsable. :)

Le 16 juillet 2021 à 09:36:46 :
Il est quand même en train de mettre la faute sur les non vaccinés :rire: comment c'est possible d'être aussi vicieux :rire:

Bientôt la chasse aux sorcières

il va vraiment mal finir s'il continue
Vivement qu'on nettoie cette planete de fond en comble de toute cette corruption repugnante
Histoire de mettre de l'huile sur le feu pour demain :rire:

2022 on le vaccine.

Barrage à la dictature.

Vote par correspondance mis en place en décembre, Macron réélu(par fraude massive), puis loi sur prolongement du mandat présidentielle de 7 ou 8 ans. Voilà ma prédiction.
Il cherche vraiment la merde
Le problème c’est que même vacciné il va faire refermer les restaurants... Ma couille droite à couper :)

les hommes sont libres et égaux en droit

certains hommes le sont plus que d'autres :)

Données du topic

Auteur
Srka451
Date de création
16 juillet 2021 à 00:45:54
Date de suppression
2 août 2021 à 11:24:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 151