Il faut LÉGALISER le cannabis car c'est RATIONNEL
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 12:36:17 :
Le 19 juillet 2021 à 12:35:41 ]Trajectoire[ a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 12:34:00 :
Sinon si ils l'autorisent j'espère en revanche qu'ils interdirons les conneries américaine, du style les bonbons au cannabis, ou les cookie au cannabis, ça enlève le tabou du geste de fumé pour la jeunesse.Tu veux du cannabis ? Tu le prends comme tout le monde
Justement "les conneries américaine" c'est ce qui va sauver (littéralement, pas d'exagération) la vie de centaines de milliers de consommateurs
Le cannabis tue actuellement et c'est évitable grâce aux produits dont tu parles
Qu'ils crevent ? Si ils ont envie de consommer c'est leur problème, personne ne les incite
C'est complètement stupide comme raisonnement, par exemple actuellement si quelqu'un meurt parce qu'il à consommé trop d'alcool c'est sa faute, son choix
Par contre si l'alcool devient illégal et que la personne meurt parce qu'il à consommé en permanence de l'alcool de mauvaise qualité ce sera la faute de la société
Je demande juste d'avoir le choix, après faut assumer les conséquences de vos actes
Le 19 juillet 2021 à 12:38:01 :
Jean canabis qui passe sa vie à rien foutre et qui a le cerveau ravagé par la substance, pense que légaliser cette saloperie est rationnel
Je travail 38 heures par semaine, et j'ai pas un métier de parasites comme la plupart des gens, je suis indispensable, pas de télé travail ou d'autres concepts pour parasites surpayé ...
Bref ta gagner une occasion de la fermer, en plus je déteste les gens lents IRL
Le 19 juillet 2021 à 12:43:03 :
Le 19 juillet 2021 à 12:38:01 :
Jean canabis qui passe sa vie à rien foutre et qui a le cerveau ravagé par la substance, pense que légaliser cette saloperie est rationnel
L'utilisation de sophismes démontre d'avantage la stupidité d'une personne que la consommation d'une drogue ou que n'importe quoi d'autres d'ailleurs
Au final vous êtes au même niveau que les illettrés, vous savez écrire correctement sur la forme, surement même mieux que moi mais étant donné que tous ce qui sort de vos bouches ou de votre stylo c'est des arguments non recevable c'est parfaitement inutile
Le 19 juillet 2021 à 12:38:34 ]Trajectoire[ a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 12:36:17 :
Sinon si ils l'autorisent j'espère en revanche qu'ils interdirons les conneries américaine, du style les bonbons au cannabis, ou les cookie au cannabis, ça enlève le tabou du geste de fumé pour la jeunesse.Tu veux du cannabis ? Tu le prends comme tout le monde
Justement "les conneries américaine" c'est ce qui va sauver (littéralement, pas d'exagération) la vie de centaines de milliers de consommateurs
Le cannabis tue actuellement et c'est évitable grâce aux produits dont tu parles
Qu'ils crevent ? Si ils ont envie de consommer c'est leur problème, personne ne les incite
C'est complètement stupide comme raisonnement, par exemple actuellement si quelqu'un meurt parce qu'il à consommé trop d'alcool c'est sa faute, son choix
Par contre si l'alcool devient illégal et que la personne meurt parce qu'il à consommé en permanence de l'alcool de mauvaise qualité ce sera la faute de la société
Je demande juste d'avoir le choix, après faut assumer les conséquences de vos actes
Je ne te parle pas de qualité, je te parle des bonbons, cookie et autres connerie, ça n'existe pas les bonbon qui te rendent ivre.
Je veux bien qu'ils légalisent, mais je trouve ça dégueulasse de faire des gateaux au cannabis, c'est typiquement le genre de chose qui enlève le tabou de la fumette et fait sombrer les plus influençable
Le 19 juillet 2021 à 12:45:25 :
Je ne te parle pas de qualité, je te parle des bonbons, cookie et autres connerie, ça n'existe pas les bonbon qui te rendent ivre.
