Topic de OsefEuro2021 :

Je suis le SEUL à détester le FOOT ?

Je n'ai rien contre la pratique de ce sport en soi, mais le fait que dans ce pays les évènements autour de ce sport aient pris une telle ampleur et que tout le monde en parle h24 comme de la pluie et du beau temps, m'a fait détester le foot.

D'autres qui n'en peuvent plus des discussions de foot au bureau ?

C'est d'ailleurs l'un de mes critères principaux pour détecter si mon interlocuteur est un beauf/cassos/french dreamer typique, si ses centres d'intérêts tournent autour de ce sport.

Avant je détestais par principe, mais en fait je trouve ça plutôt sympa je regarde souvent quelques matchs de l'Euro ou de la CDM. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590530562-bobross1-removebg-preview.png

Le 18 juillet 2021 à 11:42:56 :
Avant je détestais par principe, mais en fait je trouve ça plutôt sympa je regarde souvent quelques matchs de l'Euro ou de la CDM. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590530562-bobross1-removebg-preview.png

Ok à la limite c'est une fois tous les 2 ans ça va, mais les matchs des clubs toute l'année c'est à en devenir ZINZIN

Le 18 juillet 2021 à 11:41:21 :
Je n'ai rien contre la pratique de ce sport en soi, mais le fait que dans ce pays les évènements autour de ce sport aient pris une telle ampleur et que tout le monde en parle h24 comme de la pluie et du beau temps, m'a fait détester le foot.

D'autres qui n'en peuvent plus des discussions de foot au bureau ?

C'est d'ailleurs l'un de mes critères principaux pour détecter si mon interlocuteur est un beauf/cassos/french dreamer typique, si ses centres d'intérêts tournent autour de ce sport.

Moi non plus, j'aime pas ce sport de wesh. Le sport collectif le plus individualistes que j'ai pu voir. Quand je dis de wesh c'est autant le comportement des joueurs que des supporters.

Le 18 juillet 2021 à 11:44:21 :

Le 18 juillet 2021 à 11:41:21 :
Je n'ai rien contre la pratique de ce sport en soi, mais le fait que dans ce pays les évènements autour de ce sport aient pris une telle ampleur et que tout le monde en parle h24 comme de la pluie et du beau temps, m'a fait détester le foot.

D'autres qui n'en peuvent plus des discussions de foot au bureau ?

C'est d'ailleurs l'un de mes critères principaux pour détecter si mon interlocuteur est un beauf/cassos/french dreamer typique, si ses centres d'intérêts tournent autour de ce sport.

Moi non plus, j'aime pas ce sport de wesh. Le sport collectif le plus individualistes que j'ai pu voir. Quand je dis de wesh c'est autant le comportement des joueurs que des supporters.

Effectivement sans parler de la racaillisation de ce sport, qui le rend encore plus méprisable

Le 18 juillet 2021 à 11:43:55 OsefEuro2021 a écrit :

Le 18 juillet 2021 à 11:42:56 :
Avant je détestais par principe, mais en fait je trouve ça plutôt sympa je regarde souvent quelques matchs de l'Euro ou de la CDM. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590530562-bobross1-removebg-preview.png

Ok à la limite c'est une fois tous les 2 ans ça va, mais les matchs des clubs toute l'année c'est à en devenir ZINZIN

Ah oui j'ai jamais regardé quand c'est pas l'équipe nationale par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552915009-image.png

ptdrrr le pseudo t’as vraiment la haine

Le 18 juillet 2021 à 11:45:56 :
ptdrrr le pseudo t’as vraiment la haine

Ca me fout la haine que ce sport monopolise les discussions, et que tout le monde soit forcé de s'y intéresser au risque d'être marginalisé

Le 18 juillet 2021 à 11:45:09 :

Le 18 juillet 2021 à 11:44:21 :

Le 18 juillet 2021 à 11:41:21 :
Je n'ai rien contre la pratique de ce sport en soi, mais le fait que dans ce pays les évènements autour de ce sport aient pris une telle ampleur et que tout le monde en parle h24 comme de la pluie et du beau temps, m'a fait détester le foot.

D'autres qui n'en peuvent plus des discussions de foot au bureau ?

