Topic de DormirTrankil :

Antivax = soins payant

Supprimé
  • 1

Seriez vous pour une annulation du passe sanitaire mais tous les frais d'hospitalisation sont à votre charge si vous êtes VOLONTAIREMENT non vacciné et vous n'êtes pas prioritaire pour les soins en cas de surcharge.

Avec pour repère qu'une hospitalisation Covid coûte en moyenne 400€, plus de 1000€ pour les formes graves et des dizaines de milliers si vous êtes full réa pendant plusieurs jours.

Bien sûr cela ne prend pas en compte plein de facteurs qu'on pourrait facturer (frais si on a contaminé d'autres personnes et qu'elles même développent une forme grave ect...) mais restons simple.

:question:

Faut qu'ils payent bien sûr :)

Je cotise pour être soigné.

Dans ce cas là j'arrête de payer pour le cancer des fumeur et le diabète des obèses

Ok mais les fumeurs payent leurs cancers et les obèses leurs diabètes et autres problèmes cardiaques. :)

Le 18 juillet 2021 à 13:33:51 :

Dans ce cas là j'arrête de payer pour le cancer des fumeur et le diabète des obèses

Ceci

Et c'est chacun pour sa gueule

Pareil pour les pro vax du coup ? Vu le nombre d'effets secondaires à venir :)
Je suis pour mais il faudra me rembourser mes cotisations pour que je ne paye pas pour les gens vaccinés du coup.
Parce que les soins sont entièrement gratuits en France ?
C’est bizarre ma mutuelle me rembourse plus et je paie 5000€ par trimestre à l’URSSAF.

Je suis anti vax et je suis d’accord.

Mais vu qu’il n’y a pas de surcharge des hôpitaux pour cette grimpette, ce que tu dis relève de la fable :)

Bien les gollems qui croient les discours de ce rhume qui fait des ravages :)

On est plus en 2020 quand on ne connaissait pas la maladie. On a assez de recul pour voir que tout ça était une escroquerie montée de toute pièce.

Si on ne payait aucune taxe j'aurais des dizaines de milliers d'euros sur mon compte alors ça me va

Je suis pour, si les gros, les fumeurs, les gens qui boivent, les diabétiques ect payent eux même leurs soin :oui:

Je n'ai pas à payé pour des gens comme ça qui se rendent malade volontairement :oui:

Le 18 juillet 2021 à 13:33:51 :

Ou plutôt les personnes mettant volontairement leur santé en danger payent plus. Effectivement je suis d'accord pour ta vision.

• 1

Données du topic

Auteur
DormirTrankil
Date de création
18 juillet 2021 à 13:32:04
Date de suppression
18 juillet 2021 à 13:45:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12