Qui a déjà pris l'avion avec Ryanair ?
- 1
Les sièges en plastique
Le confort plus rudimentaire que dans un TER
L'avion pas nettoyé
La musique d'ambiance quand tu montés dans l'avion
Les gens qui te volent ta place car "gneugneuh, on a pas eu de place à côté"
Les neophytes qui gueulent quand l'avion se pose
Toujours un délice ces petits voyages avec Ryanair
Le 18 juillet 2021 à 11:21:31 :
j'ai pris un vol pour Barcelone à 10 euros
Oui hereusement que le prix motive, moi aussi je le prends que pour des petites destinations mais quand je vois des vols pour Copenhague ou Porto ...
Le 18 juillet 2021 à 11:27:32 :
Aaàaa j'y reviens d'un vol hier, ça a applaudi à l'atterrissage j'ai jamais vu ça de ma vie
Ah ouais ? Perso ça fait un bail que je n'ai plus entendu d'applaudissements en avion. Mais ça ne m'étonne pas
Pris une dizaine de fois facile, globalement ça va mais c'est loin d'être la meilleure compagnie
Avantage : Billets pas chers
Inconvénients : Les hôtesses et les stewards qui font la gueule en permanence et pas hyper aimables, les atterrissages un peu sévères parfois, et en cas d'imprévu tu te démerdes
Sinon globalement c'est safe au niveau des vols - sauf une fois là récemment on a eu un vol qui à pris du retard à cause d'une vérification technique, et après on découvre que l'avion est un vieux coucou de la compagnie « Buzz », pendant le vol ça tremblait beaucoup et les moteurs faisaient un bruit chelou, bref, pas trop rassuré ce jour là
Le 18 juillet 2021 à 11:27:32 :
Aaàaa j'y reviens d'un vol hier, ça a applaudi à l'atterrissage j'ai jamais vu ça de ma vie
AYAAAA
Inconvénients : Les hôtesses et les stewards qui font la gueule en permanence et pas hyper aimables, les atterrissages un peu sévères parfois, et en cas d'imprévu tu te démerdes
Ils sont payés au lance-pierres, faut pas leur demander d'avoir le sourire en plus.
Transavia et easyJet c'est la même
Le 22 février 2023 à 16:55:50 :
Ils sont payés au lance-pierres, faut pas leur demander d'avoir le sourire en plus.
Je suis d'accord les conditions de travail sont absolument merdiques
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mochenonpuceau
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 11:20:51
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14