Moi homme moi pas metrosexuel moi prendre douche 2 fois par semaine
Eh le viriliste de droite, voici tout les avantages de la BB crème et tout ce que ça peut vous apporter
- Unifie le teint, très utile pour les zombies tout droit sortis de The Walking Dead et leur gueule grise
- Cache les cernes et donne de la puissance au regard
- Masque les imperfections, petits boutons rouges, points noirs, traces d'acné
- Beaucoup plus invisible que du fond de teint, ne se voit quasiment pas
- Synthèse : Te fais gagner 2 points sur l'échelle du /10 en seulement 2 minutes le matin
Mais... Mais tu peux pas !!! Tu imagines un mâle alpha qui utilise des produits de beauté !!! Sale tante
Première redpill : la majorité de vos mascottes viriles sont maquillés et avec bien plus de produits qu'une simple crème : les acteurs sont surmaquillés, les mecs de la télé sont maquillés, même vos vedettes d'Internet le sont ! Connor Murphy à l'époque ? Maquillé ! Rochedy ? On l'a grillé depuis longtemps
Et puis bon, quand des mecs passent des heures chaque semaine devant leur miroir à s'occuper de leur barbe... Ça devient compliqué de critiquer n'est ce pas
Les meufs doivent trouver ça ridicule !!! Elles se foutent de ta gueule
Non
Elles s'en rendent même pas compte
Même si en réalité les meufs veulent garder leurs privilèges donc l'idée de tricher autrement que via l'effort pour un homme en horripile effectivement un certain nombre mais bon... Si elles réalisent il est sûrement déjà trop tard pour elle
Ton excuse pour ne pas t'étaler de la BB crème sur la gueule tout les matins et te transformer en l'homme que tu voudrais être ?