Qu'advienne nos Tulpa après leurs but accompli?
Supprimé- 1
Besoin de Jean Ésotéristes pour m'expliquer ...
Après que je n'aurai plus besoin de mon Tulpa et qu'il m'aura lâcher malgré le fait que je l'aurais Nouri en énergie de vie en vie en lui donnant une conscience dans le vouloir...
Qu'adviendra-t-il de lui ensuite sur le plan mental inférieur?
Il va se désagréger ?
Il va rejoindre une sorte de source noire
?
Il va errer et trouver un autre hote?
Le 15 juillet 2021 à 02:25:25 :
Oui mais au bout d'un moment nous on fini notre cycle d'incarnation et on fusionne avec notre flamme jumelle donc notre Tulpa il devient quoi après ?
C'est toi le tulpa en fait, y'en a pas, c'est imaginaire. Et tu l'imagines.
Ton but c'est d'arrêter de t'imaginer, de tuer ton égo.
Pour te libérer du cycle du samsara.
Ah ok mais le Tulpa se désagrège quand on ascensionne...
Je vois et je pense que j'ai confondu mon Tulpa avec un "Scheme" Fixer sur mon chakra coronal, par contre lui va subsister et trouvera sûrement un autre hote ou rejoindra la "source noir"
Le 15 juillet 2021 à 02:34:40 :
Ah ok mais le Tulpa se désagrège quand on ascensionne...Je vois et je pense que j'ai confondu mon Tulpa avec un "Scheme" Fixer sur mon chakra coronal, par contre lui va subsister et trouvera sûrement un autre hote ou rejoindra la "source noir"
Pas de tulpa, pas de scheme ni de Chakra coronal, pas d'hôte ni de source noir.
Tout ça c'est le jeu de Maya ou les pièges illusoires du samsara si tu préfères.
D'ailleurs le cycle du samsara désigne La BOUCLE des désirs et des illusions et des conséquences de nos pensées /actes. Un genre de loi de cause à effet ("quand je bois trop d'eau fait que je pisse" merovegien matrix).
Il n'y a pas de réincarnation, c'est juste une fausse idée repandue "ce n'est jamais tout à fait le même".
C'est juste une métaphore pour designer la boucle sans fin des désirs vains et illusions qui renaissent et se multiplient, et leurs conséquences à travers nos actions et pensées.
Pour résumer il n'y a rien, sauf si tu décides comme Cobb dans inception de choisir une ombre que tu considéreras comme la réalité, puisque cette réalité illusoire te convient et te comble de bonheur.
Le 15 juillet 2021 à 02:53:15 :
Beh les chakras existent mon bon khey, j'ai des sensations énergétiques, je ressent et voit des énergies via le 3 ème oeil à moins que ce ne soit qu'illusoire et des subterfuges de Lucifer...
Comme je disais elles existent parceque tu le veux bien, c'est ton rêve, du moins le monde onirique que auras designé comme étant réel.
Comme Cobb on se dit: au fond est ce que c'est vraiment important de savoir si la toupie tourne ou non, franchement on s'en fout et la je suis en train de vivre/éprouver une idée /moment qui me comble de bonheur qu'il soit réel ou pas.
L'idée c'est que pour toi c'est réel parceque tu choisis de le percevoir comme tel.
C'est beau et triste mon khey mais tout le monde y passe.
Il y a une vérité objective... Tes propos semble vouloir égarer cette vérité ...
On dirait les paroles du borgne menteur...
- 1
Données du topic
- Auteur
- BonnetRougeXGJ
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 02:21:56
- Date de suppression
- 15 juillet 2021 à 23:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11