Je veux bien qu'ils légalisent, mais je trouve ça dégueulasse de faire des gateaux au cannabis, c'est typiquement le genre de chose qui enlève le tabou de la fumette et fait sombrer les plus influençable
Oszf de toute façon : si c'est légal et que tu n'as plus peur de l'odeur et de la quantité, c'est très facile à faire soi-même les gâteaux
Le 19 juillet 2021 à 12:27:27 :
Le 19 juillet 2021 à 12:24:13 :
C'est un produit actif qui aide énormément de gens dans le monde rien que pour ça, ça devrait être légaliséJe pense qu'aucune drogue n'aide vraiment quelqu'un sur le long terme sauf avec des doses thérapeutique et avec un encadrement strict
Mais la consommation récréatif est pas une bonne chose
Aucune drogue n'est bonne, mais je pense que bien encadré avec une vraie posologie, le cannabis pourrait aider beaucoup de monde. Bien dosé, sans tabac et avec un bon produit (pas du shit dégueu) les effets sont incroyables pour l'anxiété et la dépression.
Je suis pour la liberté de toute les drogues.
C'est le choix à chacun de se faire aspirer son âme volontairement.
En plus ça encourage le retour de Darwin dans la société.
Le 19 juillet 2021 à 12:45:25 :
Ce que tu sembles pas comprendre c'est que le cannabis est pas tabou chez les jeunes et que malgré le fait qu'aucun bombons rend ivre l'alcool l'est encore moins (tabou) y compris chez les 12-15 ans
ah yes vivement l’explosion de psychoses dans tout le pays, l’augmentation des depressions et autres problèmes psychiques.
ça me fait rire les gens qui passe de « le cannabis c’est bien de manière thérapeutique dans certains cas » à « le cannabis c’est bon pour tout le monde »
En devenant plus facile à acheter, il va se répandre encore plus chez les jeunes et crois moi les études sur les effets du cannabis sur des cerveaux en développement c’est pas joli
Raisonnement d'ado ou d'adulte qui refuse de grandir, je pensais la même chose à 14 ans quand je fumais des joints avec mes potes.
Aucune raison de légaliser cette saloperie qui détruit ton cerveau, quand je vois l'état mental de mes potes qui depuis 15 ans n'ont toujours pas arrêté contrairement à moi...
Ils ont dû perdre 20 points de QI chacun, sont incapables de ce concentré + de 5 sc sur quelque chose et il y en a un qui est devenu schizo et qui est à l'hp depuis des années.
Le 19 juillet 2021 à 12:34:07 :
Le 19 juillet 2021 à 12:33:38 :
Je serai pour le jour ou on légalisera le port d'armeEn quoi c'est des sujets liés ?
On parle pas de légaliser des choses interdites ?
Le 19 juillet 2021 à 12:47:54 :
ah yes vivement l’explosion de psychoses dans tout le pays, l’augmentation des depressions et autres problèmes psychiques.ça me fait rire les gens qui passe de « le cannabis c’est bien de manière thérapeutique dans certains cas » à « le cannabis c’est bon pour tout le monde »
En devenant plus facile à acheter, il va se répandre encore plus chez les jeunes et crois moi les études sur les effets du cannabis sur des cerveaux en développement c’est pas joli
Sachant que la légalisation de cannabis ne provoque pas systématiquement une hausse de la consommation (si c'est le cas c'est léger sauf les premiers jours) pourquoi il y aurait une augmentation des troubles lié à la prise de cannabis ?
Bref ton argument serait raisonnable et valable si légaliser le cannabis entraînait une hausse significatif de la consommation
Je répondrait pas au deuxième paragraphe car je ne fait pas partis des gens qui vont dire que consommer du cannabis est positif
Données du topic
- Auteur
- ]Trajectoire[
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 12:20:43
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 12:59:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC