Topic de boot_4215 :

C'est si bien d'avoir une copine ?

  • 1
J'en ai jamais eu, mais quand je me projette dans une relation, je vois peu de moments vraiment cool. Certaines discussions, baiser, c'est cool, mais j'ai l'impression que ça bouffe aussi énormément de temps perso, pour peu d'apports au final...
Les non puceaux, c'est surcoté du coup ou non ?

C'est vraiment cool
Mais ca a beaucoup + d'inconvénients que les pucic se l'imagine
J'ai été célib et pucix jusqu'a mes 22ans.
5 ans après passés majoritairement en couple, je regrette parfois le célibat :hap:

Globalement être en couple c'est mieux si t'es avec la bonne personne mais c'est très très très surcoté par les pucix :oui:

Le 12 juillet 2021 à 20:03:01 :
C'est vraiment cool
Mais ca a beaucoup + d'inconvénients que les pucic se l'imagine
J'ai été célib et pucix jusqu'a mes 22ans.
5 ans après passés majoritairement en couple, je regrette parfois le célibat :hap:

Globalement être en couple c'est mieux si t'es avec la bonne personne mais c'est très très très surcoté par les pucix :oui:

En points vraiment cool, tu as quoi concrètement ?

Je suis d'accord avec Bitcookie. Pour répondre à l'auteur ( si c'est la bonne personne ) l'apaisement de ton coeur c'est à dire une personne qui est la pour toi, faire l'amour ( forcément ), s'élever avec la personne, la complicité. Il faut que la personne soit saine d'esprit ça c'est très important

Le 12 juillet 2021 à 20:08:48 :
Je suis d'accord avec Bitcookie. Pour répondre à l'auteur ( si c'est la bonne personne ) l'apaisement de ton coeur c'est à dire une personne qui est la pour toi, faire l'amour ( forcément ), s'élever avec la personne, la complicité. Il faut que la personne soit saine d'esprit ça c'est très important

Merci pour ta réponse ! :ok:

Le 12 juillet 2021 à 20:03:54 :

Le 12 juillet 2021 à 20:03:01 :
C'est vraiment cool
Mais ca a beaucoup + d'inconvénients que les pucic se l'imagine
J'ai été célib et pucix jusqu'a mes 22ans.
5 ans après passés majoritairement en couple, je regrette parfois le célibat :hap:

Globalement être en couple c'est mieux si t'es avec la bonne personne mais c'est très très très surcoté par les pucix :oui:

En points vraiment cool, tu as quoi concrètement ?

L'affection globalement. Les bisous les calins, la sensation de compter pour quelqu'un.
Faire l'amour et tout les trucs sexuels qui tourne autour :hap:
Si c'est une personne dans les mêmes délires que toi, ca te fait un compagnon pour t'accompagner dans tout tes délires niveaux loisirs, découvertes, voyages...
Simplement une présence au quotidien dans l'appartement.
De l'aide pour la vie quotidienne, faire la bouffe le ménage et autres, du soutien dans les moments ou ca va pas top et les moments de solitude
Pouvoir donner l'amour qu'on a en trop bloqué en soi depuis toutes ces années de célibat :hap:

Euh voila globalement c'est un tout.
Je te fais pas une liste des inconvénients, y en a une chiée aussi.

  • 1

Données du topic

Auteur
boot_4215
Date de création
12 juillet 2021 à 20:01:22
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 849