Vous etes plus accro aux femmes ou a la technologie ?
Par technologie, jentend tout ce qui consomme de l'electricité et plus particulierement pc,smartphone,internet.
Vous pourriez accepter ca : avoir toutes les femmes du monde mais en echange vous devez ne plus utiliser de technologie à vie ?
Le 15 juillet 2021 à 18:12:55 :
Oui
Tu dois avoir une forte libido
Le 15 juillet 2021 à 18:14:05 :
Technologie, on est totalement matrixés par les écrans
Ya seulement 25 ans les gens vivaient sans ca pourtant...
Le 15 juillet 2021 à 18:15:50 vegeto90021 a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 18:14:49 :
Deux questions dans le topic, on doit répondre à laquelle ? Car je pense que beaucoup de ceux qui votent technologie, c'est par dépit.repond au titre au sondage. Ensuite tu developpes ici la derniere question
Bah technologie par dépit et pour la deuxième question, je ne sais pas.
[18:15:16] <vegeto90021>
Le 15 juillet 2021 à 18:14:05 :
Technologie, on est totalement matrixés par les écransYa seulement 25 ans les gens vivaient sans ca pourtant...
Plus maintenant
clairement les femmes
la technologie sert justement à avoir des femmes (site de rencontres, réseaux sociaux, travail, culture situation sociale etc dans le BUT d'attirer des femelles)
une fois que t'as les femmes, plus besoin d'internet
Le 15 juillet 2021 à 18:19:01 :
clairement les femmesla technologie sert justement à avoir des femmes (site de rencontres, travail, situation sociale etc)
Interragir,l'infinitée de videos,jeux,audio,informations ect.. C'est parfois plus appaisant qu'une simple teuch
[18:19:01] <Musashifuji>
clairement les femmesla technologie sert justement à avoir des femmes (site de rencontres, travail, situation sociale etc)
Pas pour moi
vivre sans pc
Le 15 juillet 2021 à 18:25:57 :
vivre sans femme
vivre sans pc
vivre sans internet
Les femmes de très loin
La technologie je suis obligé de fuir pendant une semaine sans accès à internet pour me ressourcer tellement ça me pourri la vie, je gaspille un temps incroyable
Données du topic
- Auteur
- vegeto90021
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 18:12:27
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21