Topic de Bitenchoux :

Les antivax venez ici

• 1

Bon clairement, je vais le dire direct, je me fais pas vacciner, je vais pisser sur toutes les restrictions en despit de ent, macron je lui pisse dessus, je comptais voter pour lui en 2022 mais la c’est mĂȘme pas la peine, Xavier Bertrand je lui pisse dessus aussi ce cuck, il prend trop la confiance, bref osef de la politique,

Si personne se vax ils vont retirer les restrictions car tout les commerces vont couler :ok:

Bon évidemment les con sommateurs vont foncer se vax :) mais je serais là pour résister :)

Les contrĂŽles ? Osef j’aurais mon « pass » :)

Jamais je me vaccine, si c’est pour se mettre 14 doses c’est pas la peine :)

Moi je suis un antivax mais je vais me faire vacciner pas la choix perso
Les bars et les restaus ont pas que ça à foutre de checker les pass sanitaires, en théorie ils sont censés tenir un carnet mais j'ai jamais vu ça dans aucun bar. Persoent > osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Les vaccins vont ĂȘtre marquĂ©s Ă  l'isotope radioactif le low qi les mĂ©decins verront que tu mens
Je suis en pls putain de merde
Et 1 dose on peut ĂȘtre tranquille ou pas ?
Perso je me fais pas faire vacciner, de toute façon je peux me passer des resto et bars ( bon je serais annulé les dates et les potes restos). Je serai le dernier des Moicans a pas prendre les vaccins
Apparement il baisse l'intelligence le xin xin et chuis obligĂ© !!!😭😭😭
  • 1

Données du topic

Auteur
Bitenchoux
Date de création
12 juillet 2021 Ă  20:27:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 180