Alors les golems ??
SuppriméEt du coup ceux qui ne sont pas contre le vaccin mais qui veulent juste avoir le choix vous appelez ça comment ?
Discours incroyable de Macron qui nous débarrasse des complotix antivax
Soit ils ne pourront plus sortir en resto/bar/train soit ils prennent le vaccin et nous rejoignent
Echec et mat pour les complotix antivax
Le 13 juillet 2021 à 11:48:52 :
Discours incroyable de Macron qui nous débarrasse des complotix antivaxSoit ils ne pourront plus sortir en resto/bar/train soit ils prennent le vaccin et nous rejoignent
Woaw bordel échec et mat on ne va plus pouvoir siroter un couca coula à 8€ le verre dans une terrasse crasseuse en plein coeur des villes où sont gangrénés par l'insécurité et les normies insuffisant
Le 13 juillet 2021 à 11:50:14 :
Le 13 juillet 2021 à 11:48:52 :
Discours incroyable de Macron qui nous débarrasse des complotix antivaxSoit ils ne pourront plus sortir en resto/bar/train soit ils prennent le vaccin et nous rejoignent
Woaw bordel échec et mat on ne va plus pouvoir siroter un couca coula à 8€ le verre dans une terrasse crasseuse en plein coeur des villes où sont gangrénés par l'insécurité et les normies insuffisant
Tous les lieux de +50 personnes, donc tu ajoutes les grosses boutiques (fnac, cultura, darty et j'en passe), les salles de sport, les centre commerciaux, les transports en commun. Ouvre les yeux Che Gevara
Le 13 juillet 2021 à 11:56:20 :
Le 13 juillet 2021 à 11:43:02 :
Je ne me vaccinerai pas , osef des resto et des cinémaTous les lieux de +50 personnes, donc tu ajoutes les grosses boutiques (fnac, cultura, darty et j'en passe), les salles de sport, les centre commerciaux, les transports en commun. Ouvre les yeux Che Gevara :rire;
Le 13 juillet 2021 à 11:57:00 :
Le 13 juillet 2021 à 11:56:20 :
Le 13 juillet 2021 à 11:43:02 :
Je ne me vaccinerai pas , osef des resto et des cinémaTous les lieux de +50 personnes, donc tu ajoutes les grosses boutiques (fnac, cultura, darty et j'en passe), les salles de sport, les centre commerciaux, les transports en commun. Ouvre les yeux Che Gevara :rire;
Dis donc tu vas avoir une vie de rêve toi dis moi
Le 13 juillet 2021 à 11:58:12 :
J'ai rien contre les gens qui se font vacciner mais ceux qui soutiennent le gouvernement et ses méthodes pathétiques sont vraiment des cafards, leur expression écrite est toujours assez représentative de leur médiocrité intégrale de toute façon.
Qu'est ce qu'elle a mon expression écrite ?
Le 13 juillet 2021 à 11:58:19 :
Perso ma liberté à une valeur un peu plus importante qu'une place de cinéma
Tous les lieux de +50 personnes, donc tu ajoutes les grosses boutiques (fnac, cultura, darty et j'en passe), les salles de sport, les centre commerciaux, les transports en commun. Ouvre les yeux Che Gevara :rire;
Données du topic
- Auteur
- Murini_is_back
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 11:18:24
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 12:08:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC