Redpill : ceux qui disent h24 golem/pnj/selection naturelle
SuppriméLe 18 juillet 2021 à 13:09:38 :
Ad personam sans preuves à des personnes non véritablement identifiées. Topic de merde.
Mais arrĂȘte un peu, tt le monde parle h24 de vaccins et ce genre de conneries par ici
Le 18 juillet 2021 Ă 13:13:36 :
Bah écoute l'op, c'est juste des imbéciles qui veulent faire leur intéressant / troller sur le fofo
Mais ça n'empĂȘche pas que certaines personnes sont des gros pnj nonobstant
Oui je dis pas le contraire
Le 18 juillet 2021 Ă 13:14:52 :
On s'en branle de ta vie danimal
Retourne te branler sur des pieds de transexuel
Le 18 juillet 2021 Ă 13:14:59 :
et non, personnellement je travaille et je cotise pour mes droits
inverse pas la situation le déchetmais quand un droit devient une obligation vaccinale, il y a de quoi se poser les bonnes questions
Je parle pas de vaccins et pour moi le pass sanitaire est une connerie. Je parle des mecs qui crient h24 golem et qui sont en réalité des merdes
Ce golem, il est dĂ©finitivement pas prĂȘt pour la suite...
Mais bon comme tu viens de le dire
Naturelle
Le 18 juillet 2021 Ă 13:16:19 :
Tâes ridicule Ă essayer de te rassurer sur ta servitude le cliqueur
Je me rassure pas sur ma servitude, je crache juste sur les dechets du forum qui se sentent dissidents car ils restent seuls dans leur chambre h24
Le 18 juillet 2021 Ă 13:17:25 :
Ce golem, il est dĂ©finitivement pas prĂȘt pour la suite...Mais bon comme tu viens de le dire
Naturelle
PS : si tu veux ecrire "ahya prĂȘt pour ta 3 eme dose le golem" , "premier golem" , "ca va le french dreamer pnj avec ta magalie", tu peux t'abstenir.
C'est quoi la suite ?
Le 18 juillet 2021 Ă 13:06:57 :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est prĂ©cisĂ©ment vous qui allez vous faire sĂ©lectionner etant donnĂ© du fait que vous ĂȘtes bons qu'a vous branler et que vous ĂȘtes incapables de sortir de votre chambre, de trouver une meuf, et par consĂ©quent de donner vie a une descendance. C'est vous qui vous faites selectionner vu que, fort heureusement pour le bien de l'humanitĂ©, vous ĂȘtes incapables de transmettre vos gĂšnes.
Eh oui, je suis d'accord, naturelle est la sĂ©lectionPS : si tu veux ecrire "ahya prĂȘt pour ta 3 eme dose le golem" , "premier golem" , "ca va le french dreamer pnj avec ta magalie", tu peux t'abstenir.
Et au lieu de m'insulter prouvez moi que j'ai tort
Ce niveau d'argile .
Ce gravalanche qui n'a aucunement conscience que son corps est maintenant la propriété du gouvernement et que son ùme et sa vie vont disparaßtre d'ici 2-3 ans
Naturalis lectio
Le 18 juillet 2021 Ă 13:09:38 :
Ad personam sans preuves à des personnes non véritablement identifiées. Topic de merde.
Le 18 juillet 2021 Ă 13:18:23 :
Le 18 juillet 2021 Ă 13:06:57 :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est prĂ©cisĂ©ment vous qui allez vous faire sĂ©lectionner etant donnĂ© du fait que vous ĂȘtes bons qu'a vous branler et que vous ĂȘtes incapables de sortir de votre chambre, de trouver une meuf, et par consĂ©quent de donner vie a une descendance. C'est vous qui vous faites selectionner vu que, fort heureusement pour le bien de l'humanitĂ©, vous ĂȘtes incapables de transmettre vos gĂšnes.
Eh oui, je suis d'accord, naturelle est la sĂ©lectionPS : si tu veux ecrire "ahya prĂȘt pour ta 3 eme dose le golem" , "premier golem" , "ca va le french dreamer pnj avec ta magalie", tu peux t'abstenir.
Et au lieu de m'insulter prouvez moi que j'ai tortCe niveau d'argile .
Ce gravalanche qui n'a aucunement conscience que son corps est maintenant la propriété du gouvernement et que son ùme et sa vie vont disparaßtre d'ici 2-3 ans
Naturalis lectio
Alors deja je suis pas vacciné ni provax
Et pis je pense que le nouvel ordre mondial tremble devant les 30 dechets du forum qui crient h24 golem
Données du topic
- Auteur
- Hackermann
- Date de création
- 18 juillet 2021 Ă 13:06:57
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 Ă 13:36:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC