🚨🚨🚨 L'ANNONCE sur les CENTRES COMMERCIAUX m'a CONVAINCU de go VACCINATION
Pas moi
Je soutenais comme un GOLEM les commerces français
Maintenant ce sera en ligne et notamment Amazon (et pourtant je ne commandais plus dessus)
Ceux qui parlent de courses en ligne, drive...
le jour ou ne seront vendus que des PC qui ne se dévérouilleront qu'avec une puce electronique dans la paume...vous ferez moins les marioles...ca aura été votre punition pour avoir pensé à court terme...à avoir opté pour la stratégie de la fuite...
Et quand votre PC actuel vous lâchera...
Vous devrez la plupart du temps en racheter en boutique...
La boutique vous refoulera / refus de vente...
Vous allez vous dire pas grave j'vais go pc p'tit commerce ( s'ils n'ont pas été tous écrasés d'ici la bien sur)...
Le petit commerçant vous dira avec sa tête d'agneau apeuré & le mask jusque aux sourcils qu'il ne peut pas vous laisser entrer / refus de vente puisque c'est un trou2balle comme tous les autres...
C'est pas grave, continuez à essayer de vous adapter en vous rassurant " juskissitouvabien jusskissitouvabien "
Apocalypse 13:16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Apocalypse 13:17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom
Données du topic
- Auteur
- FreddybatClaude
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:33:12
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 102