C'est d'ailleurs l'un de mes critères principaux pour détecter si mon interlocuteur est un beauf/cassos/french dreamer typique, si ses centres d'intérêts tournent autour de ce sport.

Moi non plus, j'aime pas ce sport de wesh. Le sport collectif le plus individualistes que j'ai pu voir. Quand je dis de wesh c'est autant le comportement des joueurs que des supporters.

Effectivement sans parler de la racaillisation de ce sport, qui le rend encore plus méprisable

Bah c'est ça, ça fait depuis 15 ans que c'est partie en vrille

Idem je m'en bas les couilles, mais comme je suis un mec et d'origine portugais, je me tape tous les clichés des gens qui me prennent pour un pro ronaldo alors que j'ai autant d'intérêt pour le foot que pour le patinage artistique, c'est à dire, aucun.
Donc j'ai eu le plaisir en 2016 lorsque les portugais ont battu la France de voir ma boite au lettre se faire éclater ou une nana au guichet de la SNCF essayer de découper ma carte d'identité en voyant mon nom portugais, donc je confirme le foot c'est un sport de triso qui rend les gens encore plus cons qu'ils ne le sont
T'es pas le seul, l'ambiance, l'équipe "française", les supporters qui sont soit des familles go flunch soit des ksos qui finissent torse nu dans les gradins. J'ai littéralement regardé aucun match de l'euro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626601677-1482327372-russe-chapka-risitas-sticker.png
Donc aimer le foot = beauf ? :pf:
C'est quoi tes centres d'intérêt l'op, qu'on puisse te juger également ? :(
T'as le droit de pas aimer le foot mais c'est pas a cause du foot si t'as une vie de merde enfaite donc arrête de te défouler sur ça comme un macaque ici

Le 18 juillet 2021 à 11:48:23 :
Donc aimer le foot = beauf ? :pf:
C'est quoi tes centres d'intérêt l'op, qu'on puisse te juger également ? :(

Clairement, c'est devenu beauf et de la wesherie. Et une question de thune et de trophée au joueur le plus individualiste.

Le 18 juillet 2021 à 11:51:30 :
T'as le droit de pas aimer le foot mais c'est pas a cause du foot si t'as une vie de merde enfaite donc arrête de te défouler sur ça comme un macaque ici

Le problème c'est pas d'avoir une vie de merde, c'est de devoir supporter ça dans sont quotidien
Même moi qui ne suis pas dans un pays pro foot. J'y ai eu droit sur des discord en voc, des footeux qui cassent les oreilles. Je suis bien contente que la France ait vite dégager de l'euro

Le 18 juillet 2021 à 11:48:23 :
Donc aimer le foot = beauf ? :pf:
C'est quoi tes centres d'intérêt l'op, qu'on puisse te juger également ? :(

Aimer le foot c'est un marqueur social, parmi d'autres, qui rattache par défaut aux classes populaires.

Exemples de centre d'intérets hors-foot: autres sports, littérature, arts, sciences, technologies, politique, etc etc

rien à branler du foot non plus, je regarde le basket :ok:
Justement non, le foot est le sport le plus fédérateur, tu trouveras des fans de foot dans toutes les classes sociales. Si t'aimes pas le foot, tant pis, mais ne va pas généraliser :(
Je m'en fous totalement. Et un match dure 90 minutes, je peux en tenir 15 max

Le 18 juillet 2021 à 11:52:40 :

Le 18 juillet 2021 à 11:48:23 :
Donc aimer le foot = beauf ? :pf:
C'est quoi tes centres d'intérêt l'op, qu'on puisse te juger également ? :(

Clairement, c'est devenu beauf et de la wesherie. Et une question de thune et de trophée au joueur le plus individualiste.

Du côté des spectateurs je peux comprendre votre raisonnement et vos expériences qui les ont forgées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Cependant, du point de vu des joueurs, ils sont introllables, ce sont des machines physiques qui ont données leur corps à ce sport très complexe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
En tant que joueur, c'est un vrai plaisir de pratiquer ce sport :bave:
Je suis de ceux qui aiment pratiquer mais qui ne regarde pas les matchs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Par contre je ne comprends pas votre haine puérile envers au sport le plus pratiqué au monde :bave:

Données du topic

Auteur
OsefEuro2021
Date de création
18 juillet 2021 à 11:41:21
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 317